Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

euh si je marque niveau c'est que j'ai pas de frien ni d'abs et pas de LDR correcte juste de l'eau LaughingLaughing

kanna a écrit:
ah oui j'ai zapper des mot a lire

ya pas de mal Wink mais sa me demange fortement Twisted Evil

passe la au ct des que tu le sent , si elle est refuser , il y auras quand meme le ct tu pouras fair changer la carte grise meme si elle est refuser

ETIENNE MK1 a écrit:
pour info, les ct non roulant n'existent plus depuis peu, malheuresement

raaaa merde!!!

Et non kanna je la passerai pas au ct tant que je ne suis pas sur a 100% quelle passera du 1er coup

R-dog a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

raaaa merde!!!

Et non kanna je la passerai pas au ct tant que je ne suis pas sur a 100% quelle passera du 1er coup

+10000 ta bien raison
bon courage poulet

GOLF RIDER a écrit:
R-dog a écrit:
ETIENNE MK1 a écrit:

raaaa merde!!!

+10000 ta bien raison
bon courage poulet

de bresse

desoler renaud c'etait trop tentand , elle est sur mon poste si tu te rappel bien

Tien ça c'est le vrais poulet de bresse

Stop au HS sur les poulet merci

Bientôt des new !!!
enfin bientot mi mars Very Happy mais qui commence en fin février

Tony va falloir que tu passe avec ta lampe strobo mi mars WinkTwisted Evil
et je passerai voir ton chef pour mes conduit de frein si il est toujours ok Wink si tu peu le lui redemandé Wink

Plus que 350€ a paie et j'ai fini le crédit de la Grise cheers et la GO GO GO on la fini Twisted Evil

pour la révision compresseur j'attendrais fin d'année merci le 13em mois LaughingLaughingTwisted Evil

oui comme vous dite sa va me soulager Twisted Evil
mais sa va bien m'aider a au moine la mettre réellement sur les routes Twisted Evil

-L'échappement a finir (j'ai du piqué les sillenbloque pour mettre sur ma polo car l'échappement se fesai la mal)
-Réglage de l'allumage
-Frein
-quelle que soudure pour la carrosserie (aile arrière et seuil de porte conducteur)
-Parchoque avant a pausé (que tony a chez lui d'origine vw mais félé a la livraison mais réparable)
-branchez finir de branche les clignot et ab
-Niveau de G12 - liquide de frein - ABS
-des pneux (sa j'avais oublier LaughingLaughingLaughing )

et CT

ensuite peinture Noir et plus blanc

et trouvez une astuce pour mon ciel de toit... sortir 150€ pour un ciel de toit sa me latte les coui*** donc on va attendre et essai de tombé sur la bonne ocas soit une voiture en épave ou je ne sais pas

apres il y aura surement de truc a revoir mais on en est pas encore la Laughing

c'est bon , y'as plus grand chose a fair , des que les beau jour arrive tu t'y remet Twisted Evil

petit a petit...l oiseau fais son nid...

petit a petit... r dog refait sa gti!!!

LaughingLaughingLaughing pas mal pas mal Very Happy

oui petit a pétit pour un pétit gas comme moi avec presque zero de connaissance mécanique est arriver a remettre en route la G60 reste plus quelle mange la route Twisted Evil

et tout ça principalement tout ça grâce a la vw-westcoast sans vous j'aurai renoncer depuis belle lurette Merci

R-dog a écrit:
LaughingLaughingLaughing pas mal pas mal Very Happy

oui petit a pétit pour un pétit gas comme moi avec presque zero de connaissance mécanique est arriver a remettre en route la G60 reste plus quelle mange la route Twisted Evil

et tout ça principalement tout ça grâce a la vw-westcoast sans vous j'aurai renoncer depuis belle lurette Merci

est surtout pas quelle remange le fossé LaughingLaughingLaughingLaughing

avec moin de 3000 borne par an a mon avis c'est vraiement que j'aurai pas de chance ....

son avenir dans un 1er temps et d'origine Twisted Evil vu que chez nous il y a pas mal de monté historique Twisted EvilTwisted Evil et que les col ou il le fond je les connait tranquil Cool

et surement un légé rabaissement via filté mais pas a raz le sol c'est pas l'utilité d'une G60

elle sortira principalement pour les sortie du dimanche et quand il fait beau Twisted Evil

Ayé mon échappement est pausé de façon semi provisoire ... mes silanbloques pour la golf on fini sur la polo car il on presque tous lacher ...

Du coups solution alternative et provisoire .... des joints de turbo de camion (moteur Md7) que j'ai doublé voire triplé a certain endroit et BINGO sa bouge pas !!! mais il m'en manque pour le silencieux

Donc échappement simi fait (reste a serré un raccordement mais j'en avais raz le cul)

et comme convenue je suis passé chez tonny cherche le parcho et les ab jaune Very Happy

il est beau hien?

et bien non

mais d'apres tonny sa peut etre réparable avec des baguette de ABS (donc a voir si sa tiendera) sinon un collegue qui est passé cette aprem me connais surement un kit G60 complet (mécaprout) mais bon... si ya pas les choix lol

et les ab jaunes Very Happy que beaucoup vont m'envier Very Happy

Voila demain si j'ai le temps je vais lui mettre 10L de sp98 et la faire craquer Very Happy et bien sur petit vidéo Twisted Evil

pas top ton pc, c'est faisable mais y a un peu de taf. Et les pc mecatechnic peuvent quand meme bien dépanner. Tes A B sont vraiment propre.

Oui on va tenté pour le parcho

tu as un petit technique?
car je ne vois pas trop les principe des baguette d'abs

Dieux que sa fait plaisir Very Happy de savoir que du monde est impatient de revoir roulé ma G60 dans mon entourage Very Happy

ba faut chauffer avec une sorte de fer a souder ou au décapeur thermique, mais du cou su va devoir repeindre en granuleux toute la partie haute du pc .

moi j'attend qu'il m'envoi les ab . il te serviron pas , ca se monte pas sur ton pc tonguetongue

kanna a écrit:
moi j'attend qu'il m'envoi les ab . il te serviron pas , ca se monte pas sur ton pc tonguetongue

tien kana je t en envoie une paire par image....

kanna a écrit:

salle jalouse ! LaughingLaughing

vous avez pas le droit de m'infliger ca lol! mais tu en a une belle belle paire d'ab

R-dog a écrit:
je vais te la montré ma paire de ... Twisted Evil

si j'arrive a les voir

hey salut

la G60 a retrouver sa place dehors le temps que le pére finisse la 2cv d'un ami (ponçage et peinture)

j'ai peu etre trouvé un 2 par choque nickel j'attend une réponse Twisted Evil
en millieux du mois si ma prime est versé ... je m'occupe des frein Twisted Evil et faire tout les niveaux de fluide Very Happy

Sa va etre bon ça Very Happy je vais pouvoir la faire roulé un petit peux dans mon allée (mais doucement j'ai pas envie de nické mon G) et sans parchoque pour le moment chaud Laughing

par contre quand j'eneverai mon compresseur en révision (surement fait par tonny si il se sans chaud pour le faire ) je lui pauserai en meme temps une poulie de 68 Twisted Evil avec l'eprom pour évité tout risque de casse

Le G60 qui roule ça fait longtemps qu'on attend ça...fait une petite vidéo symbolique Smile

peut etre peu etre mais au moin je pris mon temps avec un budget mini et surtout meme si j'ai pris mon temps pour un gas comme moi qui avait 0 de connaissance mécanique j'ai réussi mon défit de la faire démarré avec beaucoup d'aide grace au forum et l'aide de mon meilleur pote pour la pause du moulin, le prochain defit c'est de la faire roule et c'est pour bientôt donc pour moi je suis satisfait deja Twisted Evil si elle roule pas dans l'année c'est pas bien grave elle démarre pour moi c'est le principal et comme je me dis ...
plus je traine moin elle roule et moin elle a de borne Very Happy

edit:
J'oubliai
Qui aurai le truc qui sert a accrocher le capot? il me faudrai la partie sur la traverses et la partie sur le capot

edit2:
la liste des options de la G
X3A = National sales program France
1AE = Electronic differential lock (EDL/ABS)
5J1 = Rear spoiler
1C1 = Antifreeze up to -25 degree celsius tolerance up to -30 degree C
4KC = Side and rear windows in heat-insulatingglass
4GP = Windshield in heat-insulating glass withsunshield and viewing window for vehicleidentification number
3NX = Rear seat bench/backrest, completely folding
1ME = Steering wheel
8J1 = Hand brake/low brake fluid level warninglight without inscription
8M1 = Rear window wiper and washer system with intermittent control
8BH = Ellipsoidal headlight for driving on the right, US design
8D4 = 4 speakers (passive)
3D3 = Center console
8TC = Rear fog light for driving on the right
8WE = Integrated front fog light
8AV = Radio
8U0 = Without additional instruments for distance measurement
1TB = Fuel tank vent line with gravity valve and PVC breather hose
1H1 = Load-sensitive proportioning valve

hier je l'ai fait tournée un peu Very Happy
Elle a démmaré au car de tour on la laissé tourner 10 min au ralentie histoire de huillé un peu le compresseur

Résultat: Le G tourne bien rond Very Happy (mais par préction je le démonterai pour voir l'interrieur)
J'ai une fuite d'échappement au niveau du collecteur et le col de signe Sad Zut car c'est la merde a y accéder pour serré la dessous SadLaughingLaughing

Par contre un truc me chagrine
elle chauffe énormément... en 20 min les durite d'eau etait bien chaud bizzard non?
J'aimerai savoir comment verifier le circuit d'eau si il n'est pas boucher se qui m'étonne vu que j'ai tout bien néttoyer mais bon on sais jamais ...
Et vu que mon allumage est régler comme une merde possible que sa fasse chauffe le moulin trop vite?

un essence chauffe vite, et en 20 min si ton niveau était bon ca peu être normal.

pour ta verif de circulation d'eau, enlève ton thermostat, remet la durite et fait circuler de l'eau au jet d'eau
et en meme temps profite en pour tester ton thermostat dans une casserole.

ta pas une autre façon?? lool car le thermostat est fixer au dessu du support de pompe de da ... c'est vachement pratique pour le sortir LaughingLaughingLaughing

ouai je sais
mais faut bien que l'eau circule, vu que ton thermostat sera fermer, ca passera pas.

comme ta voiture est restée stagnée pendant longtemps si t'as pas fait un bon nettoyage de ton circuit de flotte ça lui ferait du bien lol!lol!

Par contre je ne te conseille pas de toucher à ton compresseur tout seul, si tu ne l'as jamais fait car c'est toujours facile à démonter mais le remonatge après c'est autre chose Wink et c'est souvent à ce moment là qu'arrive le drame lol!

faut être un horloger Very HappyVery Happy pour le faire Very Happy pas mal d'adresses connues le font maintenant

je parlais juste de l'ouvrir pour regarder l'état interrieur je ne ferrai pas la revision moi meme je ne suis pas assé minutieux pour le faire
mais dans la plus par des cas quand on l'envoi en révision (d'apres se que l'on ma dit) on doit le demonter pour vérifier nous meme l'état du G pour éviter les ... "Wai mais mon G est cassé maintenent etc..."

mais oui je crois qu'un bon nettoyage du circuit d'eau lui ferra pas de mal meme si elel était vidé de l'eau au démontage

maintenant c'est trop tard , en chauffant et avec la pression le circuit d'eau c'est fait et toute la merde est remonter , pour voir si ton circuit se fait bien , tu ouvre ton bocal de liquide et si sur ta durite de retour l'eau coule , c'est que le circuit est ok Wink

slt je te comfirme que le g60 est tres sensible sur l'allumage et le callage de la distri!!
ta pipe d'admision chauffe?? ton moteur tourne rond de 1500tr juqu'au bout? (progresivement)

La pipe d'admission est chaud oui Wink c'est pour ça que je pense que cela vien plus de l'allumage qu'un mauvais circuit d'eau

pour le moteur tourne rond ... je dirai moyen il ma pas l'aire de tourner bien nickel et je peu pas te dire pour le tr car car ma carte bleu du compteur est HS donc Sad pas de comptour Sad salté de maladie Mad

par je doit ressére mon col de signe sur le collecteur car je pense pas qu'il soit bien sérré mais le hic c'est pour y accéder par dessous ok mais avec quoi et ou passé Laughing

• Créer...