Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Vendredi 29 Juillet

Messages recommandés

Petite soirée sympa avec pas mal de caisses à A..... Mr. Green

J'etais avec la 205 et c'etait cool de la reconduire.

Petit run contre une Seat je sais plus quoi mais elle me tient bien la saloperie. (pour la vidéo voir avec Gribouilly)

Beaucoup de flics ce soir et j'ai eu de la chance car elle passe pas inaperçue...


J'ai pas eu l'occasion de tirer contre Vianney et Gribouilly mais la prochaine fois peut-être si j'ai encore la 205. (sauf une relance vite fait avec Gribouilly)

Sur mon retour à la sortie du centre commercial, le pot est tombé et j'avais l'air con car la caisse faisait un bruit de ouf !

Résultat : une chemise neuve toute noire et je suis rentré en échappement libre jusqu'a chez moi 'j'avais trop honte et surtout peur de croiser un Scenic de la p........


Je regarde demain si j'ai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi test avec un m3 200 ch.
Alors bmw m3 200 ch avec une ligne surement décata et seul dans sa caisse.
Moi avec une passagère ibiza 20 VT, mini bmc, reprog.

Première reprise en 3 vers 50-60 => ca se tient puis à 3000 tours, je pars pour lui mettre légèrement plus de deux caisses ou deux caisses, puis vers 200 il commencait à remonter et à 240 il est passé comme une balle, SurprisedSurprisedSurprised impressionnant.

Deuxième reprise en 3 vers 80 => ca se tient puis une caisse ou une caisse et demi d'avance.

Troisième reprise en 4 vers 80-90 => il part à l'appuyé super fort pour mettre sa caisse puis je remonte pour finir avec ma caisse devant + un capot de corvette.

Ca marche pas mal ce 4 cylindres bm. 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un M3 de 200 bourrin c'est chaud !! sa ne fait pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:


[b]Sur mon retour à la sortie du centre commercial, le pot est tombé et j'avais l'air con car la caisse faisait un bruit de ouf !

Résultat : une chemise neuve toute noire et je suis rentré en échappement libre jusqu'a chez moi 'j'avais trop honte et surtout peur de croiser un Scenic de la p........


Je regarde demain si j'ai le temps...



J'timagine bien avec ton pot au bord de la route
pas de bol pour toi enfin si quand même ta esquivé pas mal de controle




vts8v a écrit:
pour moi test avec un m3 200 ch.
Alors bmw m3 200 ch avec une ligne surement décata et seul dans sa caisse.
Moi avec une passagère ibiza 20 VT, mini bmc, reprog.

Première reprise en 3 vers 50-60 => ca se tient puis à 3000 tours, je pars pour lui mettre légèrement plus de deux caisses ou deux caisses, puis vers 200 il commencait à remonter et à 240 il est passé comme une balle, SurprisedSurprisedSurprised impressionnant.

Deuxième reprise en 3 vers 80 => ca se tient puis une caisse ou une caisse et demi d'avance.

Troisième reprise en 4 vers 80-90 => il part à l'appuyé super fort pour mettre sa caisse puis je remonte pour finir avec ma caisse devant + un capot de corvette.

Ca marche pas mal ce 4 cylindres bm. ?



Tu es le proprio d'une ibiza gris avec jantes AZEV qui PSCHITEEEE grave ??

Le BM c'etai un E30 blanc ?? Gris ??

Pour ma part j'ai testé en reprise 'en 2) avec un G40 100 % stock juste une admi dynamique et vidé , sa se tient jusqu'en fond de 3 apres on a coupé on ne connaissait pas bien la route

Marchai bien sa G40 surtout avec c'est 250 000 km

C'est pas GREGORIE qui dira le contraire

Eh puis sur le retour un ptit 220 avec la clio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:

Eh puis sur le retour un ptit 220 avec la clio Very Happy


Ah bah ça commence à venir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien simpa cette soirée g vu la mi16 de diable rouge...qui rentréechez lui avec encore son pot ;-)

et donc test avec gribouilly et f7p95

ps tété tt seul on été deux avec personne ds ma polo et plus de liqui lave glace je gagne au moin 0.1sec ;-)

bon faut qu'on ce refasse ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, merde Diablo, c'est vraiment Bête ca !!!
Tu roule trop vite de toute facon, ca t'fait ralentir

Ouais, ben voilà, mon p'tit 1.6L n'a pas resisté au 1.3 G du Polo !!!
Bon, cela dit, j'suis pas déçu de ma titine pour autant !
Mais c'est vrai que 250 Mkms et elle est en train de skouaté l'champs d'tir du Clio 16s ...
C'est du bon VW

Le Ibiza Gris, je suppose que c'est à vts8v oui, y'en avait qu'une qui Pschiiiiiitait !
Sympa ta 20 VT d'ailleurs (t'aurais pu venir nous voir, merde alors .... )

Alors pour la vidéo de Diablo , il suffit de CLIQUER ICI

Effectivement, juste une petite reprise en 2 avec Diablo ... il la pousse bien plus loin c'est impressionant son Mi16 ... (mais trop de voitures sur la ligne droite ... elle est faite pour les runs, arretez de vous trainer dessus les mecs )

Et puis sur le retour, j'ai arsouillé tout seul comme un grand !
Vianney m'a pas prévenu qu'il partait tater THE pointe donc j'suis rentré tout seul !
(de Viarmes à Beaumont , 170 tout le long sur les tite routes entre chaque rond-point !!! )

Bonne tite soirée, on a pas mal discuté quoi mais bon ...

Ahhh, autre chose !!!

Un phrase mythique à A....y sur le parling au dessus de la ligne droite :
" Hé les gars, ... prennez votre temps hein .... mais j'vous garantis, la dernière voiture qui sort , il y aurait l'droit ... J'VOUS L'GARANTIS !!! "

Quel bande de naze ces Schmitt ....

ET puis Diablo qui démmarre sa 205 Mi juste devant eux, avec la lunette arriere pété et du Scotch dessus .... j'ai bien cru qu'il allait finir au posto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo ma couille, j'te ferais un truc la prochaine fois aux runs ou autre part si tu veux...

Pour la réplique du flic, MDR !!!

T'as oublié ma réponse : "nous partons tout de suite Monsieur" je sais faire le bouffon !

C'est vrai que j'ai eu chaud car la caisse de flics etait juste derrière moi... (c'est pour ça que j'ai fait le p'tit bouffon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Merci pour la vidéo ma couille, j'te ferais un truc la prochaine fois aux runs ou autre part si tu veux...

Pour la réplique du flic, MDR !!!

T'as oublié ma réponse : "nous partons tout de suite Monsieur" je sais faire le bouffon !

C'est vrai que j'ai eu chaud car la caisse de flics etait juste derrière moi... (c'est pour ça que j'ai fait le p'tit bouffon)


Ouais, j'aivu, t'as fais genre tu trouvais pas la clé déjà .....

Et puis la réplique de Vianney : " Euhhh ... Ouaich les gôrs, aller vous faire e****er avec vot' guirlande là .... t'es qui pour m'pôrler comme ça, j'suis pôs ton clèps , on dit Bonsoir en 1er quand on est poli Ouaich "



Nan mais c'est vrai qu'ils se foutent bien de ta gueule quand ils te demande de circuler ...
Ils profitent vraiment de leurs insignes en +
C'est dommage je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des bons et des mauvais comme dans tout les boulots mais c'est vrai parfois y'a de l'abus...
Le mieux c'est de pas répondre même si parfois l'envie..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis fait deboite pas une 205 rouge turbo un ctc je presume celui de p'tit nos d'apres ce que j'ai entendu dire...
Il part super bas et pourtant j'ai une boite 6 lol
mais il part sec et il me met une caisse ou 2 apres c'est pareil il part plus et arrivé a plus de 200km/h il coupe lol
Sinon cote/cote avec la fiat uno de mon pote du debut a la fin c'etait bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EATON a écrit:
Moi je me suis fait deboite pas une 205 rouge turbo un ctc je presume celui de p'tit nos d'apres ce que j'ai entendu dire...
Il part super bas et pourtant j'ai une boite 6 lol
mais il part sec et il me met une caisse ou 2 apres c'est pareil il part plus et arrivé a plus de 200km/h il coupe lol
Sinon cote/cote avec la fiat uno de mon pote du debut a la fin c'etait bien sympa.


T'etais ou hier soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A w.. d'abord et V... apres
un convois de env 20 caisses S3 r32 s2 M3 z3m fiat coupe uno G40 bien marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est passé à A....y un moment, on l'a vu !
Mais Ptit nos est svt sur R...y donc, surement là bas !

EDIT : c'est quoi w..... ? car cafait plusieurs fois que j'vois ca et ca m'intrigue ... je sais pas ce que c'est !

Et t'es sûr que t'es pas venu voir à A....y ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Oui, hier j'ai vu la même que toi avec un échangeur devant.

Ah merde, c'etait pas lui peut etre ... pourtant y'en a pas 50 dans les environs mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:


[b]Sur mon retour à la sortie du centre commercial, le pot est tombé et j'avais l'air con car la caisse faisait un bruit de ouf !

Résultat : une chemise neuve toute noire et je suis rentré en échappement libre jusqu'a chez moi 'j'avais trop honte et surtout peur de croiser un Scenic de la p........


Je regarde demain si j'ai le temps...



J'timagine bien avec ton pot au bord de la route
pas de bol pour toi enfin si quand même ta esquivé pas mal de controle




vts8v a écrit:
pour moi test avec un m3 200 ch.
Alors bmw m3 200 ch avec une ligne surement décata et seul dans sa caisse.
Moi avec une passagère ibiza 20 VT, mini bmc, reprog.

Première reprise en 3 vers 50-60 => ca se tient puis à 3000 tours, je pars pour lui mettre légèrement plus de deux caisses ou deux caisses, puis vers 200 il commencait à remonter et à 240 il est passé comme une balle, SurprisedSurprisedSurprised impressionnant.

Deuxième reprise en 3 vers 80 => ca se tient puis une caisse ou une caisse et demi d'avance.

Troisième reprise en 4 vers 80-90 => il part à l'appuyé super fort pour mettre sa caisse puis je remonte pour finir avec ma caisse devant + un capot de corvette.

Ca marche pas mal ce 4 cylindres bm. ?



Tu es le proprio d'une ibiza gris avec jantes AZEV qui PSCHITEEEE grave ??

Le BM c'etai un E30 blanc ?? Gris ??

Pour ma part j'ai testé en reprise 'en 2) avec un G40 100 % stock juste une admi dynamique et vidé , sa se tient jusqu'en fond de 3 apres on a coupé on ne connaissait pas bien la route

Marchai bien sa G40 surtout avec c'est 250 000 km

C'est pas GREGORIE qui dira le contraire

Eh puis sur le retour un ptit 220 avec la clio Very Happy


Je suis la grise avec jantes seat et oui je vais pschiiiiiiiiiiiiit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Ahhh, merde Diablo, c'est vraiment Bête ca !!!
Tu roule trop vite de toute facon, ca t'fait ralentir

Ouais, ben voilà, mon p'tit 1.6L n'a pas resisté au 1.3 G du Polo !!!
Bon, cela dit, j'suis pas déçu de ma titine pour autant !
Mais c'est vrai que 250 Mkms et elle est en train de skouaté l'champs d'tir du Clio 16s ...
C'est du bon VW

Le Ibiza Gris, je suppose que c'est à vts8v oui, y'en avait qu'une qui Pschiiiiiitait !
Sympa ta 20 VT d'ailleurs (t'aurais pu venir nous voir, merde alors .... )

Alors pour la vidéo de Diablo , il suffit de CLIQUER ICI

Effectivement, juste une petite reprise en 2 avec Diablo ... il la pousse bien plus loin c'est impressionant son Mi16 ... (mais trop de voitures sur la ligne droite ... elle est faite pour les runs, arretez de vous trainer dessus les mecs )

Et puis sur le retour, j'ai arsouillé tout seul comme un grand !
Vianney m'a pas prévenu qu'il partait tater THE pointe donc j'suis rentré tout seul !
(de Viarmes à Beaumont , 170 tout le long sur les tite routes entre chaque rond-point !!! )

Bonne tite soirée, on a pas mal discuté quoi mais bon ...

Ahhh, autre chose !!!

Un phrase mythique à A....y sur le parling au dessus de la ligne droite :
" Hé les gars, ... prennez votre temps hein .... mais j'vous garantis, la dernière voiture qui sort , il y aurait l'droit ... J'VOUS L'GARANTIS !!! "

Quel bande de naze ces Schmitt ....

ET puis Diablo qui démmarre sa 205 Mi juste devant eux, avec la lunette arriere pété et du Scotch dessus .... j'ai bien cru qu'il allait finir au posto


Désolé mais je savais pas qui vous étiez et ou vous étiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EATON a écrit:
A w.. d'abord et V... apres
un convois de env 20 caisses S3 r32 s2 M3 z3m fiat coupe uno G40 bien marrant


tu peux me dire c'est ou W.... en mp et il était ou ce convoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa tout ca sinon j ai une news de la plus haute importance notre ami NICO pour les intime a decider me mettre un radar mobil entre les deux rond poind a A....






















NON j deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEUTA a écrit:
sympa tout ca sinon j ai une news de la plus haute importance notre ami NICO pour les intime a decider me mettre un radar mobil entre les deux rond poind a A....






















NON j deconne


T tro bete de nous faire d frayeur com ça, parce ke il serai capable de le faire
La bac c déjà bien incrusté parmi t le monde pour nous filmé et après serré les personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
EATON j'aimerais bien faire un test avec toi en relance pour le fun.


Je part en vacance de suite mais on se fait cà en rentrant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EATON a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
EATON j'aimerais bien faire un test avec toi en relance pour le fun.


Je part en vacance de suite mais on se fait cà en rentrant ;-)


OK pas de prob, envoi un MP en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoiré taz!!! je suis que tu étais mort de rire quand ta mit se masssage Boulet j'deconne jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le TCT rouge était bien celui de P'tit Nos. Dommage de couper à 200 mais apparemment beaucoup de gars en TCT font pareils.
On m'a dit que c'était parce-qu'ils flippaient à cause de la pression (ça prend plus en 5ème) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Le TCT rouge était bien celui de P'tit Nos. Dommage de couper à 200 mais apparemment beaucoup de gars en TCT font pareils.
On m'a dit que c'était parce-qu'ils flippaient à cause de la pression (ça prend plus en 5ème) !

Je sais pa si c'etait lui, mai, son TCT coupe a 200 car il est en rupture !!! Sa boite est trés courte (il me semble c une boite de 1L6 GTI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur que c'était lui, Eleanor 2

Ah ouais la boite ultra courte ça explique en partie pourquoi ça marche aussi fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et en plus sont petit turbo charge tres tot genre en dessous de 3000tr!
Moi a coté meme en bv6 je suis a peine en plage de charge... mais bon y a revanche car ma caisse
prend une pillule magique de 60ch demain matin en belgique miamiam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mon salo !
Ca sent la convocation pour les autres S2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...