Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

merci Darty Wink

donc entre le support moteur av et la boite Twisted Evil c'est ce qu'il me semblais Laughing bon demain (si le vent se calme) sa va allé nickel

R-dog a écrit:
merci Darty Wink

donc entre le support moteur av et la boite Twisted Evil c'est ce qu'il me semblais Laughing bon demain (si le vent se calme) sa va allé nickel

allez au boulot Laughing

tien 1 photos des 2 tube metalique la petite moteur et la grosse radiateur si sa peut t aidé WinkWinkWink

Merci !!!!
j'étais carrément a coté LaughingLaughingLaughingLaughing
Face au moteur je la foutai a Gauche Laughing

car depuis le site de yangra
Circuit d'eau by yangra
et a la page 12 et les 2 dernier photo sa me fesai pensé que sa allé du coté gauche

sa me stresse, je vais voir tout de suite lol!

vous serez sa demain Wink
j'y vois au temps que dans le C*l d'un noir Laughing

je vous ferais une photo , mais c'est chelou Laughing

a gauche le tube en question
et a droit... j'ai le meme montage mais le Hic c'est que la pate de ce tube tombe pas en face du support moteur

Sa m'énerve !!

R-dog a écrit:
j'y vois au temps que dans le C*l d'un noir Laughing

Moi je peux pas comparer, j'y suis jamais rentré...

LaughingLaughingLaughing

Bon donc ... pas de new, j'ai pas voulu bossé sur la golf devant les Gendarmes Laughing
il y avait 2 patrouille qui tournais une c'est arrêté et ma demandé ou etait la femme de mon proprio et il la cherche

depuis le temps que je dis quelle est louche

elle doit faire parti d'un gang de Pirate de la route en petrolette Laughing

Sa fait flippé quand tu vois le phénomène que c'est

j'espere que j'aurai un suivi Laughing

J'ai contacté yangra pour avoir plus d'info, car j'ai essai tout les sans et rien ne va Rolling Eyes

oula oui je peu pas le regné Laughing

Dans le sans de ta photo sa irai mais j'ai pas les durites comme tu a darty
Je pense a la vu des photo (la tienne et yangra) qu'il ya 2 montages Rolling Eyes
Il va falloir que je pense a me racheté de la krokro pour mieux reflechire Laughing

pas d'avancement mais quelle que new's pour la suite

je voulais la faire noire mais enfaite je peu pas sortir du la peinture noir au taff c'est méga reduit.

Donc elle finira blanche, peinture que j'ai déjà qui étai prévu pour la polo qui elle ne passera pas en peinture c'est mon daily donc m'en tape des rayure

C'est ce que je me dit Very Happy et 2 voiture a faire peindre en 2ans sa fait mal au porte monnaies lol donc on prévilige la G60

Je peux avoir le hayon blanc avec la bande noir

j'ai un petit projet... si vous avez deja vu se style

Interrieur noir et extérieur blanc?

Juste pour vous informez que la golf retourne en stand by enfin pas vraiment ...
Mais je dépense plus un rond dedans pour le moment
je vais finir de monté tout mes pieces que j'ai et j'attenderai pour le reste...
la cause, l'année prochain j'envisage d'acheté une maison donc on va essai de gardé les compte a flot vu que j'ai pas d'apport il faut que je prouve a la banque que je peu gardé un budget etc... sa va étre chaud mais faisable

Voila j'ai fait un chekup pour voire ce qui me restai a faire ... et bien sa avance

-Canalisation de frein av a changer (les truc qui part de l'ABS jusque au durite de frein
-Quelle que point de soudure (rouille perfo Sad ) sur l'aile ar droite (passager) seuil de porte conducteur antenne téléphone (et radio au passage) et essui glace arrier (je m'en tappe de ça LaughingLaughing )
-Le circuit d'eau a finir ... toujours bloqué sur se conduit a la con (merci pepito, et mp au passage)
-Acheté un radiateur ... je par sur un radiateur de TD en neuf temps cas faire mais quand y aurai le budget
-Filtre a huil et la tige filté qui va du support de filtre a huil jusque au filtre en passent par l'interco huile/eau si quelle qu'un a la ref sa serai sympa et la vis bandjo pour le compresseur
-échappement (idem quand le budget sera la) tube affrica, et le S avec sorti d'origine
-Remettre les sieges qui sont dans la polo (trouvé des siege pour la polo)
-Niveau d'eau et d'huil, frein etc... batterie
-Teste de mise en route
-Distrib / revsion compresseur + pouli voir plus (idem quand les sous seront la Laughing )
et Roule !

encore un peu de taff mais sa va bien se passé Wink reste a avoir le budget Rolling Eyes et une fois la golf fini et bien fini la resto (je dis ça mais je sais que je craquerai sur une one Gti un jour)

Oui encore un peu de taff mais la c'est les €€ qui suive plus Laughing

Circuit d'eau fini Very Happycheers j'ai enfin réussi avec se tube métalique cheers (enfin je sais pas si il se fixe vraiement ou je l'ai fixé mais il est fixé et ma l'aire d'allé Twisted Evil
manque plus que le Radiateur Very Happy et racordé l'interco eau/huil
mais il faut que j'achete la tige filté qui est par la

et j'au aussi commencé a faire le circuit de suralim Very HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tres bon choix pour le radiateur de TD c'est exactement ce que je suis en train de faire

je vais voir si je peux y foutre un double ventilo de golf 3 mais à mon avis ça passera pas a cause du G !! Laughing

Par contre t'aurais pu commencer par me dire ça, je t'aurais dit de zapper ce truc métallique car sur les radiateurs de TD la durit du bas se branche de l'autre côté et y'a une durit en escargot un peu comme pour les sorties de G quand l echangeur est en facade !!
Donc t'as fait ça pour rien je pense What a Face

lol! :lol!:C'est pas grave car rien n'est sur encore pour le radiateur je me tate mais merci de ton aide Wink

Franchement je sais pas ce que t'en pense vu que t'as surement du jamais prendre de bouchons avec ta G mais on voit bien que le radiateur est sous dimensionné et en ville des que je tombe en dessous des 40 km/h avec l'arrivée des beaux jours elle se met à chauffer pas mal...

Je me demande si mon calorstat est pas coincé en semi ouverte ou un truc du genre car pourtant le ventilo déclenche bien et très tôt, la sonde est neuve donc normal Laughing

Donc ça sera l'occasion de mettre du G12+ et un calorstat neuf ! Wink

j'ai jamais eu de souci de se coté la vois plutôt oui sur ton colesta car je tappais pas mal de ville avec ma grise et aucune souci de chauffe
meme dans les bouchons sur l'autoroute A7 elle a pas bronché

mais si on peu mettre plus gros pour moin chere en neuf faut pas ce géné Laughing

Me revoila ! la golf est sorti de sa tanier pour bronzé au soleil en compagnie de sa cousine la polo Twisted Evil

et ... une vidéo d'un teste

Résulat ... Les Ve marche mais coté passage le bouton est HS, les essui glace, la pompe a essence
Mais ... C'est tentent de mettre un autre coup de clé et VROMMM !!! mais non Sad

oui Very Happy
j'aurai pas ses impots a payé ... elle aurai tourné cette été :'(

alors elle a bronzer un peu ta titine. C'est nickel déjà, elle a bien avancé.

ben elle rougit pas Sadlol!lol!

ja le cherche une astuce pour pas trop mouilllé le moulin pour lui donné un coup de flotte

j'ai pensai a tout sauf a ça mdr
Bon demain ... sa va sortir du flime protecteur au taff

DD44 a écrit:
alors elle a bronzer un peu ta titine. C'est nickel déjà, elle a bien avancé.

pour bronze , elle a eu sa ose , elle est devenu toute noir lol!lol!lol!
nikel ca dog , tu a bien avancer, je dirais meme plus tu va plus vite que moi

• Créer...