Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic ED7 Prepa piste [end of life] tof p30

Messages recommandés

Invité
oulala les beau cratère.looooool.mais on te connai tu va rattraper le coup et refaire sa niquel.bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui didon vla les souduree mon salo lol


pk tu la pa juste pointer ??????? et apres hop le MIG une fois POSER ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Nikel !! sa avance doucement mais surment Wink
Au faite, tu la eu a combien ton volant ?


85€ le volant

BeNjI a écrit:
a oui didon vla les souduree mon salo lol


pk tu la pa juste pointer ??????? et apres hop le MIG une fois POSER ..


Ba comme je te le dit a chaque fois J'AI PAS DE MIG !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo ba non car la voiture na pas d'aile et a encore les jantes en 14" dsl un peu de patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ldrick a écrit:
cyrilturbo ba non car la voiture na pas d'aile et a encore les jantes en 14" dsl un peu de patience !!


ok ok no souci
par hasar tu connai personne ki ven un ed7 ou ee9 pa tro cher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu une ed9 moteur HS 500euros mp mais avant faut que je retrouve le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors cette civic ? ou en est-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle attend avec impatience ces SB pour aller en peinture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba comme beaucoup le save www.asphalte.fr a deposer le bilan et est donc incapable de donner suite a ma commande de SB superpro alors on se laisse pas aller, je suis en train de voir pour les commander sur ebay des energy le kit chassis plus les insert pour le moteur voila donc a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ldrick a écrit:
Bon ba comme beaucoup le save www.asphalte.fr a deposer le bilan et est donc incapable de donner suite a ma commande de SB superpro alors on se laisse pas aller, je suis en train de voir pour les commander sur ebay des energy le kit chassis plus les insert pour le moteur voila donc a suivre Wink



lol tu la ds le cul lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
Ldrick a écrit:
Bon ba comme beaucoup le save www.asphalte.fr a deposer le bilan et est donc incapable de donner suite a ma commande de SB superpro alors on se laisse pas aller, je suis en train de voir pour les commander sur ebay des energy le kit chassis plus les insert pour le moteur voila donc a suivre Wink



lol tu la ds le cul lulu


PK dans le cul Question mal poli Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de bol mais tu te laisse pas abbatre bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba la commande des SB au states a été lancer y a 15jours maintenant !! Donc on attend de recevoir le colis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon un pti peu de news avant mon depart en vacances in corsica

Les 4 jantes pistes peinte idem au 4 précédente monter en michelin S9B



Ensuite j'ai ressorti l'arceau pour le reponcer et le repeindre en noir mat identique aux jantes, et la surprise le pointage que j'avais fais dans la voiture a du bouger quand je l'ai sorti Evil or Very Mad









Et la semaine dernière profitant d'une baisse des températures, j'ai sorti l'ED pour lui dégourdire les roues, je l'ai laisser chauffer 20 min dehors et en attendant j'ai fais un peu de rangement au garage et en balayant surprise je tombe sur une belle tache d'huile d'une 30ene de cm, direct je vais voir a la voiture



On a du abimé le joint spy du cardan en le remontant du coup ma boite se vide Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf, c'est cool pour les pneu, pas trop pour l'arceau, mais c'est con pour la boite ...
redeposer une boite pour un joint .... :s

Bon courrage en tout cas, je suit toujours ton projet de prés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ce serait le joint spy tu aurait aussi peut etre de l'huile moteur , c'est peut etre ton embrayage qui patine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y avais pas pensé ! enfaite, j'avais pas bien interpreté ça phrase ....



c'est bon !!! .... je connais la sortie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JDMpower a écrit:
si ce serait le joint spy tu aurait aussi peut etre de l'huile moteur , c'est peut etre ton embrayage qui patine


Ou la garcon faudrait peut etre pas tout confondre !!!

Je te parle pas du joint spy de vilebrequin je te parle du joint spy a l'extrimité de la boite ou est le cardan (tu vire le cardan et le joint spy est juste derriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ben j'avais bien interpreté ta phrase alors !

COOOOL jsui pas un boulet Very Happy:D:D






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain pour un joint spy a 10 € mais bon un cardan c'est hyperspide a sortir en plus ils on etait demonter ya pas longtemps je vien de me taper les 15 pages bon boulot et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde!!!

Et oui un pu***n de joint spy a 10€

Ce matin fallait que je fasse pas mal de rangement dans le garage donc j'ai virer mes jantes stocks pour tester les jantes cup, les 5 jantes stocks et les cups pistes sont au grenier maintenant comme sa on a gagner un peu de place au garage

C'est la qu'on s'apercoit qu'on passe d'un ET45 a un ET38 sa depasse légèrement













C'est la qu'on voit qu'il faudrait limite des cales de centrage, j'espere que sa va tourner rond !!! Enfin je verrais bien quand je monterais mes trains avants definitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que ça soit utile ...

enfin, tu vera bien si ça vibre dans ton volant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je surveille ton projet,et franchement jme verais bien faire la meme chose,ça me tente assez bien.
Et de la mm sorte ce serait une voiture qui pourrait rouler tout les jours.
Bon courage a toi et tkt pas tout le travail effectué fini par payer.

tres bon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba sa fait 2 semaines que je suis en corse donc stand by !!!

Mes SB complet chassis sont arrives chez lovic y a deja 2 semaines mais il est aussi en vacances donc normalement vers le 19 ou 20 aout je vais les chercher et apres ba sa devrait aller vite !!

Par contre y a 2 photos qui ont changer sur tout les forum ??? les playmobile en inox et le maillot de foot !!! C koi ce delire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba sa y est, enfin mes SB energy !!! ouf

Donc ce matin je suis monter a savigny sur orge voir lovic (il avait fait une commande pour lui donc j'en est profiter pour moi) et donc voici le colis



Avec la doc made in USA scratch



Une fois numeriser si jamais une ame charitable voulait bien m'aider a la traduire avant que je commence pour eviter de faire des betises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu est de orléans et tu viens jusqu'à savigny sur orge pour commander des pièces???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pedro94 a écrit:
lol tu est de orléans et tu viens jusqu'à savigny sur orge pour commander des pièces???


Oui sa m'est meme arriver de faire bien plus !!!

Non en faite lovic que je connais faisait une commande de SB pour lui donc vu que moi je pige que dale a l'anglais ba j'en est profiter pour passer commande !!

Je suis pas d'orleans meme, je suis a 1h de route de savigny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur tout le colis j'ai 4 sachets avec doc que voici









Pas mal de traduction en vu donc si quelqu'un a deja fait ou "do you speak english" bien merci a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veu bien me lancé mais il faut que tu me dise quelle feuille tu veut la 1,2,3,4??car il y a plusieurs modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula!
ca a l'air bien relou! bon courage! merci pour ceux qui vont t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
je veu bien me lancé mais il faut que tu me dise quelle feuille tu veut la 1,2,3,4??car il y a plusieurs modèle.


En faite c'est pour traduire les termes mécaniques style bushing arm, control arm, et les textes a coter des photos des presses. Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors déja bushing arm=bras de douille
control arm=bras de commande
en faite je dte demande quel document car sur la 1er page c'est pour civic/crx de 89 a 91 et civic/delsol de 92 a 95 le 2ème et 3 ème ainsi de suite et la dernière c'est pour civic/crx de 88.
il faut que tu me disent précisément quel doc a traduire car après se sont que quelque mots qui change sur les 4 document.
lequel te faut-il exactement???sinon je te traduit tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
alors déja bushing arm=bras de douille
control arm=bras de commande
en faite je dte demande quel document car sur la 1er page c'est pour civic/crx de 89 a 91 et civic/delsol de 92 a 95 le 2ème et 3 ème ainsi de suite et la dernière c'est pour civic/crx de 88.
il faut que tu me disent précisément quel doc a traduire car après se sont que quelque mots qui change sur les 4 document.
lequel te faut-il exactement???sinon je te traduit tout.


Tiens un lien vers un dico technique > http://membres.lycos.fr/baobab/index.html

Et tu va vite comprendre que l'anglais technique est compliquer a traduire

Il me faut toute les docs mais elles sont toutes pour civic 88-91 et certain SB se monte aussi sur civic 92-95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok dès que g le temps peut-être se soir j'essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc pour la première page
l'ensemble de note:ceci n'équipera pas 88 Civic/CRX du bras de commande inférieur en acier embouti.
1.appuyer correctement le véhicule sur l'armature
2.déverouiller le choc/contrefiche du véhicule.enlevez le chapeau supérieur de ressort de l'assemblée.faites très attention!!!suivez le procédé dans l'usine manuelle ou les dommages principaux peuvent se produire ! ! !
3.enlevez la douille en caoutchouc au dessus du choc/contrefiche.il y aura la douille deux identique .remplacez la douille à l'aide du matériel original .réinstaller le choc/contrefiche.mais serrez seulement les bâtis supérieurs.
4.enlevez le bras de commande inférieur du véhicule .enlevez la douille inférieure de choc/contrefiche comprenant la coquille du bras de commande inférieur. une pression hydraulique sera nécessaire.nettoyer le trou/baril dans le bras de commande que vous avez juste enlevé la douille de. lubrifier l'intérieur du trou/du baril. graisser tous les côtés de la douille qui entrent en contact avec le métal.enfoncer la douille de suspension d'énergie.graisser la douille et la pression dans la douille .voir le diagramme
5.rassembler le bras de commande sur le vehicule .serrer toutes les attaches à Spéc. d'usine.


aprèes tu as ton schéma:
factory bolt=boulon d'usine.
supplied sleeve=douille fournie

et le petit shema a coté(celui de gauche):
une pression hydraulique a été utilisée pour enlever la douille originale, y compris l'enveloppe externe en métal est collée sur. le diamètre intérieur du bras de commande est 37mm(1.457'').se répandent 0.50 '' plus petit en extrayant la douille.


voilà la première page est traduite même si quelque phrase me semble insignifiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup underground je vais lire tout sa

Et oui MAZOUT faut bien mais regarde y a la suite

Cette après midi apres 2 heures de boulot et quelques boulons, les trains arrieres sont par terre pour le changement des SB





On voit bien qu'ils ont fait leur temps









Sa fait vide





Donc il faut que j'aille chez honda ou bien asianautoparts je sais pas encore pour commander les gros silent bloc de bras arriere et quelque bricole ( joint spy huile gicleur ..... ) le passage a la presse est pour vendredi ou debut de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas respect car tu fait du bon boulot... j'espere que tout marcheras sur des roulettes une fois le montage final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je viens au news meme si la voiture na pas avancer du tout Sad

Donc j'ai pas encore eu accès a la presse de 50T donc j'en est trouver une autre de 7T, mais j'ai reussi a sortir juste les 2 plus petit



En plus je crois que dans le kit energy ces 2 la ni sont pas, car les SB de tirant arriere ne font pas parti du kit !!! Mais je sais pas si c'est ceux du dessus ou bien cela Question



Donc ensuite j'ai été chez honda chercher 2 - 3 bricoles qui me manquait



Donc 5 litres de MTF2 et quelques pieces



Donc en commencant en haut a gauche, les 3 premier sachant sont les 6 SB de la barre anti roulis arriere, ensuite les 2 gros SB de bras arriere qui sont bien renforcés par rapport au origine, en dessous les 2 joints spy de boite et les 2 gicleurs de lave glace du capot

Mais j'ai penser a un truc en épluchant les ref sur les sachet de piece, les designations sont en anglais et il me semble que sur l'EPC c'est marquer en anglais aussi donc je vais réinstaller l'EPC sur mon PC et je vais surement reussir a traduire les termes techniques de ma doc energy Very Happy a suivre

Et LA mauvaise surprise Evil or Very Mad



Des cloques apparaissent sous la peinture, la rouille progresse !!! Il va falloir que je decape sa ce week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa y est les bras arriere et inférieur sont passés a la presse



On voit bien que les nouveaux SB de bras sont renforcer car ils sont pleins maintenant



Et la je viens de passer 30 min avec mon père sur ces 2 petit SB de barre stab, qu'est ce qu'on en a chier scratch



Donc la suite demain, je rattaque le remontage du train arrière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une fois, bon courage pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour la suite.
Comment tu as fait pour démonter les 2 gros SB car je vais devoir bientot le faire? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...