Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeulrs1

petit question pratique avant de prendre la route du soir

Messages recommandés

y a til beaucoup de representen de la loie le soir a R.... car si il y en a trop je vien pas avec mon auto car mon auto je men ser pour fair du circuit et je me deplace quelque foi sur la route pour fair des petit teste mais je prevoie toujours lheur et l'endroit vers cher moi car je sais a peu pres ou il son mais la si je vien ce soir je par a laveuglette et j'm pas trop trop sa donc merci de me prevenir et detre honnette car si c comme a**** c meme pas la penne
merci sportivement pour ceu qui aime leur caisse comprendrons pour les autres


Edit Modo : Merci de ne pas citer de noms de ville (Gribouilly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je te dirais ke lorsque tu viens a R... faut etre discret mais avec ta clio jaune ca va etre dur!
non t inkiete tu ne sera pas le premier a venir avec 2 baquets et vidée et un moteur trafiqué comme certaines 106T16....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas faut pas arriver en faisant des rupteur triage de frein a mains sur le parking et normalement sa roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
y a til beaucoup de representen de la loie le soir a R.... car si il y en a trop je vien pas avec mon auto car mon auto je men ser pour fair du circuit et je me deplace quelque foi sur la route pour fair des petit teste mais je prevoie toujours lheur et l'endroit vers cher moi car je sais a peu pres ou il son mais la si je vien ce soir je par a laveuglette et j'm pas trop trop sa donc merci de me prevenir et detre honnette car si c comme aulnay c meme pas la penne
merci sportivement pour ceu qui aime leur caisse comprendrons pour les autres


Bah ecoute comme dis harould a R....... tu seras vraiment pas le seul de voyant... Donc tu te fondera dans la masse il te verront meme pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te dire, les flics, on les voi trés rarement, et ne circule même pas entre nous, on les voi passé sur le parking au loin (enfin tout est relatif) et parte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention si tu va a l'aire de V qui n'est pas loin de R et bien les flics passent dans l'aire puis des fois ils se mettent a la sortie et controle mais bon c'est sur qu'ils voient passé des voitures surement similaire a la tienne très souvent.... je préfère simplement prévenir pour pas que tu sois surpri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ou exactemen que vous ete quelqu'un peu venir en mp car il y a 2 ville qui commence par R ... donc j'aimerai etre sur !!
en ce qui conserne d voiture comme moi il y en a des trafiquer ok mais d caisse qui fond autand de bruit que moi jy croi pas trop car je suis passer au circuit au sonometre a 109 db et meme au ralenti sa fait du bordel c une ligne gr n modifier on va dir et mon nos et en plein millieu de la caisse et il et tres voyan je v mettre un truc dessu mais les flics sont pas con donc bon si c comme a***** dit le moi franchement car c extremement chaud g un pote flic qui ma dit ta caisse comme elle et la si tu te fait attraper et tu tombe sur un con c la fourriere et sa fini en cube et tu pourra rien fair alors voir ma caisse finir en cube pour 2 voir 3 repris pour teste je prefere aller au circuit je prend plus mon pied !!!


Edit Modo : Merci de ne pas citer de noms de ville (Gribouilly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
c ou exactemen que vous ete quelqu'un peu venir en mp car il y a 2 ville qui commence par R ... donc j'aimerai etre sur !!
en ce qui conserne d voiture comme moi il y en a des trafiquer ok mais d caisse qui fond autand de bruit que moi jy croi pas trop car je suis passer au circuit au sonometre a 109 db et meme au ralenti sa fait du bordel c une ligne gr n modifier on va dir et mon nos et en plein millieu de la caisse et il et tres voyan je v mettre un truc dessu mais les flics sont pas con donc bon si c comme a***** dit le moi franchement car c extremement chaud g un pote flic qui ma dit ta caisse comme elle et la si tu te fait attraper et tu tombe sur un con c la fourriere et sa fini en cube et tu pourra rien fair alors voir ma caisse finir en cube pour 2 voir 3 repris pour teste je prefere aller au circuit je prend plus mon pied !!!


Pour le bruit tu te mettra a coté de diable rouge on ne t'entendra pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeulrs, t'inquietes pas !!!
Les bleus sont des habitués !
Ils savent que le parking est skouaté !!!
Mais si l'ambience est seraine, que y'a pas de burns de rupteur et tout ca, ils ne viendront pas !!!

Comme le dit Tony, t'es pas le seul a faire du barouf, et Diable Rouge aussi avec sa Ligne BFR fait un sacré bruit !!!!
Si la Mi16 est là en +, tu seras camouffler .....

Roules sagement, arrive gentiment sur le parking, ne te fais pas remarqué et tout ira !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment ou tu te fait pas remarqué sur le parking ta pas de soucis a te faire


Ce qui sont le plus exposé au controle c'est les mecs qui tape des fond de premier dans la parking etc...


Au pire si il y a beaucoup de Kéké on fera comme d'hab on ira plus loin sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...