Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

Mercredi 29 septembre

Messages recommandés

Bon bas j'ai testé avec toutes les caisses ce soir présentes peut être pour ca que pour la deuxième fois consécutive, je me suis fait arrêter par la police.

Je pense que c'est un signe, 2 fois en moins d'une semaine, je vais me calmer et arrêter les conneries.
Avec mon ex 106 s16 j'avais pas de soucis faut dire que j'étais derrière un paquet de caisses, maintenant avec l'ibiza je suis devant un peu plus de caisses qu'avant et j'ai remarqué que quand on est devant on a plus de chance d'être interpellé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la suite de tes arrestation? sinon moi juste la fleme qui sait enparer de moi se soir pour allé faire un tour a A....Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai runné dans mon lit, car aujourd'hui, j'ai encore de la bricole à faire sur ma titine !!!

Et j'n'ai qu'une chose à dire :

C'est soit Mercredi 28, soit Jeudi 29, MAIS PAS Mercredi 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je n'ai rien fait...

Et au plus diable rouge a préféré aller a l'hopital qu'aux runs!!

PPPPFFFFFFFFFFFF ou vas t'on!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je tes croisé hier soir lors de ton contrôle Mad

il ton dit quoi et mis quoi ????

je c je suis curieux lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:

il ton dit quoi et mis quoi ????


Je suis sûr qu'ils ont commencer par : "Bonsoir, veuillez eteindre votre moteur s'il vous plait, et présentez moi les papiers du véhicule ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ouï dire qu'on t'as pris ton permis ou ta carte grise vendredi vts8v?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il garde le suspens vts8v!!!

moi j'ai preferer laisser menvahir la flème hier ; comme ca venrdedi j'aurais bien la peche!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
J'ai ouï dire qu'on t'as pris ton permis ou ta carte grise vendredi vts8v?????


ouais devant tout le monde mais après ils m'ont mis deux amendes vendredi soir.
Et hier soir j'ai rien eu mais j'ai évité fourrière, commissariat, etc...

Le mec hier un mec de la campagne (je dis ca par rapport à son accent) il blaguait meme pas.
Après ses collègues sympas, me disent, tu l'as niké la clio rouge, hein tu l'as niké, après je dit "non je sais pas", et eux "allez avoue, avoue tas mieux démarré qu'elle, en plus elle faisait du boucan".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite vendredi soir, j'ai encore mis des fessées après les amendes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Golf4rider a écrit:
J'ai ouï dire qu'on t'as pris ton permis ou ta carte grise vendredi vts8v?????


ouais devant tout le monde mais après ils m'ont mis deux amendes vendredi soir.
Et hier soir j'ai rien eu mais j'ai évité fourrière, commissariat, etc...

Le mec hier un mec de la campagne (je dis ca par rapport à son accent) il blaguait meme pas.
Après ses collègues sympas, me disent, tu l'as niké la clio rouge, hein tu l'as niké, après je dit "non je sais pas", et eux "allez avoue, avoue tas mieux démarré qu'elle, en plus elle faisait du boucan".



PTDR les flic ils sont marrant quand même des fois il y en toujours un soit pour dire des connerie soit pour raconté une veille blague....


En plus c'est con il on toujours réponses a tout, ils doivent avoir une formation spécial

Pour ma part j'ai jamais rien U (jtouche du bois) et toujours quelque chose a me reproché

La dernière remarque en date c'était : " la prochaines fois roulé plus doucement , surtout kon vous entend arrivé "

Mais bon a Aulnay ils y sont pas toujours pour rigolé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, j'étais là au passage piéton (avec Golf4rider et Soho92) kan les keufs ont pécho le permis de VTS8V...ct 1 gonzesse blonde....comment elle a rigolé aprés (ça doit la seule chose k'elle a pu tirer ce soir-là) ça se fait pas ! ('spice de blondasse)
Y a même 1 gars ki l'a traité de "sale pu.te"....comment elle était chokée


Ils étaitent pas cons les keufs vendredi, ils ont attendu le retour de VTS8V près des blocs de granits à côté de l'hôtel et se sont mis à la hauteur de l'ibza...après on connait la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me vénère les deux fois où je me suis fait péter, je vois tous les mecs avec qui je run sur le retour tourner vers l'hotel et l'autre tourner vers une autre direction, et comme un con, je me suis dis les mecs sont paranos.
J'aurais du me barrer, ils m'auraient pas serrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair pas de bol mais de toute maniere j'ai vu les flics la bas par rapport a chez moi c'est des cow-boys ils se la crament chammé Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...