Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeulrs1

BMW M5 Vs Megane RS Vs Audi A3 Vs Civic Type R

Messages recommandés

au pire tu peut me l'envoier sur mon msn et moi je la metterait sur le forum , sinon c'est bien expliqué coment metre des video je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y et g reussi a mettre la video je vous laisse mater sa !!
et tout commentair sont les bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la video, le M5 a du mal en plus c'est lourd,mais apres 200 c'est un missile l'audi il est sctok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal!! y'en a ki on de la chance ke jé plus mon 205 16s NOS!! je serai venu foutre ma merde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'audi a le turbo du s3 un gros echangeur et une reprog fait en belgique et passage au banc et de 250 ch dommage g pas la video qd g fait avec laudi je lui met une bonne voiture te apres sa sarret jusqua 200 apres avec le turbo il remonte et apres en pointe je devrai et je dit bien devrai partir car en point je v jusqua 265 km et lui sarrete a 250 par la
mais laudi marche fort car il a qd meme des jante en 18 et presion de turbo a 1bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
non l'audi a le turbo du s3 un gros echangeur et une reprog fait en belgique et passage au banc et de 250 ch dommage g pas la video qd g fait avec laudi je lui met une bonne voiture te apres sa sarret jusqua 200 apres avec le turbo il remonte et apres en pointe je devrai et je dit bien devrai partir car en point je v jusqua 265 km et lui sarrete a 250 par la
mais laudi marche fort car il a qd meme des jante en 18 et presion de turbo a 1bar


ok merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
de rien
et la il va voir pour mettre les gros injecteur


c'est un 1.8 T a la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a la base c une 1 l 8 t et il a une ligne miltec aussi avec un cata sprint ou un truc comme sa enfin un truc a 1000 roro le truc qui fait mal au cul pour un cata sport mais bon c le prix a payer pour des ch en plus il a aussi d gros frein et je croi que c tout mais je lui demanderai exactemen quel modif moteur il a fait si tu veut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je referai une reprise avec le m5 une foi la rs T fini voir la difference alors monsieur garder cette video pour comparai pour la suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu te trompe...
M5= une bonne puissance qui depasse les 500chv!!!
un petit bouton te permet de baisser la puissance a 400 plus confortable en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluesky a écrit:
tu te trompe...
M5= une bonne puissance qui depasse les 500chv!!!
un petit bouton te permet de baisser la puissance a 400 plus confortable en ville


c le dernier model dont tu parles non??
ce lui la fait 400cv il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c m5 la avec qui on fait les reprise fait 400 et non 500ch je le c qd meme car la m5 apartien a un pote donc forcemen si il y avai un petit bouton quelque par je serai au couran enfin du moin sur ce model la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sympa la video, si j ai bien compris t a un clio RS avec du nos ? a part l allegement t a koi d autre comme modifs ? et combien de bourrin avec le nos ?
en tout cas je veux bien tester si y a moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ui dsl,je pensai que c'etait la nouvel m5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dsl alex masi falais venir avant car la mon auto et demonter et je suis en train de lui refair une petit senter
sinon g le nos , une reprog , ligne grN , admition bmc carbonne, et c tout et en ce qui conserne le nos j'avais les gicleur 50ch donc c 50 ch d'un coup en plus
dailleur je v revendre mon nos car je v mettre un turbo donc pu besoin !! hihii
voila mec mais on pourra tester apres qd jaurai fini ma prepa si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal cette video dis moi

demande moi ce que j'ai sur la voiture avant de marque tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande au lieu de raconte des connerie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba va te branler alors de tout facon ta caisse et mort maintenan sa je peu decrir ce quelle a si tu veut je sais exactemen ce quelle a CO..........R hihihih tu fait moin le malin maintenan !!!! si tu veut qd on ira au circuit je donne des lecons de conduite mais comme t mon pote je te ferai un prix hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...