Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

il te manque les quel Question celui sur la traverse et celui coter distribution si ses sa j ai Very HappyVery Happy

tu paye que les faris de port Very Happylol!lol!lol! 155 euro mais s est pas chere lol!lol!lol!lol!lol!geekgeek

non serieu tien moi au jus si sa peut t aidé Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

doucement mais surement LaughingLaughing

je me tâte a monté ma banquette de coco ou d'origine je sais pas encore

mais en ce moment je suis en train de trié mes pièces qui me serve ou pas et les pieces ... Mais ou quelles vont?? LaughingLaughingLaughing

Bon les coupin j'ai pas pris de photo mais j'ai reçu un jolie colis de darty avan hier, des jolies silenbloc moteur qui vont bientôt prendre place quand je serai plus malade (vertige maux de tete et nausé et j'en passe)

Encore merci Darty

dans la semaine je contact un poto pour me ressoudé mon ail arrier qui est rouillé et chopé un autre dans le mois pour avoir une chèvre Very Happy

apres sa ... on prendra le temps de tout rebranché (aie aie:S) et j'espère que tout ira bien, 1er tour de roue prevus ... avril mai (peut etre avant en fonction des finances)

ensuite distrib et révision compresseur + perpa mini pour atteindre les 190cv sa suffira pour le moment

darty a écrit:
il te manque les quel Question celui sur la traverse et celui coter distribution si ses sa j ai Very HappyVery Happy

tu paye que les faris de port Very Happylol!lol!lol! 155 euro mais s est pas chere lol!lol!lol!lol!lol!geekgeek

non serieu tien moi au jus si sa peut t aidé Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

darty c'est carement un site de vente à lui tout seul, il a toujours tout !!

bon courage pour la suite !!

p.s : les sacs de grand-mère ca marche toujours Twisted Evil

Coucou les coupin

Ayé les sillenbloc son posée Very Happy
Avec petit nettoyage mais lège car tcho la crasse sa frote dur dure (un karsher serai cool PAPA tu est ou?? )
demain je attaque a refaire le repérage du faisceau car ... Beaucoup se sont effacer

le moteur surement en janvier (j'ai demander une chèvre pour noël Very Happy)

Petite question? euh je sais plus comment passe le système de DA (les durites etc...) quelle qu'un peu me dire sa serai gentil

Merci darty pour les silembloc c'etait pas les memes mais comme tu ma dis qui a 2 sort me suis pas inquieté

derrien poto et t inkiette celui si est plus ferme que le d origine donc ce sera 1 peut mieux c est ce qui etait monté sur la mienne

pour ta da tu as 2 sortie qui sorte de la cremalliere de direction la plus court va ce mettre a ton bocal de liquide de direction assiste et l autre la grande metallic passe par en dessous du longeron et va rejoindre la pompe de direction et ce fixe avec 1 grosse vis banjo et pour la fixer elle ce fixe si je men rappelle bien elle ce fixe avec la piece du support moteur avant elle est taille pour longé le long sans depasser de dessous

Merci bien car demain vu que la copine n'est pas la je vais lave tout les durites dans la baignoire lol,
C'est bien la grand métallique que j'avais un trou, je regarderai mieux tout ça demain maintenant que je vois comment c'est foutu

et oui pinaise l'essence sa nettoie pas mal la crasse :p

edit: Oui le silembloc a l'air plus stable

Les coupin Very Happy je vous annonce que j'attente une chèvre pour pausé mon moulin

Je ne sais pas quand par contre mais la demande est passé

Merci les Dix Doigt Écarter

et si possible avant 2010

JE SUIS TROP PRESSE LA, Grosse motivation a cause de mon beaufrere qui veux avoir le Q collé au sièges

R-dog a écrit:
mon beaufrere qui veux avoir le Q collé au sièges

C'est pas compliqué, un peu de colle et le tour est joué.

Bonne nouvelle ca, j'aurais peu être bientôt des pièces pour toi alors.

golfman a écrit:
une bonne nouvelle sa

en plus si la motivation et revenu

La motivation a tjs été la mais j'étais bloquer pour la pause du moteur, j'aimerai bien le pausé puis le faire craqué et enfin finir l'interieur je me tate toujours sur la banquette de coco ou bien d'origine

oui possible DD mais je te dirai quand Wink pour l'instant le budget est serré voir bloquer mais j'ai tout pour la finir Very Happy sauf ... 2 conduit de frein que je dois acheté a AD

J'ai un petit trou de mémoire la ...

je ne sais plus quelle visse il y a sur tout les supports moteur...

Si une ame charitable pourrai me faire une petit liste sa serai sympa, j'ai moyen d'avoir pas mal de visserie au taf

LaughingLaughing J'attend une chèvre pour le moteur mais si j'ai pas de new du type d'ici fin Janvier j'irai chez Kiloutout LaughingLaughing

Sinon ben il me rester a faire tout l'interrieur vue que je l'est monté dans la polo (provisoirement) Laughing

La G retourne en stand By plus de frai dedans pour le moment car ... j'ai un projet beaucoup plus personnelle et familial pour 2010 cheers

LaughingLaughing Je sais bien mdr mais préfère mettre plus des €€ de coté ce que je voulais dire par stand by c'est que je ne ferai pas de frai dedans Wink
Ma chérie va surement devoir change de voiture aussi par la suite ... une twingo c'est pas pratique Laughing (on vise les touran Very Happy)

mais ne vous inquettez pas elle reroulera Very HappyCool mais plus tard Laughing

je t'en donne 300 roro pour ton G au moins avec moi il roulera car ca fais un moment qu'on l'attend le petit et prevu pour 2010 bah on est en 2010 Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mais vous été pas fou?? je la vend pas la G

Donnée moi une bonne raison et pas un truc a la con, de faire passé la golf avant ma famille?? je vous écoute?

Désolé de vous décevoir mais On veux fondez une famille et la golf attendra encore un peu

et d'ailleurs si je la vend un jour même non fini sa ne sera pas en dessous de 800€
Une caisse de G60 tourne autour de 500€ vide ... faite le calcule j'ai tout les pièces mais pas les €€ pour une chèvre (car mon pote peu plus la sortir de son taf :'( )

MAIS ELLE N'EST PAS A VENDRE !!!

t'exite pas; on te chembre c'est tout

bien sur que la famille ; la santé et tout ce qu'il y a d'important compte plus qu'une bagnole

fait nous un beau mini dog pour l'instant; la vw tu verra sa plus tard Wink

kebab a écrit:
t'exite pas; on te chembre c'est tout

bien sur que la famille ; la santé et tout ce qu'il y a d'important compte plus qu'une bagnole

fait nous un beau mini dog pour l'instant; la vw tu verra sa plus tard Wink

m'exite pas LaughingLaughing je le dis seulement Laughing et sa lui fait économiser des kilomètre LaughingLaughing

si si tu nous fait 1 pousse caca nerveux lol!lol!lol! on plaisante Very HappyVery HappyVery Happy

et puis c est cool comme sa en 2050 tu sera le seul en g60 lol!lol!lol!lol!

Darty tu ma compris !! je veux être le dernier homme a avoir une G60 LaughingLaughingcyclops

je l'ai vu la g 60 est elle pas en simauvaise etat elle est propre mais il manque le moteur il faudrit des gros bras pour le mettre , moi je dit tous un week chez renaud et on l'aide a la remonter Twisted EvilTwisted Evil

allez la west coast c'est la famille tous chez renaud
mais pour remonter la g pas pour boire

Mdr ho les 2 kanna Laughing

Ben écouté si sa vous dit mdr ya la place pour dormir cheers Garé les voitures et .... Boire

Merci kanna Very Happy

• Créer...