Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex1

Lundi 24 octobre

Messages recommandés

YEs tres bonen soiré avec pas mal de DA mais si j'etait pas trop cho au debut sa a vite changé

J'ai eu l'occassion de testé contre 2 16s
Alors une gris foncé avec des jantes en 17 elle etait toute d'origine j'etais devant a 100%
Une autres gris clair un peu tuning avec des baguette 1.2L j'etais devant également...


J"ai testé egalement contre JD et sa coupé il etait devant sur les 2 test sur mon meilleur depart j'etait une voiture derrière

2 ptit relance egalement en 2 avec JD une premier ou je suis devant car il a merdé avec sa 3 et une deuxieme ou il etait devant mais mon tapis de sol c'etait déplacé et me génais donc a refaire

un DA contre une leon TDI 150 rouge avec un mec qui ma "humoristiquement" dit ta caisse elle rame.. Du coup j'ai du lui faire comprendre lol

Et pour finir un ptit DA pour le fun avec un megane RS qui était bien evidament derière

Mais il ma bien remonté au bout de la ligne droit

Et puis au retour avec Gribouille on a fait des test a la ALI G a 50km/h sur la departementale


CCL: Tres content de ma soiré ou j'ai enfin pu rencontré Mazout, Vitoo , JD , AlexRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TDI 150 Rouge etait tt d'origine, non???

PS : Bientot les 100eme message .... la section "xXx" j'arrive !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuggets a écrit:
tony21turbo a écrit:
(...)ééééééh c'est moi qui conduit!!!!!!!!!!!


(...)


la prochaine foi laisse harould conduire



Alors,toi......... je prefere rien dire....

Avoir une RS et conduire comme tu fais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Le TDI 150 Rouge etait tt d'origine, non???

PS : Bientot les 100eme message .... la section "xXx" j'arrive !!!!!



Oui stock il a fini le test par me dire jvai faire une reprog

On a fai une relance aussi il est parti en avance mais je l'ai remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxovtsblack a écrit:
Gribouilly a écrit:
saxovtsblack a écrit:
Gribouilly a écrit:
alexRS a écrit:
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Oui, c'est celle de Jean Durcis


D'ailleur j ai fait une jolie cote cote avec son hyundai, personne n 'est arrivé a etre devant l autre au bout de la ligne droite.


Ahhhhhhhhhh, c'est toi avec la Sax' Noire 16v et les 2 baquet rouges ?????????


oui c'etais moi Very Happy
sinon pour math95 => regarde bien, elle n'est pas tant d'origine que sa ma sortie...prowler powwa

A la vitesse ou tu passait et avec le peu de lumiere on a du mal a bien voir ... bon bon d'accord Smile mais tu faisait beaucoup moins de bruit que la civic Very Happy (c'est bien c'est discret ca evite les contrôles Smile)
Il faudrait d'ailleur que tu nous dise un peu ce que tu a fait dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Oui rappel nous tes modifs dessus

J'pense que pour ca, faut aller sur sa présentation ou sur son topic dans Projet s'il en a fait un !!!
Ca evite les hors Sujet les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
F7P95 a écrit:
Oui RAPPEL nous tes modifs dessus

J'pense que pour ca, faut aller sur sa présentation ou sur son topic dans Projet s'il en a fait un !!!
Ca evite les hors Sujet les amis


Il y a peu être des modif qui on etait faite entre temps et qui n'on pas été notifié sur son topic de presentation ou projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Gribouilly a écrit:
F7P95 a écrit:
Oui RAPPEL nous tes modifs dessus

J'pense que pour ca, faut aller sur sa présentation ou sur son topic dans Projet s'il en a fait un !!!
Ca evite les hors Sujet les amis


Il y a peu être des modif qui on etait faite entre temps et qui n'on pas été notifié sur son topic de presentation ou projet

Ben qu'il le mette à jour

Aller aller ... Restons dans le sujet please ... IMPRESSION !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a ecrit:

T'es le bienvenue comme tout les autres !



C cool merci j'aime bien cette etat d'esprit pas comme certain qui prefere rester dans leur groupe et qui ne veulent pas de nouveaux!!!

Vs passez par le mac do de T....... avant ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptidiable a écrit:
DIABLE ROUGE a ecrit:

T'es le bienvenue comme tout les autres !



C cool merci j'aime bien cette etat d'esprit pas comme certain qui prefere rester dans leur groupe et qui ne veulent pas de nouveaux!!!

Vs passez par le mac do de t avant ou pas??


oui il y a un super etat d'esprit je peut le dire et l'affirmer et il faudrait ke ce soir comme ca entre toutes les teams...

est PTIDIABLE je croyait kon ne donnait pas le nom et l'endroit comme ca mais en abreviations tu t louper sur ce coups la on dirait
autant leur donner une carte de visite des forums ou d'invitation aussi HAHAHAHAHAHAHAHAHA

sinon non ils vont direct a R...Y et apres A.....S enfin c leake je l'ai retrouve maintenant ils peuvent viendre a T....S ca serait sympa mais pas ce vendredi car je ne serait pas la SNIFFFFFFFFFF
mais j'aimerais bien etre la kan vous irez a T....S si vous voulez y viendre biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ouai merde jai louper la !!!!! Mais toi tassure pas nan plus pour se vendredi c hallowen les flic seron ds leur famillle pour faire le pont lundi hihihihihiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi g un metier
et c rare ke je ne puisse pas venir aux runs sauf kan je taff tres tot le lendemain...hallowen je le ferais le lendemain matin dans mon bus HAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ausi j'ai un metier mais moi un metier normal ou je ne travaille pas le samedi aaaa et heuresement mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptidiable a écrit:
DIABLE ROUGE a ecrit:

T'es le bienvenue comme tout les autres !



C cool merci j'aime bien cette etat d'esprit pas comme certain qui prefere rester dans leur groupe et qui ne veulent pas de nouveaux!!!

Vs passez par le mac do de T....... avant ou pas??


Non même si je serais vraiment trés proche de vous.

Je termine à minuit et je pense faire un p'tit tour vite fait à A......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:



Je termine à minuit et je pense faire un p'tit tour vite fait à A......

Oui mon gros Diable, viens me voir !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...