Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fiat T20 Vs Golf VR6

Messages recommandés

Invité
Salut

un soir je rentré de boite vers 4H du mat pas une mouche sur la route j'arrive pres d'une voix d'accélération et il y a une vr6 avec un bruit énorme qui sort et me colle au fesse il avait plein phare et anti brouillard donc je met sur la voix de gauche pour ne pas etre aveuglé et en meme temps je lui traite de tout les noms et je me suis dit bordel je vais joué avec toi
il me depasse sur la droite vers 150 et il se met devant moi sur la gauche pareil plein phare dans sa tronche je me remet sur sa droite et la je commence à attaqué lui pareil il rétrograde moi je suis resté en 5 et la je lui est mis un boulvard il n'a rien compris jusqua 220 je relache et il me ratrape et il se met a ma haute on ralenti jusqu'a 50 moi en 2 lui chépas pas une mouche sur la 4 voies et la ont a mis la sauce en fin de 3ieme je commençais deja a le distancé et je l'est laché jusqu'a ce que ces pleins phares ne m'éblouisse plus je l'est l'hitéralement laissé sur place et je peux vous dire qu'il tiré aussi on enttendais bien son moteur hurlé a chaque rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un vr6 c'est qd meme assez guez comparé a un T20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoRS225 a écrit:
un vr6 c'est qd meme assez guez comparé a un T20 !





Ta pas des ptit vidéo de ta t20 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
220 ?? ah ça va tu t'emmerde pas trop lol
t'as dut bien t'amuzer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso un vr6 contre un t20 origine a origine sa na fait pas le poid... et pour les 220km/h tu te le fait en 4eme avan de rupter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...