Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

je vais etre coincé la ... j'approche des la fin et donc la ou je vais devoir sortire les €€ donc .. Bloké

Radiateur d'eau
Conduit de frein a faire faire chez AD
4 pneus
la "tige" filté pour mettre le filtre a huil (je l'ai perdu Sad )
Batterie
plein d'essance et de liquide diversse

et par la suite ... distib et révision compresseur

je sais que c'est pas beaucoup mais voila d'autre truc plus important a payé avant Crying or Very sad

J'ai le bouton des vitres en rab il me semble, la jauge aussi mais je sais pas si elle est trop longue ou pas

je suis au taqué en se moment sur la golf Laughing

Cette aprem ... depause de l'alternateur et du compresseur (glaire ... il a surement du être déjà démonté) il ni avais pas la sort de calle entre le compresseur et le support (coté BV) mais c'est une pieces que j'avais en double Very Happy

Puis j'ai enfin désassemblé le collecteur et le cata de mon ancienne ligne je pense remonté le cata (ya des risque si je le vide?)

Sinon ... je me tate pour le mois prochain ... soit je prend les pneus pour les jantes de la polo soit j'achet se qui me manque pour au moin la faire demarré ... a savoir que sur la polo j'ai encore les pneus neige Laughing

demain si le temps le permais il annonce de la pluis Sad et si le pere a les bonnes visses
je pause la ligne d'échappement Twisted Evil

ba pour ta ligne, le cata est possible de ce vidé, normalement si c'est a peu près comme la mienne ta sonde lambda ce situe avant la gamelle de cata ou soit sur le collecteur directement.
Ca ce vide mais soit ca fait un bruit de merde, soit c'est bien. Smile

Pour tes pneu, vaux mieux les changer sur ta polo, si tu te fait contrôler tu peu avoir un délai pour les changer

DD44 a écrit:
ba pour ta ligne, le cata est possible de ce vidé, normalement si c'est a peu près comme la mienne ta sonde lambda ce situe avant la gamelle de cata ou soit sur le collecteur directement.
Ca ce vide mais soit ca fait un bruit de merde, soit c'est bien. Smile

Pour tes pneu, vaux mieux les changer sur ta polo, si tu te fait contrôler tu peu avoir un délai pour les changer

C'est ce que je pensai pour le caca euh cata je vais le remonté comme ça sans le vidé et passerai en ligne directe sauf la sorti par la suite Cool

oui pour les pneus Wink a la paie c'est changer mais j'irai quand meme acheté le truc pour le filtre a huile comme ça les joint et saignement tremperont un petit peu

va a la casse en acheter des occaz en bonne etat pour la polo , ca te couteras moin cher et te permetera d'acheter des chose en plus pour le g Wink

Jamais je metterai des pneus rechappé ... sa a failli nous couté la vie il ya 10ans donc non! a 130 avec une merco 190D sur l'autroroute un pneus qui éclate (qui venai d'etre réchappé) donc non! je prefaire prendre du neuf en pneus comme ça au moin je suis tranquille

GOLF RIDER a écrit:
mais c est qu il bricole en ce moment Twisted Evil
continu copin cheers

oui je me remais dessus Cool j'ai repris un peu de motivation et vu que j'ai les pièces sa va assé bien Very Happy

mais la ... il me reste l'échappement a pausé et l'interieur et après ça je serai bloqué 1mois voir plus environs mais avant la fin de l'année elle démarre, et roulera l'année prochaine

et vu que j'ai monté sa vite petit a petit je referai les bricoles qui me gene un peu Embarassed

oui la porte grise , mais c'est vrai que tu doit la repeindre , je vien de calculer a l'instant lol!lol!lol!lol!

R-dog a écrit:
GOLF RIDER a écrit:
mais c est qu il bricole en ce moment Twisted Evil
continu copin cheers

oui je me remais dessus Cool j'ai repris un peu de motivation et vu que j'ai les pièces sa va assé bien Very Happy

mais la ... il me reste l'échappement a pausé et l'interieur et après ça je serai bloqué 1mois voir plus environs mais avant la fin de l'année elle démarre, et roulera l'année prochaine

et vu que j'ai monté sa vite petit a petit je referai les bricoles qui me gene un peu Embarassed

comme moi quoi

R-dog a écrit:
lol! Oui avec une moin grosse paie lol!lol!

ouais mais plus de temp
moi serieux vu le temp que ca va me prendre je pense que ce sera pour l anné prochaine aussi voir plus loin
le gros probleme c est que quand tu fait un montage turbo si tu veut vraiment que ca tienne tres longtemp faut quazi tous changé lol!

Lol oui c'est pas faut ! jai le temps mais pas les moyens et toi tu a les moyens et pas le temps Laughing
je te propose que tu me fasse un virement pour que j'ai les moyens pour finir la mienne et je te donne de mon temps pour la tienne en echange??

je sors de mon sujet

et bien non !

