Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

chatelain je suis tout afait d'accord avec toi.
vert speciale vw 2 bidon 1 litres
pour les tuyau de frein avant tu me dira jessayerai de te les faire je demandez a mon chef de me montrez!!!!! cheers

pour tes 2 capteur r dog:
le premier (le plus pres de la distrib; il sert a refroidir l arriver d essence via l arrive des injecteur,tuverra a chaud tres chaud meme tu entands la pompe a essence se declencher... le circuit reste en pression)

le deuxieme: il sert a declenche le ventilo apresz arret moteur de 15 mm et declenche celui ci si la temperatures des injecteur depasse 70 °)

voila

golf a écrit:
pour tes 2 capteur r dog:
le premier (le plus pres de la distrib; il sert a refroidir l arriver d essence via l arrive des injecteur,tuverra a chaud tres chaud meme tu entands la pompe a essence se declencher... le circuit reste en pression)

le deuxieme: il sert a declenche le ventilo apresz arret moteur de 15 mm et declenche celui ci si la temperatures des injecteur depasse 70 °)

voila

Merci a vous tous pour ses information Wink c'est gentil Wink

je t'aide juste pour a direction car pour ce qu'as dis golf j'y connait pas lol!lol!

t ouvre ton bouchon de resrvoir direction , tu y met l'huile (2l environ) et moteur tournant , tu fait tourner les roues comme t'as dit tout le monde , et tu fait ton niveau si il y en manque . la purge se fait toute seul Wink moi j'ai mis de la dextron Wink , mais la verte est mieu apperement

voila je ne fait que repeter ce qu'on dit les autres , mais j'y ai mis ma contribution mdr mdr

Châtelain a écrit:
2L maxi. Après pour l'huile c'est le bouchon qui informe :

- rouge dexron II ou III de toutes marques
- vert produit vw oblige

J'emmène 4-5 fois de chaque côté jusqu'à butée pour faire une bonne purge. En butée, tu peux monter à 100 bars Wink

C'est un bouchon rouge donc c'est du dexron II

C'est important de respecter la couleur du bouchon, sinon tu fusilles les joints de ta crémaillère. C'est ce que j'ai lu.

Demande confirmation à Julien quand même Wink

Je vous fais confiance Wink

sinon j'ai changer ma durite d’essence mais je me pause une question ...

comment savoir si les joint du collecteur son HS? car quand je la fout en route ... j'ai de la fumé blanche qui sort du pote (nomal je dirai apres 2ans) et j'ai aussi de la fumé qui sort derrier l'admission je ne vois pas trop où, je pense mais je dis peu etre une connerie vu que de l’essence a coulé sur le collecteur etc... sa ne serai pas elle qui s'évaport ? car sa sans pas vraiment les gaz mais comme de l'essnence

Non pas étanchifié sa viendrai de ça?

je la laisserai chauffé mais la semain prochaine car lale matin je vais me faire tué LaughingLaughing

merci Wink

ok merci Wink
je vais allé testé ça se matin tout compte fait

edit: j'ai trouvé... j'ai une fuite d'échappement sur le collecteur ... j'ai mal du remettre un joint ou mal serré des visses ou je ne sais pas trop Laughing Je démonterai tout ça la semaine prochaine vu que je suis d'aprem niveau temps le matin c'est chaud Laughing

moi aussi ca a fumer derierre l'admin au nuveau du pot, c'est normal , quand tu l'auras bien fait chauffer jusqu'a ce sue le ventilo se declenche ca va disparaitre

je vais testé fred Wink mais je pense que dans tout les cas mes joint d'échappement son HS

bon courage R-Dog tu vas y arriver.

et au passage je tiens à dire à Chatelain et Julien (Golf) que ça fait plaisir de voir des post comme ça avec des aides constructives et de qualités qui aident les autres passionnés, merci les gars car pour moi un forum c'est fait et ça se constituent de sujet comme celui là : l'histoire d'une caisse qui renait peu à peu grace à la volonté d'un passionné et l'aide d'autres passionnés

Macfly a écrit:

et au passage je tiens à dire à Chatelain et Julien (Golf) que ça fait plaisir de voir des post comme ça avec des aides constructives et de qualités qui aident les autres passionnés, merci les gars car pour moi un forum c'est fait et ça se constituent de sujet comme celui là : l'histoire d'une caisse qui renait peu à peu grace à la volonté d'un passionné et l'aide d'autres passionnés
amen cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ton pack . . . bouncebouncebounce [fin du H

bien joué Dog c'est une bonne nouvelles que ta caisse démarre en esperant avant le fin de l'année sur les routes !!

Macfly a écrit:

Tu vas me faire pleurer Sad

Sinon regarde bien où sont tes fuites. Je crois même qu'il y a des cas de collecteur fendu aussi Wink

Si ta ligne fuit sur un raccord, tu peux mettre de la pâte à étanchéifier : bosal ou autres...

je vien de la faire tourné un peu et j'ai un doute sur le faite quelle tourne sur 3 Pats ...

m'en je pense plus a un manque d'essence

Impossible de la faire monté dans les tours Rolling Eyes

Bref j'explique:

J'ai fait un 1er essai nickel je la démarre toujours avec les pince (faute de moyen pour un batterire que j'userai pour rien )
Bref je sort je la faire tournée quelleque sec (30-60sec au ralentie) puis accélere légèrement nickel :p elle prend bien les tours avec un peu de trou mais surement l'allumage qui n'est pas trop bien callé

le 2em essai ...
Un vrais tracteur on aurai dis un monocylindre elle tournais bizar et impossible a prendre les tours comme sur le 1er essai Rolling Eyes
J'eteint

le 3em essai ...
plus rien Rolling Eyes (mais un démarreur bien fatigué ça j'en suis sur:( )

C'est surtout le fait de la 2em étappe qui me fais flipé ... vu que je trouvais quelle tournais cheloux et qui prend pas de tours
manque d'essence (jauge dans le rouge bien passé)

Déjà remets 10L de SP98 Wink Ton essence est peut être mauvaise depuis le temps qu'elle est arrêté...

Bougies, filtre essence, air et huile (10w40) sont récents ? Si pas fait, c'est le b.a-ba.

Sinon essai de régler l'avance à la lampe strombo une fois chaude. Tu en as des pas trop cher sur ebay.uk. Prend du gunson Wink Tu connais le site de Yannick => Yangra. Il explique tout sur les G Wink N'hésites pas à lui poser des questions sur golfites Wink

Après change ta durite qui va de ton collecteur d'admission, ou un truc comme ça, jusqu'au calculateur. Elle doit faire 1m pile poil Wink

Tu dois avoir un potard à régler aussi pour une certaine valeur de réisitance aussi. Je ne connais pas trop les G. C'est de mémoire.

Après si tu as des problèmes, tu as un bon diag ici : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=181648

Après Julien connait le G aussi Cool

Déjà remets 10L de SP98 Wink Ton essence est peut être mauvaise depuis le temps qu'elle est arrêté...

L'essence est neuve Wink mais j'en avai mis quoi ... 2 3 L max donc on va commencer par ça Wink demain je vais refaire le plein de la jerican la tondeuse attendra son 95 lol

Bougies, filtre essence, air et huile (10w40) sont récents ? Si pas fait, c'est le b.a-ba.

Bougie change 1 a 2 mois avant que je crash la golf ... demonté et nettoyer, filtre a essence égallement neuf (la pompe aussi) air a faire et huile neuf aussi (1mois max)

Sinon essai de régler l'avance à la lampe strombo une fois chaude. Tu en as des pas trop cher sur ebay.uk. Prend du gunson Wink Tu connais le site de Yannick => Yangra. Il explique tout sur les G Wink N'hésites pas à lui poser des questions sur golfites Wink

Merci je vais voir ça Wink
la lampe strop ferai l'affaire? http://cgi.ebay.co.uk/Timing-light-Gunson-xenon-ignition-timing-light-/260662974997?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item3cb0b95a15#ht_500wt_1154

Après change ta durite qui va de ton collecteur d'admission, ou un truc comme ça, jusqu'au calculateur. Elle doit faire 1m pile poil Wink

Elle fait 1M pilpoil Wink

Tu dois avoir un potard à régler aussi pour une certaine valeur de réisitance aussi. Je ne connais pas trop les G. C'est de mémoire.

Oui il me semble aussi a la sorti de l'inteco air air

Après si tu as des problèmes, tu as un bon diag ici : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=181648

Génial se lien Wink merci beaucoup : une bonne technique a testé sous peu avec un tuto possible

Après Julien connait le G aussi Cool

Pas de soucis pour ça Wink

Merci beaucoup Very Happy

Bonjour

j'ai trouve une offre d'enfert qui m'interesse beaucoup

que pense vous de cette intérieur de coco

je le touche pour une 100en d'euro

ca depend , si tu me fil tes autre siege oui c'est un offre sinon , c'est bonne affair quand meme

kanna a écrit:
ca depend , si tu me fil tes autre siege oui c'est un offre sinon , c'est bonne affair quand meme

Il ne seront pas non plus donnée LaughingLaughing
mais a un bon prix pour toi mon amis Wink msn Wink

moi je ne trouves pas la couleur super! les tiens sont mort ou moche?
et alors ta reussi a recaler ton moteur nikel? (tres delica sur g60)

cro vw a écrit:
moi je ne trouves pas la couleur super! les tiens sont mort ou moche?
et alors ta reussi a recaler ton moteur nikel? (tres delica sur g60)

non non le mien n'est nis mort ni moche je trouve simplement que les sièges de coco vont bien aux golf 2

le truc c'est que j'aimerai savoir si les partis sur les flanc c'est du rajouté ou d'origine

Tu le met dans la polo celui si autrement. Moi perso, je garderais celui de g sur la g, par contre a mon avis, les bordures cuir ou simili je sais pas, je pense que c'est un rajout.

DD a écrit:
Tu le met dans la polo celui si autrement. Moi perso, je garderais celui de g sur la g, par contre a mon avis, les bordures cuir ou simili je sais pas, je pense que c'est un rajout.

dans cette logique autemp rien prendre, vu que la polo me sert un peu a tout je m'enfou des sieges

et ta pas une piece que tu recu a prendre en photo et nous montrer lol!lol!lol!lol!

Seb: ne t'inquette pas je recupaire mon garage bientôt et la acadyan du père dehort bâché et vu que j'ai un petit radiateur a bain d'huil chez mon pére Razz

Kanna: non désolé pas de photo mais merci beaucoup l'ami Very HappyTwisted EvilTwisted Evil

a la fin du mois si il me reste des €€ je commencerai a voire pour mon circuit de frein Tony 27 peut me faire ça Very Happy

yep,toujours la pour t'aidée pas de souci!!!vivement quelle roule je veu faire un tour lol!!!!! Very Happy

golfboom91 a écrit:

oui ca manque clarter par ici , en plus tu as un beau reflex maintenant

kanna a écrit:
golfboom91 a écrit:

oui ca manque clarter par ici , en plus tu as un beau reflex maintenant

je sais pas ou tu sort cette info du beau reflex ... car j'ai toujours ma daubes de kodak Rolling Eyes

photo demain car elle retoune au garage Twisted Evil

non dans mon garage lol mon pére me le squoitai pour une acadyane ... mais il bosse deja sur une autre 2cv (enfin un mélange 2cv méhari)
donc l'acadyane a le chassie depausé et la caisse a acoté ... demain on sort le chassis et la caisse on fout la caisse derriere mon garage a l'abris sur des moillon ou jante (se qu'on trouvera lol) puis le chassis sur ses roue Twisted Evil
et ma G au chaud dans mon garage pour l'hiver

edit: Je recherche lune extention d'aile av coté conducteur

cro vw a écrit:
ha ok Laughing tu na plus de probleme moteur?

Si si mais je m'en suis pas encore occupé mais je pense que c'est du a un manque d'essence et surement un mauvai réglage d'allumage

kanna a écrit:
remontage du poste lol! il en ai ou le petit g poto?

Fred tu sais bien que j'ai plus un rond avec la taxe d'habitation qui est tombé et le restant des impots ...
Donc le pojet de la faire roulé avec juin j'ai un gros doute mais je m'enfou, car elle a retrouvé son abris dans le garage Very Happy

mais avant que je bosse deçu il faut que je range le garage
d'ailleure j'ai retrouver ... mes extession d'ail avant Very Happy Bon les pates son cassé mais bon...

Apres Golfrider... Le moteur de l'acadianne est encore plus MORT que napoléon plus de compression ni rien LaughingLaughing et elle par en pieces détaché si vous connaissez du monde qui en cherche demandé moi Wink

demain je me mais dessus enfin dessous LaughingLaughing

au programme serrage des cardant et ligne d'échappement

ps: qui qui a les ref des sillenbloc d'échappement?

sa ma motiver un peu de rebossé cette aprem sur l'ex polo de la frangine

donc ayé les cardant sont serré

je vais bientôt la mettre a mon nom en la fesant passé au ct en non roulant (sa a marche pour la deuch d'un ami)

Puis me restera a faire la carrosserie et les niveaux

et du coups elle ne sera pas blanche Twisted Evil
Mais noir ou rouge ou bordeau (si on peu en avoir)

• Créer...