Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

Samedi 21/08 : Gribouille content de sa soirée !

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Alors ce soir, j'suis aller voir des forumeurs (de RDS et non) !!

Tatage de bitume de ma 205 GTi 1,6L contre une 306 1.8L 16s :

- en DA, il part bien, plus puissant que moi, mais après stagne (on coupe après le passage en 3ème !

- reprise tjs en 2ème a 3000rpm à peu près (que j'avais pas mise au moment du laché !!! On le voit ....... ) ===> ca se passe de commentaires, tout est LA !!!

- en reprise en 3ème (plusieurs tests), on part ensemble, fond de 3ème, on met la 4 et là paffff, ma GTi décole .... 180 et il est a 3 voitures derrière !!

- un départ en 4ème pour moi et 3ème pour lui (j'étais planté ) je suis 3-4 voitures derrière ! passage de la 4ème pour lui mais je reste constant (avec l'aspi de biais, je suis revenu à sa hauteur juste au passage en 5ème ...

Voilà pour celle ci !

J'ai egalement fais 3-4 DA avec un R19 Cab (1.8L 8s) :
C'est simple, il est absent
Pour lui laisser un peu de chance, je le laisse partir et je démarre dès qu'il a passé mon bec, mais rien n'y fait, j'ai même pas mis la 3ème que j'suis devant ....


Voili voilou pour moi !!!
A vous si vous avez tourné un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 306, tu aurais dù le pourrir à tous les niveaux!! Je comprends pas que tu sois derrière en DA. 112ch pour 1140kg comparé à ta GTI (105ch je crois pour 850kg), ya pas photo!

Je parle même pas de la R19 (95ch pour 1160kg avec un 0 à 100 en 13.0s).

Mais ça fait du bien au morale de voir sa caisse devant celle des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Pour une fois que tes devant

Salut ma caille, ca va ou quoi ???????

Ouais, mais ma caisse n'avance pas super ces temps ci, je le sens !!!!

Pour ce qui est du DA, le 16s y fait quand même !!!!
Moi, j'suis plus léger c clair, et 115cv please, mais elle bouffe de la merde avec mon green eclaté !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

115 en plus??? Bah alors, c'était toi le plus puissant et le plus léger des 3!!!!
Le 16s n'y fait rien. Il l'handicape plus qu'autre chose en reprise....

Aller, trouve nous du concurrents sérieux!
Au boulot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
115 en plus??? Bah alors, c'était toi le plus puissant et le plus léger des 3!!!!
Le 16s n'y fait rien. Il l'handicape plus qu'autre chose en reprise....

Aller, trouve nous du concurrents sérieux!
Au boulot! Wink


D'accord mais je dois d'abord changé qq truc sur titine !!!
A commencer par le Green parce que serieux ................ j'ai pas l'droit d'lui faire ca ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Remet ta boite a air d'origine sa devrai allé mieu je pense

Pas de filtre !!! et puis ca fait chier de démonter la BAR pour la mettre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c dmg ya pa de sound su ta video ..... Sad
mais bien joue ça devait etre sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Gribouilly, On s'était vu une fois aux courses, j'étais avec mon pote G40.
Et j'ai justement une 306 1.8 16s, et je suis franchement etonne que tu ne le bouffes pas au DA. Et de l'autre coté, je suis surpris que tu le bouffes aussi bien en reprise. Je parle avec ma faible experience, mais moi, c'est surtout en reprise que je marche le mieux.
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Salut Gribouilly, On s'était vu une fois aux courses, j'étais avec mon pote G40.
Et j'ai justement une 306 1.8 16s, et je suis franchement etonne que tu ne le bouffes pas au DA. Et de l'autre coté, je suis surpris que tu le bouffes aussi bien en reprise. Je parle avec ma faible experience, mais moi, c'est surtout en reprise que je marche le mieux.
a plus



Salut gringo même si l'on se connai déja sa serrai bien de ta part de nous faire une ptit presentation de toi et de ta tuture

Voici le lien

/viewforum.forum?f=9

Sinon a l'occas passe avec ta caisse un vendredi tu pourras testé contre la guez de Gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Salut Gribouilly, On s'était vu une fois aux courses, j'étais avec mon pote G40.
Et j'ai justement une 306 1.8 16s, et je suis franchement etonne que tu ne le bouffes pas au DA. Et de l'autre coté, je suis surpris que tu le bouffes aussi bien en reprise. Je parle avec ma faible experience, mais moi, c'est surtout en reprise que je marche le mieux.
a plus

Salut,
Oui, c'est vrai, j'me rappelle de toi !
Comment va ???
Bon, ben comme le dit F7P95 ........

F7P95 a écrit:

Sinon a l'occas passe avec ta caisse un vendredi tu pourras testé contre la guez de Gribouille

....... Je pense venir à A****y Vendredi soir .... si tu veux, on ira faire un ti tour !
Mais comme je le dis, elle n'est pas en forme ces temps ci !
Je ne sais pas si ca vient uniquement du Green qui est ECLATE mais bon ...

Sinon, ben cette fois là, j'etais deg car le mec qui filmait avec mon appareil, il a merder car on a fait trop TROP de reprise et DA, on voyait bien tout .....

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...