Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

Salut tout le monde donc j'ai reçu mes pieces Very Happy et une vis bandjo trouve chez vw Very Happy

Bon donc petit essai ... et bien sa démarre pas Sad

il tourne mais ne se lance pas Sad

je soupsonne l'allumage mais je ne sais ou regardé

merci de votre aide

ha ba a tous les cout il est timide...
ba perso je ne peut pas trop t aider No t entend bien ta pompe ce charger quand tu met le contact?

tu prend 1 bougie que tu fixe sur le fils a bougie 1 coter distri tu isole lanti parasite tu demande a quelqu un de demarrer et tu touche la cullase avec le bout de bougie si elle sort de l etincelle ta de l allumage WinkWink

Cro: Oui tres timide son retour apres 2ans ...
Darty girl: DD viens de me dire la meme lol mais comme je lui est dis ... je dois allé cherche la clé a bougie chez mes grand parent

J'ai démonté l'allumeur pour vérifier l'état etc... il ma l'aire propre je l'ai meme rerégle au point mort haut (via la boite)

la vidéo arrive bientôt pour avoir vos avis

darty girl a écrit:
tu prend 1 bougie que tu fixe sur le fils a bougie 1 coter distri tu isole lanti parasite tu demande a quelqu un de demarrer et tu touche la cullase avec le bout de bougie si elle sort de l etincelle ta de l allumage WinkWink

je vien de lui dire la meme chose Laughing
mais bon a mon avis c'est fort possible qu'il en ai, car si il a demonter l'allumeur , je le soupson d'etre completement decaler

dog , tu a pas une lé de 21 a pipe deboucher chez toi?? ca marche pour les bougie aussi lol!lol!

kanna a écrit:
darty girl a écrit:

je vien de lui dire la meme chose Laughing
mais bon a mon avis c'est fort possible qu'il en ai, car si il a demonter l'allumeur , je le soupson d'etre completement decaler

dog , tu a pas une lé de 21 a pipe deboucher chez toi?? ca marche pour les bougie aussi lol!lol!

Kanna ... j'ai démonté l'allumeur pour vérifier l'état etc... il ma l'aire propre je l'ai meme rerégle au point mort haut (via la boite)

Regarde plus haut ! J'ai suivi la fiche de yangra mais en passant par la boite pour le PMH

edit: Video

oui mais ca se regle moteur demarrer scratch , si c'est pas ca alors verifie tes bougie est voi apres Wink

t anti-parasite tu les a bien replacer comme il etais, sur l'allumeur?
ha o faite ta pas mi ta boite a air fais attention a pas prendre trop de poussir pour ton compresseur!

cro vw a écrit:
t anti-parasite tu les a bien replacer comme il etais, sur l'allumeur?
ha o faite ta pas mi ta boite a air fais attention a pas prendre trop de poussir pour ton compresseur!

L'anti parasite est en place et a la masse, l'ordre des bougies est bon 1-3-4-2 dans le sans des aiguilles de montre (mais legerment rouillé sur le bas grave?)

Oui t'inquette pas je l'ai pas encore remonté pour la mise en route

t'est sur que tu as de l'etincelle ?? pour voir vraiment , tu la tien dans les doigt et tu demande a quelqu'un de donner des coup de mareur , tu va le savoir tout de suite ...

kanna a écrit:
t'est sur que tu as de l'etincelle ?? pour voir vraiment , tu la tien dans les doigt et tu demande a quelqu'un de donner des coup de mareur , tu va le savoir tout de suite ...

Bien sur que je suis sur !!! et je ne suis pas si con que sa pour le tenir dans les doigts !!! Laughing

Bon bref j'ai tout dememe démonté le régulateur de pression et la ... rien ne sort ! :'(

il est Hs ou collé?

edit: Elle demarre je vais faire une vidéo et vous dit tout ça Wink

edit2 :

Vidéo !!!!

la cause de pourquoi elle démarré pas .... j'avais inversés les arrivées d’essence .... Bonjour le boulet Laughing

le reste je vais prendre mon temps encore lol mais l essentiel c'est quelle tourne !!!

