Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Vendredi 2 septembre

Messages recommandés

Un petit résumé vite fait pour dire que ce soir il y avait du monde (environ 60 caisses) et que l'ambiance etait bonne... (y'avait pas Gribouilly le comique mais c'etait cool).

Sub, Supra de Steeve, R32, Vr6, Clio RS, Clio 16S, 205 GTI, TCT, Audi RS2, AX T16 et etc...

J'étais avec la Clio et j'ai pas fait un seul test.

J'ai été faire un tour avec Harould et sa caisse marche vraiment bien, il passe les rapports plus vite que l'éclair ! (aucune perte de temps)

Test avec une Polo G40 en 2 et 3ème, la Polo se défend bien quand même !

Harould, j'ai vraiment envie de tester contre toi et je pense que le match va être beau. (peu importe qui sera devant c'est pour le fun)


A vous pour la suite, moi je vais voir mon lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah vous étiez ou les gars???
Moi suis aller à A....Y comme d'hab... c'était blindé de chez blindé, j'ai pu faire un petit et unique test sur la dite grande ligne droite, contre un Calibra V6, le mec était sympa...
départ au feu vert... je lui colle ma caisse direct et après je l'ai plus revu, et j'ai fini à la fin de la ligne droite avec 2 bonnes caisses d'avances...
Sur le retour de cette ligne droite, on se la fait lancé en 2 à 55km/h, et pareil je lui colle ma caisse direct, et on coupe aussi tot car vraiment trop de monde....
Bah apres il y a eu de la tape entre mec....j'ai vu un mec enlever sa nike air pour taper sur l'autre.... , y en a c'est vraiment des barges quand meme..... , du coup nos amis les flics sont venu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je viens de rentré de A.....Y ou tout c'est bien passé usque a peut pret 1h ; 1h30 la sa a degenerer entre deux type au feu rouge donc ba oui les sont arriver j'ai vu 2golf qui tourner bien de bien ( je ne sais pas si c'est toi golf4rider) ; sinon en rentrant j'ai fait un ti arret sur l'air de V.... ou il y avait une 20ene de voiture et ensuite out le monde est parti donc moi aussi et sur la route j'ai vu un 21 2.l turbo sur la bande d'arret durgence qui fumé beaucoup , sa sens pas bon pour lui , voila mon petit resumé de ma soirée thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée pour moi! + ambiance discution ke teste.
vas y diablo je te fume kan tu veux non je deconne on s en fou de ki est devant ou derriere
sur le retour j etais entrain de rouler pépère sur la voie du milieux lorske je vois une porsche 996(aucune idée du moteur)ki me double a gauche ainsi kune CBR avec 2 gars dessus(900 peut etre?)ki elle me double par la droite.je retrograde en 3 je les ratrappe grace a une voiture ki c trainait sur la voie de gauche et ki les a ralenti,on fait kelke salom entre des caisses et ensuite je vois la 996 ki retrograde et ki crache un ptit nuage de fumée alors ke moi j etais en 4eme et je vois les gars en CBR ki c couche! on accelere et c kifkif de 160 juska 240! j en reviens tjrs pas
j ai pu rencontrer F7p95 ainsi ke nuggets sympa les gars pour des proprios de rino
a bientot
ps:j espere ke le ptit tour kon a fait na pas été trop long pour laety(je me suis trompé de route sur le retour sorry laety Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max60, bah la mienne est grise avec feux type M3....Mais j'ai pu faire qu'un seul pitit test....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:

ps:j espere ke le ptit tour kon a fait na pas été trop long pour laety(je me suis trompé de route sur le retour sorry laety Embarassed )


T'inquietes elle a rien dit mais je lui avait dit que je resterais pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
bonne soirée pour moi! + ambiance discution ke teste.
vas y diablo je te fume kan tu veux non je deconne on s en fou de ki est devant ou derriere
sur le retour j etais entrain de rouler pépère sur la voie du milieux lorske je vois une porsche 996(aucune idée du moteur)ki me double a gauche ainsi kune CBR avec 2 gars dessus(900 peut etre?)ki elle me double par la droite.je retrograde en 3 je les ratrappe grace a une voiture ki c trainait sur la voie de gauche et ki les a ralenti,on fait kelke salom entre des caisses et ensuite je vois la 996 ki retrograde et ki crache un ptit nuage de fumée alors ke moi j etais en 4eme et je vois les gars en CBR ki c couche! on accelere et c kifkif de 160 juska 240! j en reviens tjrs pas
j ai pu rencontrer F7p95 ainsi ke nuggets sympa les gars pour des proprios de rino
a bientot
ps:j espere ke le ptit tour kon a fait na pas été trop long pour laety(je me suis trompé de route sur le retour sorry laety Embarassed )


Eh Harould! Tu t'es réveillé apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soirée sans trop de run pour moi a part contre la 323...comment dire???

ba polo dorigine contre 323gtr a1bar..

.c t marran surtout quand harould, dialbe rouge et F7p95 me double comme des chacals en me faisant de grand sourrire et des signe du majeur Bad)
heureusement qu'ila plus d'ambrayage

vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloGkarate a écrit:
soirée sans trop de run pour moi a part contre la 323...comment dire???

ba polo dorigine contre 323gtr a1bar..

.c t marran surtout quand harould, dialbe rouge et F7p95 me double comme des chacals en me faisant de grand sourrire et des signe du majeur Bad)
heureusement qu'ila plus d'ambrayage

vivement la prochaine


Ah la petite polo blanche c'etait la tienne?
C'est celle la ou ma copine a commencé a s'appuyer dessus et j'ai fait " fait gaffe le gars c'est peut etre un ouf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloGkarate a écrit:
soirée sans trop de run pour moi a part contre la 323...comment dire???

ba polo dorigine contre 323gtr a1bar..

.c t marran surtout quand harould, dialbe rouge et F7p95 me double comme des chacals en me faisant de grand sourrire et des signe du majeur Bad)
heureusement qu'ila plus d'ambrayage

vivement la prochaine


ah bah on s est encore loupé de peu
on a fait le nord de paris hier soir

veymar a 23.00 23.30 par la y avait personne alors on est parti rejoindre d autre mecs je sais plus ou la ou il y avait de la becanne et la y avait 3/4 golf 3 vr6 plus ma g40 + l autre g40 la bleue et une golf2 g60.

Bon on est pas reste longtemps

ensuite on est revenu sur v....r la il y avait effectivement de la caisse a 1.30.2.00
sachant qu entre tout ces aller retour on a tirer entre nous c etait genial
bon de la on est reparti car comme tous les samedis je bosse le matin a 9.00
donc la il y avait un peu de caisse dont une 106 blanche kit rabaissée
depart avec nous 2 vr6 un g60 la g40 a aurelien la bleue, et la mienne la grise sans verni sur le toit

Top depart en 2 je passe doucement le vr, la 106 j allais la doublé quand finalement apres avoir reflechi;, c etait soit je le laisse passé sois je passe en force et il se tappait le semi, donc voila.

Mais ensuite meme acceleration avec lui avec seulement une distance d une caisse

sachant qu on etait 2 dans la mienne avec un caisson en plus dans le coffre et non videe

j essaierai un soir de la vider et je viendrai tout seul.
non mais la j ai une poulie 66 et une puce pour aller sur une g40 turbo et ca marche fort .

bon alle surment la prochaine fois ce sera en octobre

une fois par moi c est bien car 300 borne tous les vendredi ca le fait pas.


greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:


(peu importe qui sera devant c'est pour le fun)




j adore les pensées comme la tienne Wink

enfin un mec qui se prend pas la tête.

Moi j aime pas ceux qui sont vexés et qui s enervent apres ca sert a rien,

ce qui importe, c est que chacun y prenne son pied !!! Wink


greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
harould a écrit:
bonne soirée pour moi! + ambiance discution ke teste.
vas y diablo je te fume kan tu veux non je deconne on s en fou de ki est devant ou derriere
sur le retour j etais entrain de rouler pépère sur la voie du milieux lorske je vois une porsche 996(aucune idée du moteur)ki me double a gauche ainsi kune CBR avec 2 gars dessus(900 peut etre?)ki elle me double par la droite.je retrograde en 3 je les ratrappe grace a une voiture ki c trainait sur la voie de gauche et ki les a ralenti,on fait kelke salom entre des caisses et ensuite je vois la 996 ki retrograde et ki crache un ptit nuage de fumée alors ke moi j etais en 4eme et je vois les gars en CBR ki c couche! on accelere et c kifkif de 160 juska 240! j en reviens tjrs pas
j ai pu rencontrer F7p95 ainsi ke nuggets sympa les gars pour des proprios de rino
a bientot
ps:j espere ke le ptit tour kon a fait na pas été trop long pour laety(je me suis trompé de route sur le retour sorry laety Embarassed )


Eh Harould! Tu t'es réveillé apres?


SI SI j etais bien reveillé!j ai pas dit ke je les ratrappais,j arrivais juste a les suivre mais bon j ai pas une caisse pour faire de la pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bon vendredi avec de la caisse en masse et une ambiance bien sympatique

Content d'avoir rencontre d'autre menbre du forum je pense a Harould et a Tony

Dommage que le taff m'attendai le matin je serai bien resté un peu plus



Au faite Harould ta caisse elle rameeeeee


Par contre faut que tu fasses quelques choses a tes sieges il colle quand t'accélère



A oui j'ai oublié de parlé de la ptit séance de Drift sur le parking du centre commercial avec Diablo

( Moi jme suis pas prix de cady Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf4rider a écrit:
calibrav6


Yé !!! c été moi avec le v6 !!! alor pour me défendre , avec 3 gars dedan,et 1t400, le v6, c pas tro fait pour les DA,ou reprise a basse vitesse , mais c clair,la golf marche,j avé aucune chance sur ce type de test... (attention,j sui pa mové perdant,j rigol
J ai test en reprise un peu plus tard dans la soiré, contre un 21T , golf2 (jc pa koi) sa allé déja mieu ,surtout au dessu de 180 pour moi
Yavé un zafira OPC aussi , mais g pas eu l okaz de test contre, et un corrado , j c pas quel motorisation , mais il marchait trés trés fort

Enfin,bonne soirée, et bien content de mon v6 avec une pointe a 255 au retour, trés trés proche rupteur de 5éme sur du plat (environ 245 crono)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lollll
Le monde est petit!!!!!!!!!!!!
ça fais plaiz que tu sois inscrit ici aussi!!!
Comme je te l'ai dis hier je pense que sur autoroute c'est la pillule assuré pour moi!!!, mais on testera un jour pour le fun ma poule!!!
et les test contre la 21, c'était sur autoroute??? à quel régime et vitesse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21 été bleu, c'été sur autoroute, 1er test lui en 3, moi en 3(bcp tro bas,boite super longue sur le v6) il ma mi grave !
2nd test a 140, lui en 4, moi en 3, cote cote avec léger avantage pour moi , mais on a laché rapidement (vers 200 j crois).

Pour ce qui est de retesté, la voiture est réservé,bientot vendu,donc elle ne sortira + ... mais une fois sa grande soeur rétabli, pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais la c'est pas la peine car toi et moi on va gaspiller de l'essence pour rien.... toi car tu me pillule façon, et moi qui sert de voiture balai.... c'est pas que je me débinne, mais la cali 2l T c'est trop gros pour moi.... lol
Mais bon, un pti test pour comparé l'appuyé ça peut etre sympa l'ami!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, si j suis d'origine, ta tes chances... et j rigol pas , elle est full option trés lourde (1t500 sur le CT), et j traine ma transmisson dans le vide (mon 4*4 marche +).
Donc a part en pointe, elle va pas etre super méchante avant les 200.
Mais bon,sa sert a quoi une voiture comme sa d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la je suis d'accord!!!! faut pas la laisser d'origine car tu la titille un peu et ça deviens vite un avion quand meme!!!!
Bah écoute on se tiens au jus et on se fera ça sans problème, de toute façon c'est pour le fun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment elle marche la soub avec tout carbone qui vient sur le forum avec ces 16 messages lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexRS a écrit:
comment elle marche la soub avec tout carbone qui vient sur le forum avec ces 16 messages lol !!!

Heu... c'est de moi que tu parles??? Shocked


D'ailleurs c'est qui qui les gens avec qui j'ai tiré... y'avait une sub GT Bleu nuit qui m'a filmé d'ailleurs (si on pouvait me filer la video!!) et une Megane RS bleu nuit je crois Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Détrompe toi, si j suis d'origine, ta tes chances... et j rigol pas , elle est full option trés lourde (1t500 sur le CT), et j traine ma transmisson dans le vide (mon 4*4 marche +).
Donc a part en pointe, elle va pas etre super méchante avant les 200.
Mais bon,sa sert a quoi une voiture comme sa d'origine



les calibra v6 sont 4x4 d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
Figo77 a écrit:
Détrompe toi, si j suis d'origine, ta tes chances... et j rigol pas , elle est full option trés lourde (1t500 sur le CT), et j traine ma transmisson dans le vide (mon 4*4 marche +).
Donc a part en pointe, elle va pas etre super méchante avant les 200.
Mais bon,sa sert a quoi une voiture comme sa d'origine



les calibra v6 sont 4x4 d'origine ?


La V6 n'est pas en 4RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Mig 150 a écrit:
Figo77 a écrit:
Détrompe toi, si j suis d'origine, ta tes chances... et j rigol pas , elle est full option trés lourde (1t500 sur le CT), et j traine ma transmisson dans le vide (mon 4*4 marche +).
Donc a part en pointe, elle va pas etre super méchante avant les 200.
Mais bon,sa sert a quoi une voiture comme sa d'origine



les calibra v6 sont 4x4 d'origine ?


La V6 n'est pas en 4RM


c'est ce que je pensai aussi alors pk il dit que son 4x4 marche plu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca devait etre une option , vu qu'il y a des 2L qui en sont pourvue , ou bien d'origine etrangére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Golf4rider a écrit:
Lollll
Le monde est petit!!!!!!!!!!!!
ça fais plaiz que tu sois inscrit ici aussi!!!
Comme je te l'ai dis hier je pense que sur autoroute c'est la pillule assuré pour moi!!!, mais on testera un jour pour le fun ma poule!!!
et les test contre la 21, c'était sur autoroute??? à quel régime et vitesse???


J'ai vu ta caisse (pas mal le bruit de ta dump) on était la avec Figo moi j'avais ma sax mais on a pas fait le même DA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
Détrompe toi, si j suis d'origine, ta tes chances... et j rigol pas , elle est full option trés lourde (1t500 sur le CT), et j traine ma transmisson dans le vide (mon 4*4 marche +).
Donc a part en pointe, elle va pas etre super méchante avant les 200.
Mais bon,sa sert a quoi une voiture comme sa d'origine


Je pense qu'il parlait de son 2.0l turbo qui lui est en 4x4, car le V6 était destiné a la vente.
En tout cas moi je l'ai comprit comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:

A oui j'ai oublié de parlé de la ptit séance de Drift sur le parking du centre commercial avec Diablo

( Moi jme suis pas prix de cady Razz)

C'est quoi cette histoire Diablo ??????????

Dsl, moi, ca fait un ti moment que j'suis pas viendu vous voir les amigos (au moins 2 semaines deja )

En espérant rattraper le coup un de ces 4 ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Keuts a écrit:
Golf4rider a écrit:
Lollll
Le monde est petit!!!!!!!!!!!!
ça fais plaiz que tu sois inscrit ici aussi!!!
Comme je te l'ai dis hier je pense que sur autoroute c'est la pillule assuré pour moi!!!, mais on testera un jour pour le fun ma poule!!!
et les test contre la 21, c'était sur autoroute??? à quel régime et vitesse???


J'ai vu ta caisse (pas mal le bruit de ta dump) on était la avec Figo moi j'avais ma sax mais on a pas fait le même DA.


Merki mais j'ai pas de dump...... doit y en avoir une d'origine.... a pars ma reprog je suis d'origine..... lol
Bah on se refera ça avec la sax mec pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...