Hier j'ai pausé mon cata Very Happy je voulais pausé la ligne complette mais il me manque des sillembloque et j'ai une pate sur la sortii final a refaire soudé ... cassé Sad
J'ai remarqué aussi que mon joit de TO etait mort ... je l'ai remis en place en attendant mieux (vraiement facile a demonté ses TO Very Happy mais sa ma couté .... la gartinure du to j'ai pas fait gaff et j'ai érafflé les tissu Sad
mais vu que mon ciel de toit est un ciel de toit non ouvrant recoupé sa fait moche et me plais pas donc je fair avec pour le moment et essai de trouvé un qui va bien peu importe la couleur pour le refaire

ah la patte arrière du silencieux final, celle avec le silentbloc en forme de trèfle ? elle pardonne pas celle là Laughing

En plus ça entraine contre visite au CT, moi pour le passer j'avais fait un système avec une tige filetée, deux écrous et des grosses rondelles pour pouvoir remplacer cette patte et ça a tenu nickel Cool

Pepito a écrit:
ah la patte arrière du silencieux final, celle avec le silentbloc en forme de trèfle ? elle pardonne pas celle là Laughing

En plus ça entraine contre visite au CT, moi pour le passer j'avais fait un système avec une tige filetée, deux écrous et des grosses rondelles pour pouvoir remplacer cette patte et ça a tenu nickel Cool

Voila exactement celle si lol
tu aurai a tout hasard une photo?

non désolé je n'ai pas de photo mais en fin de compte c'est assez simple à faire

Je l'ai fait sans percer en mettant la tige fileté dans une encoche et en serrant à burne pour que ça bouge pas, maintenant si j'avias eu plus de temps j'aurais percé au milieu pour passer la tige et que ça soit du fiable à 100%

héhéh encore une chose de faite ... les cardans .... mais comme un boulet je les ai pas mis en place avan de mettre le moteur ce qui ma bien fait chié ... obliger de démonté le triangle Sad j'ai fait coté conducteur mercredi je fait l'autre coté Very Happy

Nickel Very Happy j'ai trouvé mon support de filtre a huille Very Happy
J'attend l'adresse du type et j'envoi le cheque Very HappyTwisted Evil

salut R
j'ai fait tes photos pour la durite de refroidissement
il faut que je prenne le temps de t'envoyer ça

bon courage

merci Bobbyone Wink
je pense avoir trouvé le sens de la durite mais tes photos seront tout de même bienvenue Wink pour confirmation

merci beaucoup Twisted Evil

sinon j'ai trouvé mon support de filtre a huil mais ... j'ai pas les rond pour le commandé fuck ! Laughing

R-dog a écrit:
héhéh encore une chose de faite ... les cardans .... mais comme un boulet je les ai pas mis en place avan de mettre le moteur ce qui ma bien fait chié ... obliger de démonté le triangle Sad j'ai fait coté conducteur mercredi je fait l'autre coté Very Happy

moi aussi je l'ai ai monter apres avoir poser le moteur c'est plus simple , par contre pour les monter , tu deviser juste le pied d'amortiseur , tu le basculer est ca se metter tout seul. comme tu as fait c'est pas mal aussi mais des fois si tu a pas d'arrache rotule quand elle sont gripper , tu peut pas fair sauter cette rotule Wink

R-dog a écrit:
Lol oui c'est pas faut ! jai le temps mais pas les moyens et toi tu a les moyens et pas le temps Laughing
je te propose que tu me fasse un virement pour que j'ai les moyens pour finir la mienne et je te donne de mon temps pour la tienne en echange??

y en a qui craque des fois lol!lol!lol!lol!lol!lol!

le Radiateur est a la maison Very Happy ainsi que le support de filtre a huil Very Happy

Le mois prochain je pique les durites qui va me manqué et un filtre a huile et un essai Crack! Twisted EvilTwisted Evil
ya pas de raison que sa démarre pas

ETIENNE MK1 a écrit:
ah cool, vivement que ça pete ce G Twisted EvilTwisted Evil

je me donne 6 mois !
6mois pour que le moteur tourne !
sinon... je la vendrerai complet pour pièces

t'inquiète pas on va venir te le démarrer si tu veux pas le faire. Smile

je suis content pour toi mon pote, c'est cool si ton G repête à nouveau. Very Happy

T'as interet à mettre une vidéo du moteur dès qu'il est opérationnel Wink

DD a écrit:
t'inquiète pas on va venir te le démarrer si tu veux pas le faire. Smile
bien sur que si je veux le faire Very HappyTwisted Evil

Je reviens de la golf ... et la ... le radiateur passe pas a cause du compresseur! les pipes tape dans le G donc impossible de mettre des Durite de flotte ... donc de retour en sandeby. j'ai pas les moyens de la Continué avec les vacances qui arrive etc... et etc...

Bref... je commence a en avoir raz le Q

mais non, courage tu vas y arriver !!! Wink

faut être patient et choper les bonnes pièces !! Wink

renaud tu est sur de toi ?? car tu a plusieur trou d'emplacement Wink tu a essayer de le decaller?

ouai mec j'y est pensé aussi essaye encore !!! il faut persévéré ^^

kanna a écrit:
renaud tu est sur de toi ?? car tu a plusieur trou d'emplacement Wink tu a essayer de le decaller?

+1 sur que c est sa sur le g il faut utilie le 1 er ou 2ieme troue coté longeron conducteur pour poser ton radiateur et la durite du haut passe entre le support de l intercoler (par dessous) et la grosse durite d intercooler

et petite astuce passe 1 bout de durite plus gros sur celle dans haut car au niveau de support de l intercooler sa frotte et avec l age Shocked ...... Very HappyVery Happy

si sa peut t aidé WinkWink

kanna a écrit:
tu ma pris pour un lapin? J'ai mis sur le 1er trou coté conducteur et sa tappe dans le compresseur ... je suis un boulet mais quand même !

ps: C'est un radiateur de GTD si vous suivez ...

ba alors faut que tu adapte logique les sortie d eau sont different Wink mon petit lapin lol!lol!

Ben oui sa je le sais mdr...
je vous ferrai une photo demain Wink vous comprendrez que c'est pas possible

juste pour ton info personnel les essence est les diesel sont les meme radiateur , sauf pour les petit moteur essence des premiere golf 2 sont plus petit , ensuite c'est juste le branchement electrique e la sonde de temperauture d'eau (sur le radiateur ) qui va changer Wink

NON !! car le G60 a les pipe d'entré et sortie de l'autre coté contrairement au autre !

• Créer...