Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Durcis

Le skate-board peut faire mal !!!

Messages recommandés

a ouai la chte sa va encor il y a pire mais la suite!!! aie aie aie aie on croirer que le type va tomber dans vape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr!!!!!ca rapel des souvenirs

Le foot ca peu faire ca aussi!!!!! speed la deja vu monbras comme ca n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je fé du skate et comme koi jme suis jamais rien peter en skate mais je me suis deja cassé le bras EXACTEMENT pareil en faisai le con avec des pote kan g t jeune comme koi.... et croyé moi kan ta le bras en equerre tu cri comme une femme exactement comme le mec de la video ! (d ailleur ca me rappel des mauvais souvenir aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M4t a écrit:
ba moi je fé du skate et comme koi jme suis jamais rien peter en skate mais je me suis deja cassé le bras EXACTEMENT pareil en faisai le con avec des pote kan g t jeune comme koi.... et croyé moi kan ta le bras en equerre tu cri comme une femme exactement comme le mec de la video ! (d ailleur ca me rappel des mauvais souvenir aussi...)


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olala keskil doit avoir mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

double fracture de l'avant bras.....operation--->deux broches( 1 pr chaque os)--->2 jours d'hosto--->3 mois de platre--->6 mois de broches--->presque un an d'arret de sport.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
defonce ancien skateur g eu la chance de ne jamais me casser un truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...