gt1900 0 Posté(e) le 20 mars 2007 CYBER45 a écrit:gt0900 tva voir sta caisse que je vais de chiffonerpis ma nevada l'est pas chiffoné, plus propre que ta r5 et pis pleine de chrome meme les barres de toit, ca pete trop quand ta nevada aurra le meme age que ma gt on en reparlera et pour tes chromes tkt j ai une a6 break alors pour les chromes y a ce qu il faut meme les barres de toit:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 mars 2007 m'en fout je suis d'accord avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 mars 2007 [quote="orphie"][/quote?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est moi ou orphie post sans s'etre presenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Juste pour dire que ce vendredi a S.... france 3 sera la pour faire un reportage sur les runs alors si vous avez envi de passer a la télé vous savez ce qui vous reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui faire les gros jacky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 avril 2007 on va faire burner le gtt a gt1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour burner y faut qu il pleuve car pas assez de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ldrick a écrit:gazgaz1342 a écrit:BeNjI >>>>>>>>>>>>pfff! moi jpasse pas ma vie derriere mon pc! ma vie est plus que chargé! et le nombre de message ne font pas le bonhome! OUOU jté cassé ce toi ke charger ta vue comment te fait ........... kasserrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ce soir yora pas de camera au jaky show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 avril 2007 CYBER45 a écrit:ce soir yora pas de camera au jaky show a bon en tous cas vu qu il fais beau il va y avoir du monde j ai meme lave ma petite schoucard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moé moi je pense pas y aller, m'enfin pourquoi pas d'ailleur tme fais penser que la lancia est en mode tas de boue le karcher s'impose mais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sacré soirée va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ui un monde fou, obligé d'aller se garer au fin fond de la zone :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et ca a doner koi du teste quand mm ou que du BOUM BOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Ba mal de run comme a l'habitude, BMW GTT 205 GTI ..... et pis un malheureux carton avec arrivé de la police qui c'est fais caillasé et du coup ba embrouille avec la police pffff encore certain qui n'avait rien a faire a par embrouillé les agents de police qui ne faisait que leur boulot et du coup le prefet est prevenu et d'ici les semaines a venir va encore surement avoir des surprises pour certains ....... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ouais. il vont finir par boucler la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 avril 2007 quand ils ont été averti que ca partai en couille ils etaient en train de m'aligner avec la 206 cc bleu donc ils avaient bien quelqu'un qui les tenaient au courant par taki walkie sur place, et ils m'ont bien dit qu'il y aurait bientot des news arrestations ect... apres ca peut etre juste pour me faire flipper moi comme je lui ai dit, lui c'est un keuf, tout comme le commandant Disan a l'epoque, des traitres j'etais donc pas la lors du carton (racontez les gars!), mais je les ais suivi pour aller voir ce qui se passait quoi c'etais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 CYBER45 si il t'alignait c'est que tu avais quelque chose a te reprocher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lol oui mon assurance etait pas en bas a droite ni le controle technique... je sais meme pas si j'ai pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est moi qui ai mal compris ou la CC bleu ct la police?Celle avec un renoi et un balnc dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 avril 2007 no c'etais deux blancs dedans et non les flics ne roulent pas encore en cc lol on etait aligné en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 avril 2007 cela ne m'etonne mm pas . surtout a cette endroit . Ba bonne chance pour la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c qu il ont vu qu a 13 ans tu devrais rouler q en scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 avril 2007 lol ouais en plus j'etais a 280 avec la nevada (fond du deuxieme compteur, en relais les compteur) avec un sky a la main et la sono a fond dans la nevada au fait vvous avez vu le mec qui s'est fait arreter sur la tange? un mec connu pour s'etre fais arreter sans permis plusieurs fois est repéré par les coatch de la nationale, il le poursuivent, et quand il s'arrete, c'etais sa femme au volant du coup le jugement portera sur un changement de conducteur en circulation + complicité de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il avait quoi comme caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 CYBER45 a écrit:lol ouais en plus j'etais a 280 avec la nevada (fond du deuxieme compteur, en relais les compteur) avec un sky a la main et la sono a fond dans la nevadaau fait vvous avez vu le mec qui s'est fait arreter sur la tange?un mec connu pour s'etre fais arreter sans permis plusieurs fois est repéré par les coatch de la nationale, il le poursuivent, et quand il s'arrete, c'etais sa femme au volantdu coup le jugement portera sur un changement de conducteur en circulation + complicité de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je sais plus la caisse mais l'histoire m'as fait delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Lol! Trop bon l'histoire! Gt1900, tu es parti tirer aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non. pas de client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol il est allé se pieuter un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 avril 2007 plutot samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Proposition d'un nouveau lieu de RDV, pour les gens que je connais de personne ou de vue, MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je suis le seul à vouloir que sa bouge un peu sur Orléans, du moins des RDS!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 T'exite pas bebere lol sa va viendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ouais, mais j'aimerais avoir du client quand je sortirais, les sorties seront rares alors sera pas pour tirer contre de la clio 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 CivicRom faut que les watts s'excitent pour les beaux jours là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je disparait quelques temp je prepare un truc qui devrait en calmer quelques uns de par chez nous au fait y'a quelqu'un baleze en soudure (et surtout qui a le matos) j'ai deux ou trois pots a faire, moyennant finance pour le service, faites marcher les contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 CYBER j'ai tous le matos mais apres faut voir ce que tu veux faire exactement et si sa risque de prendre du temps ou pas envoi moi un mp qu'on vois sa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Si y'a un nouveau lieu je viendrais vous voir sur Orléans. Mais je doute que ce soit aussi sécurisé que sur la voie rapide.Sinon faudrait louer un circuit...Vendredi y'avait une 206 breack qui a suivi et quelqu'un a filmé avec son tèl. En même temps c'était soirée 30-110 alors bon c'est pas la vitesse...On ne pense pas que ce soit les flics mais bon si on peut être tranquille c'est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bah ca tombe bien maintenant que t'en parle on avait oublié de dire qu'on avait loué un circuit pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 CYBER45 a écrit:bah ca tombe bien maintenant que t'en parle on avait oublié de dire qu'on avait loué un circuit pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lol non laisse tombé il y avais un caractere humouristico-hironique de prononcé lol je louerais pas de circuit pour que vous passiez une bonne soirée a mes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 purée y'a du marmottage ici !rien de neuf ces derniers temps?à part les gens qui se font courser par les bleus, hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca n'a pas l'air bien folichon.C'est ce qui arrive quand ya des jets de pierre sur les KFC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CivicRom 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ouais, enfin, saran, c'est pas grave qu'il y ai rien! C'est en dehors que sa serait sympa que les gens se bougent le derrière! Moi je pense bientot sortir, avec ma clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut tout le monde je cherche des p'tis coin sympa dans le 91 mis à part les lieux de kéké genre B.......y !!! Mp bienvenue ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 faya91, peut tu nous dire avec quoi tu roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites