chris 08 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut tout le monde je mapelle christophe, jai 21ans, etudiant et je suis des ardennes je possede une astra gsi16 voila la description : astra gsi 16; alors c'est model93, millesime 94 noire, la caisse a 165000 km niveau moteur elle est décatalysée et a des arbres a came KENT, kit dadmission style BMC, puce EDS dans cette config elle est passé au banc et mon meileur passage est de 178,8cv et 22.6 m/kg depuis jai changer mon admission d'origine contre une admission lexmaul niveau chassis: amorto avoshock avt/arr reglabes en dureté avt/arr. jantes 16 tsw blanches ou 15 borbet freins: durites aviation, plaquettes omp route niveau esthétique : calandre rieger normallement prochaine modif, c ligne grA et nvelle eprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 hum belle caisse !!!!!!!!!! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue sur la RDS team ! Tu es sur GSI TURBO il me semble ? Ta caisse me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur la RDS team ! Tu es sur GSI TURBO il me semble ? Ta caisse me dit quelque chose... oui c bien sa lol dailleur tu connais lancien proprio, tu la ramenai au koe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 chris 08 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur la RDS team ! Tu es sur GSI TURBO il me semble ? Ta caisse me dit quelque chose... oui c bien sa lol dailleur tu connais lancien proprio, tu la ramenai au koe Oui c'est Steeve ! Mais je savais pas que c'etait son ex caisse... Je suis déjà monté dedans quand elle etait encore à lui et il m'a fait peur avec. Elle marche bien et elle claque ! OPEL POWER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue a toi MAN !!! bel caisse que ta la !! ELLe doit pas mal tourné !!! C'est quoi t'es perfs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 A toi Alors c'est celle la l'ancienne GSI de Steeve ( il faudrai qui pense a s'inscrire sur le forum lui ossi lol ) En tout cas elle est très belle il lui manque plus qu'un C20LET et elle est parfaite lol Mais tu doit déjà bien t'amusé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 DIABLE ROUGE a écrit:chris 08 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue sur la RDS team ! Tu es sur GSI TURBO il me semble ? Ta caisse me dit quelque chose... oui c bien sa lol dailleur tu connais lancien proprio, tu la ramenai au koe Oui c'est Steeve ! Mais je savais pas que c'etait son ex caisse... Je suis déjà monté dedans quand elle etait encore à lui et il m'a fait peur avec. Elle marche bien et elle claque ! OPEL POWER !!! voila c sa lol pour les perf jai fait chambley cet année mais bon javais mes 16pouces et je patinais sur 20m, mon meilleur tem était de 15.4s sinon jai deja été a 245km/h avec tjrs mes 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Tu ferais en dessous des 15 secondes avec du 15 pouces je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites