Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobbyone

[Caddy] Caddy "lowrider" c'est vraiment parti

Messages recommandés

sisi les jantes en mode americain
cool tu es gardé ton choix pour les jantes et si je me trompe pas et que tu n a pas changé ton plan sa va envoyer du lour meme tres lourd

désolé bob je savait pas que tu avait un caddy mais je viens de regarder tout ton post ca dechir grave il te restera plus qu'a la fin de venir transformé comme nicolas cage sur les rencards lol bon courage par la suite je vais suivre ton projet de pres car ca m'intéresse pour peut etre un futur projet voila continue a nous faire réver Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

une vraie boucherie ton projet , ca va tout de-mon-ter !!!!!!!!!!! franchement sa tue !!!! nickel !

par contre petite remarque pour le scrapping , essaie de trouver un autre materiaux que le titane !!!!! plutot inox ou autre !
je sait ca fera un peu moins d etincelles mais bon ce qu il faut savoir sur le titane c est que c est un peu comme le magnesium , un fois une certaine temperature atteinte : ca prend feu et c est innextinguible comme le magnesium sauf avec un systeme d extinction au halon ( c est un gaz qui consomme instantanement l oxygene contenue dans l air ) mais qui ne fonctionne que dans un local parfaitement hermetique !
ca nous est arrive au boulot sur une rectifieuse grande vitesse , probleme de lubrification de la piece , echauffement , depart d incendie , les pompiers n ont pas reussi a eteindre la machine , resultat des courses 200 plaques !!!!!!!!!!!!!
ca serait dommage de regarder bruler la petite merveille que tu nous prepare bobby !

bon courage mec !!!!!!

merci pour l'info skoda WinkWink
c'est vrai que ça me ferait ch*** de voir partir en fumée mon caddy
donc je vais mettre autre chose en patin interchangeable pour pouvoir les changer facilement quand ils seront usés

Merci encore !!! Wink

skoda 91 a écrit:
une vraie boucherie ton projet , ca va tout de-mon-ter !!!!!!!!!!! franchement sa tue !!!! nickel !

par contre petite remarque pour le scrapping , essaie de trouver un autre materiaux que le titane !!!!! plutot inox ou autre !
je sait ca fera un peu moins d etincelles mais bon ce qu il faut savoir sur le titane c est que c est un peu comme le magnesium , un fois une certaine temperature atteinte : ca prend feu et c est innextinguible comme le magnesium sauf avec un systeme d extinction au halon ( c est un gaz qui consomme instantanement l oxygene contenue dans l air ) mais qui ne fonctionne que dans un local parfaitement hermetique !
ca nous est arrive au boulot sur une rectifieuse grande vitesse , probleme de lubrification de la piece , echauffement , depart d incendie , les pompiers n ont pas reussi a eteindre la machine , resultat des courses 200 plaques !!!!!!!!!!!!!
ca serait dommage de regarder bruler la petite merveille que tu nous prepare bobby !

bon courage mec !!!!!!

a quel temperature sa brule le titane ?

1668 dg celcius moustyck , je sait ca parait beaucoup , mais crois moi ca va tres vite a atteindre comme temperature ! surtout quand c est pas refroidi !!!!!

bon juste une ...... juste pour voir !!

bon 2 alors

Voilà sinon la rotissoire est terminée .....je suis en train de faire un petit montage photo pour la présenter ( sinon ça va prendre 3 pages sur le post)
donc le pépére est chez mon pote pour le démontage complet ,demain montage à blanc du kit air ride pour les eventuelles modifs et si on a bien bossé , il part chez le carrossier sur le tourne broche vendredi ou lundi au plus tard

une tite photo au début du démontage

demain "pluie de photo" !! promis Wink

c'est une boucherie ces jantes ShockedShocked , et pis moi je veux le meme atelier carrelé, on dirait ma salle à manger lol!lol!

vivement la suite Twisted Evil

salut bob dit moi tu es chaussé en combien sur tes roulettes? sa me parait gros comme boudin nan?
au passage elles sont superbes tes jantes content que tu es gardé le meme choix depuis septembre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

salut moustik

j'ai repris les mêmes que sur les ATS 195/45/13 je voulais plus taille basse mais introuvable
mais je ne voulais pas de flancs tendus .....pas le style
je les trouve un peu gros aussi mais quand il sera posé on verra pas les pneus LaughingLaughing

sinon c'est vrai que le garage atelier de mon pote est trés propre Twisted Evil

voilà je vais démonter un peu encore le caddy et je prends pleins de photos ce soir

à tout à l'heure Wink

ok nikel pour les pneus c est vrai que sa donne un style j aime bien et comme tu dit une fois qu il sera posé sa fera vraiment caisse ricaine de ouf LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
bon courage pour le demontage ma poule cheers

bon pas de démontage ce soir

je n'ai pris que des photos ......je bosse pas demain aprem donc démontage demain

voilà demain je m'occupe de l'intérieur et mon pote du reste de la mécanique et essayage du air ride

bon cet aprem il a pris mal le pépére

ma connerie du jour

les boudins avant rentre nickel

l'arriére demain soir et prise de côte du train arriére car il va rétrecir pour que les roues rentre dans les ailes sans tirer sur les ailes ( ou peu)

et comme je suis à la recherche de place pour placer mes piéces (air ride sono batterie ....) je ne remonte pas le chauffage comme ça pleins de place derriére le tdb

putain ta enclenché la 2 éme lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pas con pour le chauffage façon tu t'en fout ta plus de parbrise lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! ok j'arréte beau boulot

ah bah là ça y'est tu peut plus reculer, les gros travaux sont attaqués Twisted Evil
et pas con pour le chauffage, de la place pour la sono par exemple Very Happy

bonne idée pour le chauffage !!
je vois que sa gaz . . . petit jeux de mot sur tes boudins

bon une aprem consacré au caddy aujourd'hui
alors reception du tourne broche et installation du caddy dessus et ça tourne ............

voilà le carrossier est trés heureux .......... et moi aussi ..

ah ouais là ça rigole pas, le tourne broche que j'ai en tete sera pas aussi beau c'est sur Twisted EvilTwisted Evil

tu m'étonne qu'avec ça le carrossier peut etre que content CoolCool

golfboom91 a écrit:
magnifique

j'ai affiché la vidéo en direct

merci DD !! comment tu fais ça ?

c'est pas DD mais JF lol! tu copie le lien et tu le colle dans vidéo le petit carré au dessus dans ( posté une réponse ) ca faite une petit image comme une bobine vidéo tu colle et tu fait OK

Bobbyone a écrit:

petit montage photos

salut bob franchement ton tour broche est super en plus tu peut le reglé pour d autres véhicules
je suis fan de ton truc serieu ShockedShockedShockedShocked
tu compte le louer par la suite ou pas car moi peut etre qu un jour j aurai l ocas de realisé mon reve et de faire tourner ma golf sur elle meme Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

avec toi dedans mode comment ca fait quant je fait des tonneaux lol!lol!lol!lol!

• Créer...