Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dimanche 23

Messages recommandés

Invité

Et bien la 1re fois ke j'allais à S.... O... un dimanche et bien ça tourne bien comme i fo...
Mon homme c fait plaisir avec son s16 contre clio 16, GT turbo, civic, subaru, M3...
Ct marrant mais bon pour rentré ct plus dur...
On à presque fallu pousser la voiture pour rentré. Je croi ke l'alternateur qui envoi le ju à la baterie était mort... Soit on roulait sans feux soit on roulait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah, j'voulais passer en +, mais j'etais en TD ce soir !!!!!!!!!! j'suis passer pas loin a 00h30 mais bon ..........

Dommage pour ton s16 Stea !!!
Remet la sur pied pour demain (Lundi) et rejoinds nous à A****y ou R***y (MP moi si tu veux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé j'etais a S.... O..... l'A....... aussi ce soir et effectivement pas mal de monde, ca a bien marché, puis la bac est arrivee et la soiree a continué a E....... et la je viens de rentré (2h10 du mat) ...

P'tit test avec le 205 mi16 sur le retour c'etais bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
et la je viens de rentré (2h10 du mat) ...

Mytho .............. il était 2h09


Rahhhhhhhhh, j'savais qu'j'aurai dû passer même si j'etais pas en condition pour tater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Mytho .............. il était 2h09

Rahhhhhhhhh, j'savais qu'j'aurai dû passer même si j'etais pas en condition pour tater


Arffff merde, je me suis fait grillé sur l'horraire !!!!

Quand ca court a S..... O...... l'A........ j'y suis souvent sit tu veux donne moi ton tel par MP et t'enverais un sms pour prevenir, idem si ca interesse d'aurtres personnes, apres savoir si ca court ou pas c'est selon la motivation des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se voit demain de toute facon, nan ???? (enfin j'veux dire ca soir ===> Lundi soir quoi )

Aller, bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:

Dommage pour ton s16 Stea !!!
Remet la sur pied pour demain (Lundi) et rejoinds nous à A****y ou R***y (MP moi si tu veux )


Bah à la base on devait aller à A....,mais la voiture sera pas sur pieds encore mais bon pour jouer avec toi mon petit 75ch me suffira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stea95 a écrit:
Gribouilly a écrit:

Dommage pour ton s16 Stea !!!
Remet la sur pied pour demain (Lundi) et rejoinds nous à A****y ou R***y (MP moi si tu veux )


Bah à la base on devait aller à A....,mais la voiture sera pas sur pieds encore mais bon pour jouer avec toi mon petit 75ch me suffira

Pas de soucis, j'suis bon joueur (gagnant comme perdant ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
(Lundi) et rejoinds nous à A****y ou R***y (MP moi si tu veux )


alors c'est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je passerais surment si pas trop de pluie et pas trop fatigué par le taf ... Vers quelle heures vous serez la bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h45 pour moi j'pense (~45mn de route)

Viens même s'il flotte putain d'merde J'vais finir par croire que vous ne cherchez que du client du client et du client !!!!!!!!!!!!! RDS , c'est pas que ca .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si y a du clients c'est sympa aussi lol Je passerais surment moi aussi voir, si les diesel sont autorisé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais biensur ke oui kils sont autorisers les DIESELS t'inkiete moi j'y v et MASTER-TDI aussi alors vindez aver nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je connais se hangard didonccccccc c ACCESS CARS avec yaya hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptidiable a écrit:
Mais je connais se hangard didonccccccc c ACCESS CARS avec yaya hihihii


ouai tout à fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...