Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hIER VENDREDI 23/09

Messages recommandés

Invité

Bah moi je me suis retrouvé avec une petite troupe de 3 caisse un sub gris, un 206 RC noir vitre teinté et un Honda je sais pas trop quoi type R blanc.

Je les aient suivie jusqu'a R (putain ils avaient une bonne allure Shocked ), le sub fait une accél sur le parking et hop direct les flics le chope, donc je file a A mais trop de flics donc je suis monté allé a V .

Test avec Figo bon bah voila quoi ça marche un turbo Sad
Sinon je me suis vengé sur un 205 Gti 1.9l une autre saxo et vite fait contre un Seat ibiza (Tdi) d'aprés la fumé de son échappement Laughing
Petite soirée sympas dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté j'ai décidé au dernier moment de sortir quand même malgré mon pif et son pensement, direction A...

4 tests : Golf IV 4 roues motrices qui m'a laissé sur place au démarrage, 2 voitures devant (je patine comme sur la neige erf) après accel kif kif mais dommage la ligne est courte.

Subaru : Comme la Golf, il est parti un peu en avance mais de toute façon c'était une fusée,j'en avait marre des 4 roues motrices ce soir là, après en accel kif kif.

Punto Turbo : Départ pareil, puis 2 et 3 je passe devant.

Saab 2L turbo : Comme la Punto.

Tout ça pour dire que je pense plutôt acheter des grosses jantes tout d'abord plutôt que de continuer la prépa moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing sa met la rage de se faire griller par un golv 4 gris? je supose ou alors noir mais tout les vendredi il y a un gris qui met toute les autres sur place Laughing

allé JD sa va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max60 a écrit:
LaughingLaughing sa met la rage de se faire griller par un golv 4 gris? je supose ou alors noir mais tout les vendredi il y a un gris qui met toute les autres sur place Laughing

allé JD sa va passer

Un Golf 4 gris??? un V6??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa je ne peut pas te dire car je n'ai jamais arler avec le mec , mais en tout cas c'est un 4 motion c'est sur!!!! , il laisse toute les autres caisses sur place , toi elle est quellle couleur la tienne?

sinon c'set vrai que JD tu aurais pu allé a la recontre RDS vol .2!! BouletLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan moi j'ai pas de V6....
Juste un pti 1.8l T... mais elle est grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
max60 a écrit:
LaughingLaughing sa met la rage de se faire griller par un golv 4 gris? je supose ou alors noir mais tout les vendredi il y a un gris qui met toute les autres sur place Laughing

allé JD sa va passer

Un Golf 4 gris??? un V6??


Golf IV gris 190ch environ selon le conducteur, donc surement un TDI 150 four motion reprog voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Tabuse JD , on etait a Bret toute la soirée , du aurais du venir !!!


dsl comme je suis sorti tard je savais pas si vous y etiez encore ! Devant le eldo yavait un monde fou y parait, vous y etes passés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
LaughingLaughing sa met la rage de se faire griller par un golv 4 gris? je supose ou alors noir mais tout les vendredi il y a un gris qui met toute les autres sur place Laughing

allé JD sa va passer


Merci max de ton soutien ! Putain j'en ai marre du 17 pouces, vivement les 18, ce sera un poil mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jsuis partie a ST O L

Il y avait que des cas socc, des defoncé des kéké ...


Du genre jdemarre ma 21TURBO bien froides et je tape un burnnn
La même avec un clio16 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...