Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lex1

Lundi 24 octobre

Messages recommandés

bon alors toujours entrin de papoter ou quoi??Smile

petite soirée sympa ,
hummm le 106 turbo

sinon petit papotage avec f7p95 en express Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé assez tard, et plusieur test sympa avec une civic 4 porte bleu et une mercedes c36 amg avec qui on a bien rigolé dans le ronds point Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je rentre à l'instant et c'etait une soirée sympa avec une p'tite soirée tize pour faire plaisir à Harould.

Bravo à Vianney avec sa Clio 16 et Greg 205 GTI.

Vianney à fait un run contre une Megane RS et il est devant d'un capot environ.

Merci aux autres membres RDS et à la Speednight (franck bullitt, parigo02, tchousse)

Y'avait aussi la Parisevil avec Mazout. (lui quand il commence à faire un runs, il s'arrête plus du tout)

Pour ma part, papotage et spectateur car je suis venu avec Nuggets (Clio RS).


Soirée tranquille niveau contrôles et patrouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quel couleur le megane rs?? Smile
gris 4 porte? immat 93?


j'ai vu passer le clito de nuggets en sortant de derriere C.....
c est une ragnotti si j'ai bien vu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
de quel couleur le megane rs?? Smile
gris 4 porte? immat 93?


j'ai vu passer le clito de nuggets en sortant de derriere C.....
c est une ragnotti si j'ai bien vu non?


Pour la Megane oui elle est grise 4 portes mais je sais pas si elle est du 93.

Pour la Clio de Nuggets oui c'est une Ragnotti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki Smile

interessant le petit ragnotti de nuggets pour des test face a une rs 2004 qui a l air de pas avoir trop le cancer.si il est stock encore bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AlexRS : Oui, c'est la Grise du 93

Et oui, c'est une ragnotti la Clio de Nuggets !!!

Bon, pour ma part, j'suis plutôt content car j'ai enfin compris comment faire un bon DA !!
Ca parait bête mais avant j'n'y arrivais pas ...
J'suis pas un gros runneur de toute facon, mais bon, ca fait plaisir quand tu tiens et tu mets un capot sur la ligne droite a une 205 GTI 1L9 boite 1L6 + ligne (moi : 1L6 stock + ligne)

Battle contre MAzout : Je suis devant, mais pour un TD, il se défend pas trop mal !!!
En reprise en 2 et en 3 , c'est kif kifff au lancement mais ca boite est pas mal courte donc il perd pas mal de temps au changement on dirait (attendre ces impressions)

Battle contre, une R5 GTX 1L7 (bordeau) j'lui met aussi
Idem pour la Golf III 1L8 vidée (noire) !

Donc le fameux battle contre la GTI 1L9 boite 1L6 :
Le 1er DA etait pas super pour moi, j'ai un peu trop patiné au demarrage ...
Le 2eme Da, je suis devant jusqu'au bout mais il commencait à remonter, il etait à ma portière au moment ou je coupe
Le 3eme, ben pas pu le faire, la seule et unique guirlande est passée à ce moment, j'voulais faire la belle pour mettre les choses au clair mais bon !!!

Sinon, j'ai vite fait tater avec la 106 Rallye blanche (kézako sous l'capot ??? ), c'etait kif kif ....
La 106 Xsi bleue et ces vitres teintées, lui marchait bien bien !

J'crois que c'est tout !!!

J'suis content de ma titine (même si elle a un soucis sur les freins avant !!!)

Content d'avoir trinqué à la santé d'Harold et Tony les ivrognes !!!

Et bien sûr, enchanté d'avoir fait ENFIN la connaissance de ZOUTMA, de NUGGETS et de GENTRY BOY qui nous a rejoinds ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:


Battle contre MAzout : mais pour un TD, il se défend pas trop mal !!!


Oui il marche bien son TD.

alexRS a écrit:
oki oki Smile

interessant le petit ragnotti de nuggets pour des test face a une rs 2004 qui a l air de pas avoir trop le cancer.si il est stock encore bien sur Smile


Oui il est Stock et pratiquement neuf car il roule pas avec et tire pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexRS a écrit:
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Oui, c'est celle de Jean Durcis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
alexRS a écrit:
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Oui, c'est celle de Jean Durcis


Elle claque vraiment sa caisse et elle marche bien en run pour 1400 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:


Elle claque vraiment sa caisse et elle marche bien en run pour 1400 kilos.


j'etais un petit peu etonné des perfs dailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
alexRS a écrit:
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Oui, c'est celle de Jean Durcis


D'ailleur j ai fait une jolie cote cote avec son hyundai, personne n 'est arrivé a etre devant l autre au bout de la ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxovtsblack a écrit:
Gribouilly a écrit:
alexRS a écrit:
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Oui, c'est celle de Jean Durcis


D'ailleur j ai fait une jolie cote cote avec son hyundai, personne n 'est arrivé a etre devant l autre au bout de la ligne droite.


Ahhhhhhhhhh, c'est toi avec la Sax' Noire 16v et les 2 baquet rouges ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes soirée pèpère!

ééééééh c'est moi qui conduit!!!!!!!!!!!


Sinon vraiment terrible de vous voir tous et une aussi bonne ambiance!

et pour la clio contre la meganeRS on peut pas voir sur un départ!!!
Surtout qu'une meganeRS fait un 6.5 de 0 a 100...




Et harould je t'ai dis trouve moi, une GTR que je prepare ca pour les D.A!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
saxovtsblack a écrit:
Gribouilly a écrit:
alexRS a écrit:
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Oui, c'est celle de Jean Durcis


D'ailleur j ai fait une jolie cote cote avec son hyundai, personne n 'est arrivé a etre devant l autre au bout de la ligne droite.


Ahhhhhhhhhh, c'est toi avec la Sax' Noire 16v et les 2 baquet rouges ?????????

Oui je pense que c'est lui Wink d'ailleur il va nous dire ce qu'il a fait comme modif pour marcher comme ca avec le pot d'origine Smile
J'ai bien aimer aussi la tite clio de f7p95, c'est le seul qui m'as supris avec gribouilly, je cite : "ho mais elle marche pas ma caisse !" Very Happy
Bien sur la tuscani marche fort ossi mais c'est un V6 quand même !

Sinon dommage qu'il n'y avait personne en 1.0l pour que je tire
Et pour diable : oui c'est une RS du 93, 5 portes. A se demander si c'est une vraie RS parcequ'il avait un peu de mal, il a du oublier d'enlever l'anti patinage

Sinon j'ai retrouver mon appareil photo une fois arriver devant chez moi, il était sous le siege du passager ... le seul endroit ou j'avait pas regarder dans ma caisse lol.
mettez toutes les videos meme celles des dérlires Smile

Bon je retourne travailler, c'est calme ce matin pas d'appels encore ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres tres bonne ptite soiree D.A ca fait plaisir depuis le GTI MAG...
car comme dit DIABLE ROUGE kan je part faire un run on ne peut plus m'arreter si la panne de gasoil (comme eu GTI MAG)
et tres content de l'ambiance kil t avait entre team RDS , SPEEDNIGHT , et PARISEVIL comme koi kan on a la meme passion sans se prendre la tete et si croire de trops tout ce passe bein.
vraiment tres ravi d'avoir mis des tetes sur des pseudos surtout pour GRIBOUILLY car il ma bouffer avek sa 205 1.6l (ki marche fort ) mais l'important c de participer HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI mais promis on remetera kan j'aurais changer mon embrayage ki est de + en + fatiguer a la limite de la mort la car a chake changements de rapports il patine grave pourtant je part bien bordellllllllll de mrd SNIFFFFFFFFFF
donc voila pourkoi GRIBOUILLY pour te dire mes impressions
mais on remettra ca kan il y en aura un tout neuf...
sinon g tester contre une 106 rallye blanche (je c pas si c la meme ke tu parle GRIBOUILLY) mais c'etait cote cote mais je lui met kan meme et g eu du mal kil en refasse un avek moi mais meme verdict victime de LA MEMERE
sinon il y avait MOKLESS77 (golf 3 gti) avek ki g tester et au depart je passe devant mais arriver en 3eme pour moi il me remonte tout doucement.
en tout cas ca fait du bien de refaire des D.A
des soiree comme ca il en faudrait plus souvent meme si je me fait bouffer par pas mal de caisse avek mon poil a fioul je serait toujours au feu pour remttre ca HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
aller je ne vous dit a pas vendredi car je taf le lendemain de tres bonne heure mais a la semaine prochaines les potos et "c moi ki conduit " hein TONY21TURBO
ps : j 'en attends kelkes uns ki doivent venir s'inscrire sur LA PARISEVIL hein PARIGO02
aller je referme la parenthese et j'attends avek impatiente de voir les videos aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous étiez tous à A..... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


soiree sympathique ss giro

sa ma faire plaisir de faire la rencontre de la team

sa fai plaisir de mettre des tete sur des pseudo

bonne ambiance

je reviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stea95 a écrit:
Vous étiez tous à A..... ?!


On s'est donné rendez vous a R....... puis apres on est allé A.....

Tu etais la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:

On s'est donné rendez vous a R....... puis apres on est allé A.....
Tu etais la?


Bah moi je suis allée à A..... vers 22h mais je suis pas resté tard, cars j'étais avec des gens qui voulait rentré tot...
Mais j'ai kan même u le temps de voir le 106Turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite soiree bien fun, avec la Team RDS, bonne ambiance et etat d'esprit ca fait trop plaisir... dommage qu'on ai pas pu faire quelques petites relance ca aurait ete sympa mais je patienterais ... De tte maniere on se reverra surment Vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoutma : La Golf GTI dont tu parle, c'est celle que je cite aussi ??? la Golf III noire avec qui on tournait svt ensemble tous les 3 ??? Si oui, j'savais même pas qu'il etait du forum ....

Tony : T'es bien rentré ???????????? " Héééééééééééé, c'est gloupsss moiiii qui conduuuuuiit heinnn"

Stea : Arrêtes de fréquenter des personnes comme ça .... Merde alooooooooors
Nan mais c'est dommage ... nous, nous somme arrivez à 00h30 à A****y et reparti vers 2h je crois !!!

Vitoo : T'as quoi comme caissE ???
J'me souviens pas de toi !!!! (remarque, peu de risque que l'on se retrouve sur la ligne de départ ensemble Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:

Vitoo : T'as quoi comme caissE ???
J'me souviens pas de toi !!!! (remarque, peu de risque que l'on se retrouve sur la ligne de départ ensemble Laughing )




Ah bah comment ca fais plaisir ca ... bon une fois que tu aura vu Mon LFR Gris Sombre devant ta voiture tu te rappellera p'etre de moi

Non je connais personne donc me fais discret dabs ce groupe, et puis c'est sur que c'est pas en DA qu on vas etre cote a cote ... je serais surment devant ...


Non serieusement je fais tres peu de DA pour pas dire jamais mais toujours operatioinnel pour des reprises ... du client??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Gribouilly a écrit:

Vitoo : T'as quoi comme caissE ???
J'me souviens pas de toi !!!! (remarque, peu de risque que l'on se retrouve sur la ligne de départ ensemble Laughing )




Ah bah comment ca fais plaisir ca ... bon une fois que tu aura vu Mon LFR Gris Sombre devant ta voiture tu te rappellera p'etre de moi

TU es venu avec Zoutma ?????????
Tu as un belle jupe avant à Grande bouche sur ta Leon Grise ????
Tu es grand, pas gros !!!! j'crois voir en fait
Si seulement les gens se présentaient aussi !!!!!!!

Moi j'dis tjs que j'suis Gribouilly à ceux que j'connais pas ... Même ceux qui ne sont pas des fora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas cette Leon la ... mais l'autres ... La mienne est tte d'origine sauf reprog moteur !!!...

Bah quand j'ai dit bonjours je je suis presnté "Salut, Moi C'est Vitoo" ... etc mais on s'est petre loupé ... Bref pas grave je te louperais pas la prochaine fois c'est promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Non c'est pas cette Leon la ... mais l'autres ... La mienne est tte d'origine sauf reprog moteur !!!...

Bah quand j'ai dit bonjours je je suis presnté "Salut, Moi C'est Vitoo" ... etc mais on s'est petre loupé ... Bref pas grave je te louperais pas la prochaine fois c'est promis

Tu nous a rejoinds où ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a R..... !!!! et apres j'etais dans le Convoie pour A..... avec vous !!!

Putin Merde j'ai pas reve j'etais bien avec vous hier ... Ah j'ai compris je roule au Diesel alors on me caclul pas c'est ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bah a R..... !!!! et apres j'etais dans le Convoie pour A..... avec vous !!!

Putin Merde j'ai pas reve j'etais bien avec vous hier ... Ah j'ai compris je roule au Diesel alors on me caclul pas c'est ca !!!!

Rahhhhhhhh, franchement, j'vois vraiment pas !!!!!!!!!!!!
Désolé !!!!!!!!
Va mettre ta cheutron dans l'trombinoscope

Mais pourtant, Zoutma on l'calcule lui, et il est en Zoutma aussi

Aller, a Vendredi surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Zoutma : La Golf GTI dont tu parle, c'est celle que je cite aussi ??? la Golf III noire avec qui on tournait svt ensemble tous les 3 ??? Si oui, j'savais même pas qu'il etait du forum ....

Tony : T'es bien rentré ???????????? " Héééééééééééé, c'est gloupsss moiiii qui conduuuuuiit heinnn"

Stea : Arrêtes de fréquenter des personnes comme ça .... Merde alooooooooors
Nan mais c'est dommage ... nous, nous somme arrivez à 00h30 à A****y et reparti vers 2h je crois !!!

Vitoo : T'as quoi comme caissE ???
J'me souviens pas de toi !!!! (remarque, peu de risque que l'on se retrouve sur la ligne de départ ensemble Laughing )


Bah bien rentré... bof bof...

J'ai pété mon carter d'huile...

Un ralentisseur a 100 c'est pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:

Un ralentisseur a 100 c'est pas le top...

Avec les yeux en trou d'pine, tu l'as pas vu arrivé !!

De toute facon, ils ne mettent pas de ralentisseurs sur les nationales, alors 100km/h en ville, c'est clairement de ta faute ==> DANGER PUBLIC VAAAAAA

Dsl pour toi biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
tony21turbo a écrit:

Un ralentisseur a 100 c'est pas le top...

Avec les yeux en trou d'pine, tu l'as pas vu arrivé !!

De toute facon, ils ne mettent pas de ralentisseurs sur les nationales, alors 100km/h en ville, c'est clairement de ta faute ==> DANGER PUBLIC VAAAAAA

Dsl pour toi biloute


Bah c'etait soi ca...
Soit une bonne contravention...

je t'expliquerais sur msn sur le forum c'est trop chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya du delit de fuite dans l'air semage de poulet gripe a l'aviere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bah a R..... !!!! et apres j'etais dans le Convoie pour A..... avec vous !!!

Putin Merde j'ai pas reve j'etais bien avec vous hier ... Ah j'ai compris je roule au Diesel alors on me caclul pas c'est ca !!!!

tu n'a pas du nous suivre jusqu'au parking ?
Ou alors t'as planquer ta caisse derriere les buissons ! Smile

Dommage pour ton carter tony Sad c pas cool ca ... heureusement qu'elle n'a rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
Vitoo a écrit:
Bah a R..... !!!! et apres j'etais dans le Convoie pour A..... avec vous !!!

Putin Merde j'ai pas reve j'etais bien avec vous hier ... Ah j'ai compris je roule au Diesel alors on me caclul pas c'est ca !!!!

tu n'a pas du nous suivre jusqu'au parking ?
Ou alors t'as planquer ta caisse derriere les buissons ! Smile

Dommage pour ton carter tony Sad c pas cool ca ... heureusement qu'elle n'a rien d'autre !


Moi je me rapel tres bien vitoo!
Ta caisse etait meme garé a coté de celle de tomtom a R....
et a A.... elle etait dans le fond!


Laisse ils ont bu comme des trous hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony le faux delinquant...
je t ais deja dit ke tu savais pas conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'arrive a me mettre toute les tete avec les pseudo et les voitures Smile me rappel pas de sa caisse car il etait o fond c pour ca.. Smile

Sinon vert, j'avait mon appareil photo sous le siege passager ... mdr je le cherchait partout chez moi !

A quand la section gays ? (hein harould )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gribouilly"]Zoutma : La Golf GTI dont tu parle, c'est celle que je cite aussi ??? la Golf III noire avec qui on tournait svt ensemble tous les 3 ??? Si oui, j'savais même pas qu'il etait du forum ....



oui c'est celle et le proprio est MOKLESS77 et il est de SPEEDNIGHT il est arriver en meme temps ke moi avek MASTER TDI avek sa jolie seat leon ki a le big bouclier ke tu confond avek celle de VITOO

moi je me souvient bien de toi VITOO avek ta belle SEAT ki n'aime pas les D.A je t un peu chambrer la dessus avek le stock d'embrayage pour en faire avek mais je ne suit pas mieu le mien est mort HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
la prochaine fois crame les tous et ils se rapelerons de toi pi etre meme si tu est en diesel HIHIHIHIHIHIHIHI

SNIFFFFFFFFFF pour ton carter d'huile TONY21TURBO mais il n'y a rien d'autre ki a ete toucher j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
saxovtsblack a écrit:
Gribouilly a écrit:
alexRS a écrit:
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Oui, c'est celle de Jean Durcis


D'ailleur j ai fait une jolie cote cote avec son hyundai, personne n 'est arrivé a etre devant l autre au bout de la ligne droite.


Ahhhhhhhhhh, c'est toi avec la Sax' Noire 16v et les 2 baquet rouges ?????????


oui c'etais moi Very Happy
sinon pour math95 => regarde bien, elle n'est pas tant d'origine que sa ma sortie...prowler powwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le nouveau modo tu accueille meme pas les jeune recru de la team!!!!!!!!!!! , moi je connait sa mais dans l'autre sens c'est grag => Grèg qui ma accueilli en premier ( merci mec )c'est dur de se mettre dans un groupe au debut quand meme , tu voit que ils parlent tous bien . sa ira de mieu en mieu la prochaine fois il veront un leon gris ils viendront direct ou sionon vitoo va voir greg direct il est cool t'inquiette.


[ Edit Modo (Gribouilly)(Grèg) => Max, t'es gentil, mais n'écorche pas mon prénom !!!! Laughing ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxovtsblack a écrit:
Gribouilly a écrit:
alexRS a écrit:
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Oui, c'est celle de Jean Durcis


D'ailleur j ai fait une jolie cote cote avec son hyundai, personne n 'est arrivé a etre devant l autre au bout de la ligne droite.


Ah c'est toi ! Ouais elle marche super ta Saxo, on était tous impressionnés. Par contre que les Dieux me fouettent à l'asperge si je me trompe, j'ai dis que j'avais un demi-capot d'avance sur toi. Il est clair qu'il est difficile d'être objectif et on peut se tromper même avec de la bonne volonté Smile

Faut savoir que le capot est archi long, donc peut-être qu'on étais bien côte-côte toi et moi mais que le bout de ma caisse dépassait.

Sinon bien content d'avoir vu toutes ces têtes même si j'étais très fatigué I don't want that Et merci pour le coup à boire Cool

Mazout et son TD bluffant, Vianney qui à bouffé de la MRS, Gribouilly qui était devant la M3 E46... Very Happy

Une 106 avec les feux avant tout rouge, qui est venue à A... pour éviter de ce faire serrer par les flics avec une telle modif... Laughing

AlexRS, DIABLE merci pour vos commentaires sur ma voiture
Je n'y fais plus rien, la prochaine modif étant le kit compresseur (cher ).

Au fait, la prochaine fois vous ferez comment pour poser les bouteilles s'il n'y a pas Tony? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptain jespere ke vendredi on pourras faire mieux connaissance et jai appriske la soirer cetait super bien passer ( bonne esprit ) c tt ce ke jaime donc a vendredi et vive le turbooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
... Gribouilly qui était devant la M3 E46... Very Happy

Quel enfoirééééééééééééé
Ca, c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule !!!!!!! Laughing

Remarque, un moment, y'avait une grosse BM serie 5 je crois sur notre droite ; On ne l'a pas vu !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
saxovtsblack a écrit:
Gribouilly a écrit:
alexRS a écrit:
merci;)

aussi vu un beau coupé hyundai du forum je crois , vraiment jolie , d'habitude je kiff pas trop cette caisse mais la franchement jolie on s est fait la meme remarque avec un ami a moi

Oui, c'est celle de Jean Durcis


D'ailleur j ai fait une jolie cote cote avec son hyundai, personne n 'est arrivé a etre devant l autre au bout de la ligne droite.


Ah c'est toi ! Ouais elle marche super ta Saxo, on était tous impressionnés. Par contre que les Dieux me fouettent à l'asperge si je me trompe, j'ai dis que j'avais un demi-capot d'avance sur toi. Il est clair qu'il est difficile d'être objectif et on peut se tromper même avec de la bonne volonté Smile

Faut savoir que le capot est archi long, donc peut-être qu'on étais bien côte-côte toi et moi mais que le bout de ma caisse dépassait.



bah moi je ne voit qu'une seul explication, tu as le capot plus long que moi, on etais conducteur cote cote, mais ton capot etant plus long il est probable qu'il etais devant moi...mais tres legerement Razz
a refair aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
(...)ééééééh c'est moi qui conduit!!!!!!!!!!!


(...)


la prochaine foi laisse harould conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptidiable a écrit:
ptain jespere ke vendredi on pourras faire mieux connaissance et jai appriske la soirer cetait super bien passer ( bonne esprit ) c tt ce ke jaime donc a vendredi et vive le turbooooooooooooo


T'es le bienvenue comme tout les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde je vous est loupé!!!


je suis arrivé vers 22h30


et j'ai fait quelque d.a voila slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...