@lex1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 voila j ai enfin trouver un GTA pour teste avec ... donc depart de V....R on a fait 2 fois la meme reprise depart en 2 : le gta donne le depart je suis devant en fond de 2 , prends de l avance en 3 et 4 legerement puis en 5 a plus de 210 ca a l air de stagner bref je dirais environ 2 caisses voir un peu plus au moment ou ya le plus d'ecart donc je suis content de voir que on m'a dit que la megane se la ferait mettre et resultat.... sinon des petits test face a l M3 E46 smg d'une conaissance la je suis choque, rien a voir avec tout les autres m3 que j ai pu tiré avec (e36 3L 3L2 E46) il etait a v.....r garé a cote de moi puis face a 2 21 turbo , un je suis cote cote mais vraiment cote cote et j ai "l'impression de partir tres legerement a partir de 220" je dis bien l impression , avec pimousse comme passager je suis pas sur d avoi reconnu l autocolant runs du soirs a confirmer si il est d içi et un autre qui marchait tres fort , rien pu faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 salut c contre toi que jai tiré et oué on a l air de marcher pareil et a 220 tu avait l air de me passer... sympa ca faisait un moment que je voulait test contre un MRS pour le 21 ou ta rien pu faire c un 21 gris?? et pour me M3 il arrache sa mére le batard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 moi j etais le passager de la 21 a l arriere pour la reprise kon a fait contre toi Alex je dirais ka un moment on prenait une legere avance,genre une caisse,mais tu as fait une belle remonté pour revenir a notre niveau! pas mal la MRS va falloir commencer a l equiper pour ce ki est du M3 bon c clair ke ca marche bien mais bon... pour le GTA c etait certainement celui de Oeildelinks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Marche fort la MRS d'Alex, car face à une 147 GTA, la MRS est soit cote à cote, soit derrière...vous etes partis à quelle vitesse? En 2 à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 mallo172 a écrit:Marche fort la MRS d'Alex, car face à une 147 GTA, la MRS est soit cote à cote, soit derrière...vous etes partis à quelle vitesse? En 2 à combien? En megane RS en reprise face a une gta c'est devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 tony21turbo a écrit:mallo172 a écrit:Marche fort la MRS d'Alex, car face à une 147 GTA, la MRS est soit cote à cote, soit derrière...vous etes partis à quelle vitesse? En 2 à combien? En megane RS en reprise face a une gta c'est devant... Oui, c'est clair que si s'est des reprises en 5 ou en 6 et meme en 4, la la MRS est devant mais en 2 à 60 ou en 3 à 100, là, j'ai des doutes meme si s'est possible car une MRS, ca marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 heuu pour la 21 ou j ai rien pu faire , c est celui qui est parti avec le M3 ( qui marche lol) et j ai pu souvenir si c est gris ou bleu alors comme je suis pas sur sinon pour le gta je n ai pas fais gaff a combien on est parti pis pour la 21 avec qui j ai tiré ,j aimerai bien re testé contre toi le 28, car je fais ma gestion le 27 et j aimerai bien voir ou j ai gagné et comme tu es une des voitures ou l on marche presque pareil sinon sympa la petite soirée , dommage que l on s est pas retrouve a a....y puis ce m3 il a la santé , je sais pas si c est le smg ou pas qui fait sa mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Personellement je trouve qu'une MRS stock ca ne marche pas si fort que ca... il y a 2 semaines yen avait 2 a a***y et elles etaient pas souvent devant au bout de la ligne droite lol. (trop de confort tue les perfs). Mais je dit pas que c'est un veau, mais si ils voulaient faire une vraie sportive, ils auraient pu faire mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Math95 a écrit:Personellement je trouve qu'une MRS stock ca ne marche pas si fort que ca... il y a 2 semaines yen avait 2 a a***y et elles etaient pas souvent devant au bout de la ligne droite lol. (trop de confort tue les perfs). Mais je dit pas que c'est un veau, mais si ils voulaient faire une vraie sportive, ils auraient pu faire mieux ... Ah ouais mais si tu veux voir des vras perfs c'est pas A.... ou il faut aller avec la vieille ligne droite de 100m.................. Sur l'autoroute tu vois les perfs.. et pour avoir tiré avec un GTA hier... je t'assure que la MRS doit pas etre un veau pour mettre deux caisses a la GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 deja les runs sa montre pas les perfs pures de la voiture car si le conducteur n est pas un bon runner c est deja mort lol celle que tu as vu a aulnay c est lesquel? les 2 4 porte gris et bleue foncée ou la 3 porte orange? ensuite toute les meganes RS sont encore stock pour l instant... le futur nous diras si sa marchera mieux que sa ou pas puis y a des bonnes et des mauvaises series aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Je parle en DA, tu peut pas comparer du DA et de la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 juste une kestion technik,le turbo souffle a 2bars d'origine sur ta MRS??,,, jcroi C ça,C un petit turbo...;Ds kelke année voir avant,préparé elle devrair marché c clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Math95 a écrit:Je parle en DA, tu peut pas comparer du DA et de la reprise Tu sais en D.A un sub GTturbo se fait déposé par une 106..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 En meme temps une GTA c plus petit qu'une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 vi moi aussi je parle de DA ya trop de chose qui rentre en compte pour que les perfs de la voiture ne soit pas le seul critere . sinon il y a ecrit des fois 1 BAR et des fois 1 .2 BAR alors qui croire....?! j aurais la reponse quand j irais faire ma reprog a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 et en meme temps c un pe guez les DA a A.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 PUIS un gta c est dans le meme ordre de poid que la megane et c est un 3.2L V6 250chevaux boite 6 aussi vi faut avouer que les bon runners a a....Y sont rares quand meme et que je n en fais pas partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 alexRS a écrit:PUIS un gta c est dans le meme ordre de poid que la megane et c est un 3.2L V6 250chevaux boite 6 aussi vi faut avouer que les bon runners a a....Y sont rares quand meme et que je n en fais pas partie en tout cas quand tu ve pour kon retest , a 2 dans chaque voiture cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 vi pas de soucis , on testera comme la moi j etais vers 4000 tours , puis un peu plus bas aussi bah vi , geometrie variable ... on se fais sa vendredi prochain si tu veux comme sa je prends bien mes reperes comparé a toi et je serai pour le vendredi d apres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 alexRS a écrit:vi pas de soucis , on testera comme la moi j etais vers 4000 tours , puis un peu plus bas aussi bah vi , geometrie variable ... on se fais sa vendredi prochain si tu veux comme sa je prends bien mes reperes comparé a toi et je serai pour le vendredi d apres encore tu coupais a 4000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ah non non j aurais bien aimé coupé a 4000 ca voudrait dire que sa marche de ouf megane rs lol non mais quand on est parti j etais a 4000 tr moi donc on pourra re testé comme sa et aussi un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 alexRS a écrit:ah non non j aurais bien aimé coupé a 4000 ca voudrait dire que sa marche de ouf megane rs lol non mais quand on est parti j etais a 4000 tr moi donc on pourra re testé comme sa et aussi un peu plus bas ah ok jai u peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 alexRS a écrit:heuu pour la 21 ou j ai rien pu faire , c est celui qui est parti avec le M3 ( qui marche lol) et j ai pu souvenir si c est gris ou bleu alors comme je suis pas sur sinon pour le gta je n ai pas fais gaff a combien on est parti pis pour la 21 avec qui j ai tiré ,j aimerai bien re testé contre toi le 28, car je fais ma gestion le 27 et j aimerai bien voir ou j ai gagné et comme tu es une des voitures ou l on marche presque pareil sinon sympa la petite soirée , dommage que l on s est pas retrouve a a....y puis ce m3 il a la santé , je sais pas si c est le smg ou pas qui fait sa mais... Pour la 21 elle été pa gris bleuté, avec deux das dedans dont celui passagé avec une casquette ??? Car si c lui je connais bien sa caisse, c un FDP et elle marche très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 vu ds sport auto ,je me suis gourré désolé.....; mé la mégane d'origine a 2bar ds les bronches,je sais C bcp mé apparement c la vérité!!!!!!! elle doit avoir un tout petit turbo C pr ça!!! renseigne toi mais je pense ke c ça.....ça fait bcp mais c renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 sto91b a écrit:salut c contre toi que jai tiré et oué on a l air de marcher pareil et a 220 tu avait l air de me passer... sympa ca faisait un moment que je voulait test contre un MRS Trop fort hier, kan tes partis tiré AlexRS je sais pas si ta vue mais on été tous sur le ba coté avec Sto avec sa 21 Blanche , Tony sa 21 noir, moi avec ma clio, seaser avec la 206s16 look RC et gribouille avec sa 205 Au moment ou tes passés j'entend Sto Vite Vite I a le megane RS viteeeeee on i va Trop fort Encore une fois je tes vu mais on a pas U l'occaez de te parlé Au faite tu es de qu'elle coin déja du 95 ? la megane tu l'aurrais pas achété a un mec qui s'appel Etienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 alors je suis de garges les gonesse et non la megane je ne l est pas achete a un Etienne sinon je n est meme pas fais le rapprochement , j ai un peu de mal en fait la lol le vendredi y a trop de monde sinon STO91B tu soufflais a combien quand on a tiré ? parce que avant de partir le gars de la 21 m'a dit 1.3 BAR et je suis pas sur que ce soit vrai pke vu comment il marche lol alors suis pas trop expert en 21 je sais que sa reste fiable jusqu a 1.5 max dapres ce que je vois et j entends alors je veux bien que y a pas que la pression dans la vie mais bon sinon elle marche bien les 2 21 de vendredi soir , javais tiré deja avec 2 et j etais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 alexRS a écrit:alors je suis de garges les gonesse et non la megane je ne l est pas achete a un Etienne sinon je n est meme pas fais le rapprochement , j ai un peu de mal en fait la lol le vendredi y a trop de monde sinon STO91B tu soufflais a combien quand on a tiré ? parce que avant de partir le gars de la 21 m'a dit 1.3 BAR et je suis pas sur que ce soit vrai pke vu comment il marche lol alors suis pas trop expert en 21 je sais que sa reste fiable jusqu a 1.5 max dapres ce que je vois et j entends alors je veux bien que y a pas que la pression dans la vie mais bon sinon elle marche bien les 2 21 de vendredi soir , javais tiré deja avec 2 et j etais devant j était aussi a 1.3 et max avec les chemises d origine c 1.4 pas plus ,mais j ai des chemises acier et je pe souffler trés fort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 réponse technique pour la pression de turbo des mégane rs alors çà souffle a 1 bar, c'est un turbo d'origine mitsubishi, a double entrée (twin scroll) grace a çà, le temps de réponse est assez faible et il es pa si petit que çà le turbo lol ! voilà viv les méganes RS jpensai pas que le gta soit derriere! en tou cas bien joué alexRS fodrai qu'un jour on teste ts les deux, avant que ma mere ne revende sa caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 vi pas de soucis NONO maitenant ca serait mieux avant le 27 et apres parce que je fais ma reprog a cette date Puis pour le GTA ...je pensais pas non plus ca marche mieux qu un CLIO V6 en 2 3 4 mais moins en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 oki mec on va essayer de se faire çà tu va la faire ou ta reprog?? :s car j'ai jamais vu de préparateurs qui en proposaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 soho92 a écrit:alexRS a écrit:heuu pour la 21 ou j ai rien pu faire , c est celui qui est parti avec le M3 ( qui marche lol) et j ai pu souvenir si c est gris ou bleu alors comme je suis pas sur sinon pour le gta je n ai pas fais gaff a combien on est parti pis pour la 21 avec qui j ai tiré ,j aimerai bien re testé contre toi le 28, car je fais ma gestion le 27 et j aimerai bien voir ou j ai gagné et comme tu es une des voitures ou l on marche presque pareil sinon sympa la petite soirée , dommage que l on s est pas retrouve a a....y puis ce m3 il a la santé , je sais pas si c est le smg ou pas qui fait sa mais... Pour la 21 elle été pa gris bleuté, avec deux das dedans dont celui passagé avec une casquette ??? Car si c lui je connais bien sa caisse, c un FDP et elle marche très très fort oué ca doit etre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bon ba alors C sport auto ki son des naz...;il on marké 2bars,c vrai ke je trouvait ça énorme mé bon.... vivement la reprogrammation sur la mégane,j'aimerais savoir ce ke ça donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 J'aurais bien aimé testé avec un megane RS mais pas reprog moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 si tu viens vendredi prochain , ya pas de soucis je n aurais pas encore ma reprog tu as quoi comme voiture?on vera bien ce que ca donne avec il y en a une qui est passe sur ce banc et avec la gestion elle sort 260 ch et 350 nm de couple tout en restant dans les tolerances boite , temp etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 s16boy a écrit:bon ba alors C sport auto ki son des naz...;il on marké 2bars,c vrai ke je trouvait ça énorme mé bon.... vivement la reprogrammation sur la mégane,j'aimerais savoir ce ke ça donne!! oui c'était dans le comparatif avec la GT3 rs alexRs : apres ta reprog tu pense pouvoir tirrer avec le m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ai tiré avec un M3 3L , franchement c est tres limite il y a meme un rapport ou je passe devant ou alors il est cote cote ou tres legerement devant j ai teste avec un 3L2 E36 d un pote qui a touché au vanos 2 ET 3 sa se tiens 4 il passe 5 il me largue avec un e46 un peu malade je suis devant jusqu a minimum 200 et la le dernier le SMG je sais pas si il est prepa ou pas mais il marche vraiment tres fort pour un m3, celui de mon pote marche assez fort deja mais celui la c est le plus violent de tout les m3 que j ai vu alors megane vs M3 sa depend de la santé du M3 MAIS megane vs le m3 smg de vendredi c mort meme avec reprog a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 alexRS a écrit:si tu viens vendredi prochain , ya pas de soucis je n aurais pas encore ma reprog tu as quoi comme voiture? Moi j'suis a V..... tout les vendredi par beau temps !!!! Je pense que tu sera devant avec le RS mais j'aimerais juste voir ce que ca donne si c'est de beaucoup ou pas ... Bon j'ai un diesel ... v'oui mais je tiens tete a pas mal d'essences en reprise ... j'ai une Seat Leon 150² LFR Reprog, estime a 200ch et 43m/kilo de couple par mon preparateur, j'attends un passage au banc pour etre reellement fixé mais je sais que ca marche plutot bien !!!! Pour info, j'ai testé en reprise avec pas mal d'essances dite sportive et je trouve que je m'en sort plutot bien... Ok pour vendredi a V...... si tu y es aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Daccord tu etais a la rencontre Tdi ? d y a pas ci longtem? si j ai teste en allant a v..... un petit peu avec un tdi 150 reprog (il fumait tres noir dailleur, comparé a certain tdi 150 reprog) et un r32 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Et ca a donne quoi conntre une TD1150 reprog et le R32 ?? Oui j'ai ete fais le "TDI Battel Mode" dans le 77, mais il pleuvais donc pas trop top pour tiré sur l'autoroute, j'ai juste fais un test avec une LTS reprog et 2 Ibiza Cupra Reprog... Il y a deux ou 3 Megane RS a V...... faudra trouve un truc pour se reconnaitre, mais c'etais pas toi avec le Megane RS garré au parking du Carrfour vendredi derniere avec a cote une Nissan rouge, vers l'entré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 oui c'etait moi vendredi dernier avec une 300 ZX rouge bah moi je suis parti un peu bas donc a l appuyer il passe puis une fois dans les tours je remonte et passe et apres je prends de l avance tu as peux etre testé avec un copain a moi? une ibiza