Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le topic des Runs de Bordeaux

Messages recommandés

Invité

Bon voilà comme promis j'ouvre un topic sur les runs de la région Bordelaise (je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit )


Voilà quelques liens des runs de ce soir

Have fun

Pour la petite histoire, la voiture qui marchait le mieux ce soir était une super 5 avec le 1.7 turbo volvo et une pression à 0.75 (en attendant la puce pour dépasser les 0.8... car la gestion d'origine ne gere pas plus d'apres le proprio)

megaupload.com 27NBEVJO

megaupload.com 22PQFDFM

megaupload.com 27KZFXFT

megaupload.com 24TAD9NI

megaupload.com 24UJJ98Q

megaupload.com 226GELRS

megaupload.com 24JU03LW

megaupload.com 27JVRO5U

megaupload.com 28IAEEF3

megaupload.com 245A0AFD

Désolé pour la qualité mais j'ai qu'un APN...

Soirée terminée rapidement car motard police et caisses de crs ont débarqué...comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'autres vidéos et photos cette fois ci, la prochaine fois que j'y vais ..


C'est dommage il fait nuit tot maintenant... donc on voit pas grand chose .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien tien A quand de runs entre nous

Sur la réole ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HKS a écrit:
Tien tien A quand de runs entre nous

Sur la réole ou autre


Tien tien Mr supra hks !

Pas DES runs mais un ou 2 max je veux bien... j'essaie de la garder nickel ma mamie maintenant .. eh oui j'ai bientot 207000 km et boîte d'origine (miracle pour une jb...)



Faudra que tu viennes sur bordeaux .. tu crois pas que je vais aller galoper à La Réole !

Je suis à 5 mn des runs de Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
HKS a écrit:
Tien tien A quand de runs entre nous

Sur la réole ou autre


Tien tien Mr supra hks !

Pas DES runs mais un ou 2 max je veux bien... j'essaie de la garder nickel ma mamie maintenant .. eh oui j'ai bientot 207000 km et boîte d'origine (miracle pour une jb...)



Faudra que tu viennes sur bordeaux .. tu crois pas que je vais aller galoper à La Réole !

Je suis à 5 mn des runs de Bordeaux.


Bon bah c'est pas grave alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des runs !!!!!!!!! ou ca ou ca ????

je vais tous vous pourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ_Barka a écrit:
des runs !!!!!!!!! ou ca ou ca ????

je vais tous vous pourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avec tes feux bleu ouasi

Jacky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'es ce qu'ils ont mes feux bleu ????? Ils sont très bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ_Barka a écrit:
qu'es ce qu'ils ont mes feux bleu ????? Ils sont très bien !!!!!


il sont bleu quoi c'est spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin,OUINNNNN,je peux pas voir les videos, Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HKS a écrit:


il sont bleu quoi c'est spécial


De toute façon tu t'en fous qu'elles soient bleu ou d'une autre couleur car tu ne vera que mes feux rouge à l'arrière...

MOUUUAAAAAA... AH... AH... AH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ_Barka a écrit:
HKS a écrit:


il sont bleu quoi c'est spécial


De toute façon tu t'en fous qu'elles soient bleu ou d'une autre couleur car tu ne vera que mes feux rouge à l'arrière...

MOUUUAAAAAA... AH... AH... AH


Toi tu cherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HKS a écrit:

Toi tu cherches


non non... c'est toi qui me cherchera après avoir vu mes feux rouge s'éloigné... et s'éloigné et devenir de plus en plus petit !!!!

OK j'arrête.



Tu y vas alors au Cap d'Agde ??? Moi j'y vais avec pas mal de monde du run, on va descendre en convoi. On part le dimanche matin pour revenir le dimanche soir.

Tu y vas quand toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ_Barka a écrit:
HKS a écrit:

Toi tu cherches


non non... c'est toi qui me cherchera après avoir vu mes feux rouge s'éloigné... et s'éloigné et devenir de plus en plus petit !!!!

OK j'arrête.



Tu y vas alors au Cap d'Agde ??? Moi j'y vais avec pas mal de monde du run, on va descendre en convoi. On part le dimanche matin pour revenir le dimanche soir.

Tu y vas quand toi ???


Moi enfin nous on part le vendredi puer fair un apéro carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me revoilou avec des petites vidéos (toujours pas top.....) des runs de ce vendredi (ça dure jamais longtemps car volaille arrive encore sur les coups de 22h15 et cette fois ci avec une equipe de la securité routiere avec des barrieres mdr)

Place aux videos ...

megaupload.com 471VWEXY

megaupload.com NTN2U7FO

megaupload.com 0TNN9G23

megaupload.com DDG3QKRE

megaupload.com IY4RC21R

megaupload.com 6UXG323E

megaupload.com 1KAVQKTG

megaupload.com ZNM1EZJ3

Y en une qui veux pas passer sous megaupload.. je ressaierai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement le moi de mai qu'il fasse jour.... car en pleine nuit avec un apn c'est vraiment pourrit... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'y vais quasiment tous les vendredis soir avec les gars de ma team en japs mais ont tournent jamais,question d'éthique Mr. Green

je crois que mon potte avec la nissan 200 sx x14 a tourné 2-3 fois vite fait donc si vous avez vu une caisse vous savez pas ce que c'est et que çà faisaitt un bruit de réacteur d'avion Mr.Red tellement çà dump crache bah c'est une nissan Cool

un autre potte avec nissan 200 sx s13 blanche vient aussi mais il est en rodage quand le rodage sera fini il aura un run contre la s14 et la s13,mais je sais pas si ils vont se faire çà rien qu'avec nous ou bien devant tout le monde car ont aiment pas ce faire remarquer
sinon si çà se fait en public,préparé les apn et les caméscope c'est pas tous les jours que vous vérra çà

mais rodage = 3000 kms il lui reste plus de 2000 kms donc çà, rique d'étre dans plusieurs semaines

çà,vous changera des 205 gti et renault 5 gt turbo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a aussi des tct , sub, et meme 2 speedster ... alors faudra qu'il teste contre ceux la avec la 200 sx Wink

F7P95 ----> meme moulin que toi ... une 19 16s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les speedster je l'ai ai vu car j'étais a cotés avec mes pottes le mec connait rien il tape dedans fait son show sur le parking et coupe tout de suite son moteur.... et oui la jaune elle est turbo

va pas tenir longtemps son turbo Laughing


les subaru sont pas assez puissantes pour tenir les 200 sx en runs,surtout trop lourde (j'avais oubliais de dire que la s14 de mon potte souflait a 1.1 bar) aprés sur petites routes c'est les 200 sx qui suivent pas silent


( peut étre que je connais) mais les abréviations tct c'est quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tct c'est pour les demoiselles pigeot 205 cti avec un turbal powwwwwwwaaaaaaaaa!!

J'ai une vidéo d'un run lors du metting tiouninge ou y a une sub qui run contre une 200 sx... et la 200 sx prend une énorme volée... mais bon ça dépend aussi de la prépa de chacun Wink

Pour le speedster c'est clair qu'il va réussir à le tuer... mais en tout cas c'est un vrai paiiilote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon si je vais vendredi prochain je vais essayer de convaincre mon potte avec la s14 et si il y'a,a ce moment là un proprio d'une sub de faire un run pour voir ce que çà donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas moi j'y suis Very Happy donc si tu vois une tite 19 rouge..ben c'est moi (je suis souvent sur le parking )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu vois 3 coupés nissan garé cote a cote,c'est moi avec mes potes si tu nous vois demande tcho c'est mon pseudo mais aussi mon surnom

ont est souvent garé sur le 2iéme parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tcho a écrit:
si tu vois 3 coupés nissan garé cote a cote,c'est moi avec mes potes si tu nous vois demande tcho c'est mon pseudo mais aussi mon surnom

ont est souvent garé sur le 2iéme parking


J'ai pas été sur les parkings car y avait du gros client ce soir et j'ai admiré le spectacle (dommage j'avais pas ma caisse..on est venu en golf break tdi 110 )

Je me place toujours pres du gros rond point coté départ...



Sinon pour la soirée...euh...j'ai pas pris de photos ni de vidéos trop pris dans le truc puis on a pas mal bougé aussi due à la présence des forces spéciales , prochaine fois je film promis juré craché et je mettrai un ptit bonus, la piste d'accélération réservée aux motards.

Trop de monde sur cette piste il y avait au moins 200 motards + les spectateurs ... abusé!

Ce soir c'était donc une super 5 GTT bleue qui a mangé tout le monde, y compris les tct je sais pas le moulin qu'elle cachait mais elle était vidée à fond et envoyait sévère...

Pas mal de pv distribués par les monsieurs en bleu car beaucoup de personnes se garent en bord de route sur l'arret des bus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je suis arrivé vers 21h20 j'étais garé a cotés de mon potte en hyundai coupé,mais les autres de la bande étaient au resto et sont venu vite fait nous chercher aux runs vers 22h00 puis direction karting donc j'ai pas vu grand chose des runs Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon demain soir j'y suis alors si tu vois une 19 16s rouge c'est moi...n'hésite pas à venir me voir je mords pas et meme au contraire suis plutot réservé

J'y serai vers 20h15 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au cas ou si je te vois pas va voir sur le 2 iéme grand parking si tu vois des voitures de sports japonaises garés cotes a cotes ce sera nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tcho a écrit:
au cas ou si je te vois pas va voir sur le 2 iéme grand parking si tu vois des voitures de sports japonaises garés cotes a cotes ce sera nous Wink


Oki je ferai une ronde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien les Bordelais ont déserté RDS ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous !!!! g pas souvent eu l'occasion d'aller au run mais un jour ya un collègue a moi qui est allé et il a vu une 104 MI16 , donc je sais pas trop si c vrai , et je me demndais si vous l'aviez déjà vu tourner comme vous y allez souvent je voulais simplement savoir !!! a ce qui parait elle a tenu un gtt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ça a tourné se soir a bordeaux ou pas ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...