MERCI LA VW-WESTCOAST !!! SANS VOUS ELLE NE TOURNERAI TOUJOURS PAS !!!
MILLE
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

oui oui y'en a mille

super content pour toi !!!

par contre tu aurais du laissé la polo démarré et le G aurais craqué tout de suite !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

enfin bref heureux pour toi !! cheers

merci a vous Wink

je fesai pas tourné la polo trop trop non plus car ... vu que l'échappement tappe sur la caisse au ralenti j'evite car c'est casse bonbon Laughing

Tout redémarre en se moment c'est trop bon bravo renaud ! allez on t'attend chez nous pour fété sa cheerscheerscheers

Hz a écrit:
Tout redémarre en se moment c'est trop bon bravo renaud ! allez on t'attend chez nous pour fété sa cheerscheerscheers

je monterai t'inquette pas mais pas en polo ni en golf trop d’essence pour monté lol

Je dis merci vw westcoast!!!!! Surtout dd darty golf et kanna qui mon bien aide :-))

merci Wink

Dans la semaine je remonte l'échappement, faut que je trouve un gas pour me soudé une patte sur le silencieux qui a cassé

bien joué à toi aussi Renaud, ca fait plaisir de voir que ca démarre. Vivement le bruit d'aspirateur. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a donf !!! Very Happy

j'ai vu l'ancien proprio de la G il ma dis nickel Very Happy il va passé la voir bientot Very Happy et il a un parchoc de coté a vendre il me semble Twisted EvilTwisted Evil
Mouhahahah mais comme je me touche en se moment !!!

moi je di super
ta g redemarre
la kannamobil aussi!!

bon c est qui le 3 ieme???

loick et son g2 gti us??

on lance les paris? je pari une tournee de cerise a l eau de vie!!!

lol!lol! C'est l'heure des renaissances lol!lol!

si je vous dis que en faite une fois que la G sera fini ... je pense m'attaqué a une polo Ayé j'ai croqué et j'aime ! meme si je prend le temps j'arrive a mes fins Very Happy

un pote vien de passé et me sort : "j'aurai jamais parié sur le faite quelle démarre bravo!"
J'en ai cloué le bec a plus d'un avec se defit personnelle et je compte bien continué Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Le top .... Une one, mk2 mk3 (meme si j'aime pas) mk4 mk5 mk6 et quand elle sortira la mk7 une jour chaque jour LaughingLaughingLaughing

Non serieux ! je kifferai en refaire une autre par la suite Twisted Evil en m’investissant un peu plus niveau matos car la j'ai pas grand chose c'est casse bonbon

trop comptent pour toi Twisted Evil g eu le cas d une renaissance et je sais ke sais une sensation enorme pour des passionnés!
bon boulot

Demande a fred comment j etai!! Je l ai appele cache car on se parlai sur msn et j ai eu un gro flash sur l arrivee d essence 8-O

Donc petit programme ... Suite a une Réfection que je me suis faite avec David et kev ...

Je me prendrai pas le reflex a la fin de l'année Crying or Very sad
mais pour finir la golf assé rapidement enfin... pour le moment j'ai pas les €€ j'attend la fin de l'année au lieux de me prendre le reflex ... sa ira dans la golf :p

Le mois prochain je vais surement refaire les canalisation de frein avant tony 27 je passerai voire ton bosse Wink

Merci le bruit pour le moment est vilin vu qui a que le cata... Sa fait tracteur lol

Oui mais entendre le bruit dun G qui tourne est quand meme joussif peu importe les peripherique

Intermerider semi pausé

J'ai du allé dépanné le père en panne en deuche ... batterie HS

Je vien de la faire tournée hummm le jolie bruit du G il tourne toujours aussi rond Very Happy
Sinon j'ai pas trop trop fait tourner car ... vu que j'ai une fuite d'essence apres l'injection ou y a un capteur chez pas comment sa s'appelle la
c'est la durite qui par des injecteur jusque a un capteur coté boite

edit: Capteur de pression de rampe

J ai se qui faud au taff :-D demain matin je la laisse tourne plus longtemps pour finir le niveau d eau

et comment on fais pour faire le niveau de la da?
merci

j'espère que je dit tout,
moteur tournant, et tu fait tourner les roues au bout 4 5 fois. sans arriver au bout en tapant comme un bourrin sur la fin du tour t'y va normalement.

2L maxi. Après pour l'huile c'est le bouchon qui informe :

- rouge dexron II ou III de toutes marques
- vert produit vw oblige

J'emmène 4-5 fois de chaque côté jusqu'à butée pour faire une bonne purge. En butée, tu peux monter à 100 bars Wink

• Créer...