cupra reprog Jaune? du 77? si oui sa a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 alexRS a écrit:si tu viens vendredi prochain , ya pas de soucis je n aurais pas encore ma reprog tu as quoi comme voiture?on vera bien ce que ca donne avec il y en a une qui est passe sur ce banc et avec la gestion elle sort 260 ch et 350 nm de couple tout en restant dans les tolerances boite , temp etc... di moi sa coute combien une gestion sur sa si c pas indiscret ??? JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 donc au parking du de la grande surface C......... a A...... j'etais stationné juste a cote de vous, vous regardiez meme des videos sur PC portable !!! Moi j'ai testé avec pas mal de voiture deja (essance et diesel) donc une fois avec 2 Ibiza Cupra 160 Reprog au TDI battel mode (une noir et une jaune)... mais je sais plus si il etait du 91... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 gentry boy a écrit:alexRS a écrit:si tu viens vendredi prochain , ya pas de soucis je n aurais pas encore ma reprog tu as quoi comme voiture?on vera bien ce que ca donne avec il y en a une qui est passe sur ce banc et avec la gestion elle sort 260 ch et 350 nm de couple tout en restant dans les tolerances boite , temp etc... di moi sa coute combien une gestion sur sa si c pas indiscret ??? JB tout depend si tu veux un boitier , une gestion sur mesure etc... le boitier je crois c est dans les 800 la gestion sur mesure c est 700 jusqu a 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Vitoo a écrit:donc au parking du de la grande surface C......... a A...... j'etais stationné juste a cote de vous, vous regardiez meme des videos sur PC portable !!! Moi j'ai testé avec pas mal de voiture deja (essance et diesel) donc une fois avec 2 Ibiza Cupra 160 Reprog au TDI battel mode (une noir et une jaune)... mais je sais plus si il etait du 91... ah bah oui voila et donc contre le jaune sa donen quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 alexRS a écrit:Vitoo a écrit:donc au parking du de la grande surface C......... a A...... j'etais stationné juste a cote de vous, vous regardiez meme des videos sur PC portable !!! Moi j'ai testé avec pas mal de voiture deja (essance et diesel) donc une fois avec 2 Ibiza Cupra 160 Reprog au TDI battel mode (une noir et une jaune)... mais je sais plus si il etait du 91... ah bah oui voila et donc contre le jaune sa donen quoi? Salut et ta MRS contre l'ibiza cupra jaune de julio, ca donne quoi? Et contre un R32 stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 alors contre le r32 je suis devant sur tout les rapports , on a du teste jusqu 220 OU 230 je crois et contre Julio reprise en 2(moi vers les 3500TRM) , en 2 et 3 c est presque jamais pareil mais en 2 il a souvent sa caisse devant (ou moin meilleur des cas) 3 je refais mon retard (ou alors au meilleur des cas jai un capot d avance) 4 je passe (et prends un peu d avance)et 5 je m eloigne voila ca date du debut de quand j ai eu la megane donc plus si sur que sa des test puis elle a l air de s etre decrasse depuis . mais on doit se revoir donc on re testera et sa sera bien clair bien net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 alex elle totalise combien de borne ta mrs now ??? JB ps merci pour les infos c avec koi ke le gars sort 260 ch et 350 sur banc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 alors deja j'ivais car c est un endroit ou j ai entierement confiance ensuite on va dire qu il touche un peu a tout mais que (et la c est bien l interet a mon avis) il verifie que la voiture reste fiable en controlant divers chose tel que les temp etc...(pas au tableau de bord ) puis le nombre d heure qu il prends pour la faire , ca veut dire quelque chose aussi environ 8 OU 9H alors pour une simple gestion ... (puis il sait que c est 8H ou le client est sur place , pas 8H mito lol) et ma megane rs a maitenant 16000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 bon on verra ca vendredi alors, si il fait beau biensur ... Moi ma LFR a a peine 8.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites