Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Golf 2] princesse géti sort de son someil de 2ans p39

Messages recommandés

yes desoler je vien d'aller me renseigner sur top wagen , il sont bien specifique tu a raison , il ne se monra pas ou alors avec grosse modif , alors laisse tomber je pense Wink essai d'ens trouver un d'occase , sinon sur topwagen il sont a 119 euro

Je sais Wink le prix chez topwagen mais bon ... sa me latte le Q de mettre 120€ dans un radiateur mais je prefaire du neuf que de l'ocaz donc sa attendera un peu

sido 49 a écrit:
impek mec monte tout sa et viens au mans ?!? Twisted EvilTwisted Evillol!

Je vienderai pas au mans ! sa a failli mais les impot on fait que ... non Laughing

Pourquoi vous basez vous toujours sur topwagen ou mecamachin ?? Je prends sur Oscaro, webdealauto les pièces courantes. Tu prends un radiateur Valeo, des plaquettes ferrodo, des disque brembo, etc... Et ce sera pas une marque à la con ou du no name comme sur leur site...

Châtelain a écrit:
Pourquoi vous basez vous toujours sur topwagen ou mecamachin ?? Je prends sur Oscaro, webdealauto les pièces courantes. Tu prends un radiateur Valeo, des plaquettes ferrodo, des disque brembo, etc... Et ce sera pas une marque à la con ou du no name comme sur leur site...

et les prix, pas forcémment plus cher dans des bonnes marques Wink

Châtelain a écrit:

oscaro j'ai aucune confiance en eux ... un peu comme mécaprout ... j'ai jamais commandé chez eux et j'ai pas envie
Webdealauto je connaissait pas

Je commandai 2-3 fois chez Oscaro et 1 fois chez Webdealauto. Il faut être sur des réf des pièces. Pas eu de souci sauf la première qui a été assez longue. Je l'avais faites entre noel et le premier de l'an Laughing

Sinon va sur les sites de bon de réduction pour grappiller quelques % de remise en plus Wink

Châtelain a écrit:
Je commandai 2-3 fois chez Oscaro et 1 fois chez Webdealauto. Il faut être sur des réf des pièces. Pas eu de souci sauf la première qui a été assez longue. Je l'avais faites entre noel et le premier de l'an Laughing

Sinon va sur les sites de bon de réduction pour grappiller quelques % de remise en plus Wink

ok merci Wink je tenterai a ma prochaine commande

Châtelain a écrit:

r-dog a écrit:
oscaro j'ai aucune confiance en eux ... un peu comme mécaprout ... j'ai jamais commandé chez eux et j'ai pas envie
Webdealauto je connaissait pas

bah moi perso je prend tous se que je peut chez oscaro et j ai jamais eu de soucis ni en piece ni en temps de livraison et pour etre sur te tes references r-dog sur oscaro tu a une case dans quoi tu rentre ton numero type mine de ta caisse et comme sa tu est sur des pieces que tu commande pour ta voiture

le truc sur oscaro c'est que mon pere avait commandé des pieces de 2cv il les a attendus Xtemps et encore ... c'etait des pieces de Dyane ... Donc du coup j'ai eu un mauvais avis sur eux mais je testerai Wink

R-dog a écrit:
le truc sur oscaro c'est que mon pere avait commandé des pieces de 2cv il les a attendus Xtemps et encore ... c'etait des pieces de Dyane ... Donc du coup j'ai eu un mauvais avis sur eux mais je testerai Wink

apres je te comprend et puis chacun a aussi un peu ces sites pour chaques choses

au debut j'achetai tout sur GDMDG mais il est passé vag discoute du coup ... ya moin de pieces de G60 Sad

Le mieux est de prendre les réf sur tata kate et tu les copies dans la pages d'accueil. Pas d'erreur comme ça Wink J'ai toujours fait cela.

Ou alors, je connais la réf de la marque Valéo ou bendix et tu la renseignes au même endroit.

Après tu as des webcatalog ou e-cat sur les sites de grandes marque comme Bosch, Ferrodo,...etc. Tu es sur de la réf de ton produit.

Va faire un tour sur le site de Pourchier, il donne les liens de sites.

Après ils faut être sur de ta marque si qualité ou non. Le seul doute que j'ai, c'est les silentbloc. Quelle marque, je ne sais pas. Je prends de l'origine à chaque fois... Qui fourni de la bonne cam ?? J'en sais rien.

Châtelain a écrit:
Le mieux est de prendre les réf sur tata kate et tu les copies dans la pages d'accueil. Pas d'erreur comme ça Wink J'ai toujours fait cela.

Ou alors, je connais la réf de la marque Valéo ou bendix et tu la renseignes au même endroit.

Après tu as des webcatalog ou e-cat sur les sites de grandes marque comme Bosch, Ferrodo,...etc. Tu es sur de la réf de ton produit.

Après ils faut être sur de ta marque si qualité ou non. Le seul doute que j'ai, c'est les silentbloc. Quelle marque, je ne sais pas. Je prends de l'origine à chaque fois... Qui fourni de la bonne cam ?? J'en sais rien.

la plus par du temp les silent bloc vienne de chez skf , essais un de ces 4 sur un site pour les roulement Wink

pour ma part je commande souvent sur topwagen , oscaro j'aime pas est tres cher pour certaine piece et pas forcement en marque

Ce matin petit devis sur lelynx.com ...
et la meilleur offre en Tiere maxi est de 10,90€ Very Happy

en gros les condition: Usage strictement privée je peu pas allé a taff avec enfin ... légalement Laughing et moin de 5000 borne par an

Hz a écrit:
Fraude a l'assurance Evil or Very MadEvil or Very Mad
lol!lol!lol!

Comment ça? sa n'ai pas mon daily

Bientot bientot ... pas tout de suite mais si elle démarre sa serai déjà un grand soulagement

un gros voila ce qui me manque:

Frien:
Une petite visse pour tenir 1 disque
les conduit de frein en ferraille
et purge.

Moteur:
1 Cardant
Circuit de suralimentation
visse bandjo pour le compresseur
filtre a huile

le radiateur qui arrive Very Happy
Les niveau huile et eau + DA
le filtre a aire
la Gamelle d'échappement et la sorti final

Interrieur:
Siege et banquette, je vais commandé les buté des sieges bientot
un ciel de toit avec TO (la c'est un non TO mais coupé ... c'est pas top)
une vitre éléctique qui marche pas
une hesitation entre banquette de coco ou golf

Carosserie:
Parchoque avant
Extention d'aile G60

Peinture apres le CT avec un interrieur full black et extérieure blanc

une bonne liste
en Rouge se qui me manque

Ta vis pour les disques n'est que secondaire... Wink

Donne moi plur d'infos pour ta vis banjo, je bosse dans les engins de TP, je peux peut etre te trouver ca... Wink

C'est du 13... mais je ne pourrai pas t'en dire plus Embarassed J'ai explosé la visse en serant un peu trop :$ et jette tout Laughing
Et la visse du disque je sais quelle est que secondaire, je dois passé au garage du voisin a mes parents il dois bien avoir ça

Pierre33 a écrit:
T'as pas un modele ou tu pourrais avoir les mesures ? Diametre de la vis, et filetage ?

si Wink demain au taff je choppe tout les sorte de visse taille 13 Laughing avec differant filtage pour voir
et je te donnerai tout les info demain
Car on a toute sorte de visse a renault trucks ... mais les bandjo ... a par du 17 voir 22 ... on a rien :'(

Ok. Nous on bosse avec different fournisseurs en matos hydraulique (flexibles raccords etc) et ils ont un choix de malade... ^^

Quand tu dis du 13, c'est ta clef que t'utilise pour serrer ? Si c'est ca, le filetage doit etre en diametre 8 et filet 125... Enfin, en principe, car avec les banjo, c'est du truc bizzare special lol ^^

oui voila Wink je parle de la tête du 13,
Je viens d'allé voir au garage si j'avais pas une visse comme exemple

donc voici la photo

J'ai plus la ref en tete exacte
Mais 8* Quelle que chose

C'est la longueur qu'il te manque... Tu n'as pas trouvé le banjo sur un site de pieces desfois ? Ou on pourrait trouver les dimensions de la vis ?

Ou alors une ame charitable qui connait ca par coeur !! ou qui peut en demonter une sur son G, pour mesurer... Wink

oui il me manque la longueur de souvenir elle n'est pas tres tres longue mais exactement je sais plus Rolling Eyes

Darty c'est la petite qui me manque tu me fais sa a combien? merci Very Happy

ba en envellope sa passera pas en mini mini colis juste le prix du transport Very Happy

je vasi voir a ad dans la semain avant Wink pourrait tu juste me donnée la ref de la visse bandjo stp?

on va quand meme pas envoyer une visse LaughingLaughing

Je me sans plus pissé la !!! je vien de reçevoir le radiateur et ... c'est le bon Very Happy manque juste... une pipe d'eau pas grave sa coute rien

tony 27 a écrit:
niquel,alors elle va bientot craqué.!!!!une bonne nouvelle pour toi.

Oui sa approche :p
je l'ai pausé deja lol
mais montage a blanc
j'ai pas le bon faisceau vu que la golf avai la clim avant Sad donc samedi on va cherche dans le carton ce petit bout de fil Laughing
puis octobre je pense la faire craqué car le mois prochain ... je dois change de portable il est mort Sad

oki.les budgets de tout monde son réduits qu'est tu peut y faire. déjà pas mal!!!courage a toi si ta besoin d'un coup demain hésite pas!!

pas de souci Wink
pour le moment sa va Laughing

Donc Reste a acheté pour la faire craqué
Pipie d'eau + LDR
filtre a huile + Huil

Merci a darty pour la vis bandjo

Reste a faire pour quelle craque:
Circuit d'eau
Cicruit d'huil
Circuit de suralime

et un coup de clé ...

Very HappyVery Happy content pour toi gros , bientot les repremier coup de clé ca va grave te rememorer tes dernier moment

Wink courage a toi l'amie

@ Pierrot: Oui j'ai trop hatte Very Happy mais pas de betise ... je vais m'acheté de l'huil de merde a carouff ... pour nettoyer et regressé un peu tout sans mettre en route, c'est pour nettoyer un peu l'huille qui stagne Twisted Evil
et oui bientot un téléphone classe ! que j'a ibien négocier Razz j'expliquerai tout quand je l'aurai :p j'ai une bonne astuce qui faut pas se privée

@Kanna: Merci Wink oui les 1er coups de clé et normalement vu que j'ai pas enlever la distribe ni touche a mon allumage :p si sa marche pas sa viendra de moi d'un branchement ou ... de l'imo LaughingLaughingLaughingLaughing (humour)
et ami ... sans E lol

kanna a écrit:
Châtelain a écrit:

la plus par du temp les silent bloc vienne de chez skf , essais un de ces 4 sur un site pour les roulement Wink

pour ma part je commande souvent sur topwagen , oscaro j'aime pas est tres cher pour certaine piece et pas forcement en marque

Les roulements, c'est la référence. C'est ce que l'on utilise en industrie Wink Après en silent bloc, je ne savais pas Sad

@R-dog : prend une 10w40 carrefour pour ton nettoyage + vidang'5 Wink

Châtelain a écrit:
kanna a écrit:
Châtelain a écrit:

Les roulements, c'est la référence. C'est ce que l'on utilise en industrie Wink Après en silent bloc, je ne savais pas Sad

@R-dog : prend une 10w40 carrefour pour ton nettoyage + vidang'5 Wink

Merci Wink je ne savais la quelle choisire donc sa tombe a pique Very Happy

Sinon j'ai bossé dessue ce matin (jusque a 11H30 ares trop chaud ... 35° a l'ombre et je suis au soleil)
J'ai pausé mon cardant qui me restai a pausé mais pas serré comme il faut dessou j'ai pommé mon ciket
et pausé aussi le disque meme si il manque la petit visse mais je le sais

meme si tu las pas c'est pas bien grave le disc sera pris avec la fusée quand tu va serer tes vis de roue mais perso ne l'oubli pas

Tkt pas je vais pas l'oublier je suis un boulet mais n'oublie pas que je fais des camions ...
Et que je reverifie toujours mon travaille et c'est pareil chez moi Wink
J'ai en plus un petit carnet dans le garage ou je marque presque tout se qui me manque etc... (mais pas trouver hier avec le bordelle de mon pere)

une dyane qui me prend tout le garage ...
la roue en bas c'est le chassie LaughingLaughing
Normalement il doit s'en occupé bientot mais ... Toujours pas MadMad Surtout que c'est 3 fois rien grrrr
le reste c'est son bordelle Laughing

• Créer...