Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 salut je vais commençais déja par vous parlez de met de voitures mon t20 au niveau tenu de route c'est pas trop mal mais l'arriere se balade quand meme pas mal tout le poid est sur l'avant donc au niveau tenu de route l'alfa est plus que l'argement devant c'est sur l'alfa à toutes les technologies que mon t20 na pas pas la meme époque et niveau perfs en reprise le t20 je pense qu'il est un peu devant effet turbo oblige et au niveau accélération, pur c'est kif kif la vitesse de pointe les 250 sont atteint un peu plus vite que l'alfa normal la vitesse de pointe est de 250 pour le t20 et un peu moin pour l'alfa le siflement du turbo est terrible mais le chant du v6 alfa est magistral voila un un peu apres une semaine que je l'est la 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Elle sort combien de cv déjà la GTA ? 250 ? 280 ? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 250chpour la gta et 220 pour le t20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est le meme moteur que la S3 non? V6 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 ouai mais elle marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 la s3 c pas un turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 si la s3 c'est un turbo moi j'ai confondu avec le nouveau a3 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Pareil confondu la S3 et l'A3 V6... Tu disait que laquel marchait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut , j ai toujours voulu voir comment ca marche une alfa 147 GTA on m'a dit que ca marchais un peu mieux qu un clio V6 j aimerai bien testé avec toi si c est possible (megane RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J'aime trop la 147 GTA, mais bon le prix qu'elle coute, j'en aurait pas avant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Ce serait cool, vu que tu possédes les 2 voitures, de faire un comparo T20 vs 147 GTA cote à cote et pleins de reprises pour voir qui est devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites