Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic ED7 Prepa piste [end of life] tof p30

Messages recommandés

Invité

ah ok.mais vu ke c juste pour le circuit je v me lacher o niveau moteur et si je me lache o contrôle technik je passerai jamais....c sa la merde. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
ah ok.mais vu ke c juste pour le circuit je v me lacher o niveau moteur et si je me lache o contrôle technik je passerai jamais....c sa la merde. Crying or Very sad


Sache qu'au CT il verifie les organes de la voiture les points de sécurité mais si tu lui amene une 205 qui sort 250cv lui il s'en fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel je te remerci pour toute ses information bon maintenant il fo ke j'économise pour une petite sportive a petit prix je ne sais pas encore koi on verra bien et peut-être a un de ses jour sur les pistes...bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ce week end je suis allez chercher les combinés filetés AVO



Les réglages en hauteur et dureté (25 positions)





Mon cher gazgaz1342 cheers ma trouver 4 slicks Michelin S9B, ils ont fais quelque tours de piste sur une clio cup





Ensuite j’attends des news de mon fraiseur tourneur pour ma poulie d’accessoire en alu (vilebrequin) la stock en fonte pese 3.5kg et l’alu va faire dans les 1.4kg Twisted Evil

Et aujourd’hui j’ai commencé mon support de mano en polyuréthane qui va épouser a merveille le cache au dessus de la colonne de direction (photo dans la semaine) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bin sa fai plaiz de te revoir toi et ton civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc voila mon support de manos homemade en mousse polyuréthane rigide





Son emplacement !!??



Et une fois en place



Ce n’est pas une impression le support penche a gauche car c’est mon cache de colonne de direction qui est comme sa, je vais regarder sa quand j’aurai le temps !!

Le support va etre passer au mastic pour la finition et une couche de peinture noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ldrick a écrit:
Comme prévu la suite !!

Donc la butée d’embrayage HS



Donc on la remplace



On remonte le nouveau volant



On remonte l’embrayage



L’état du garage a ce moment la



Et on renquille la boite avec l’astuce du jour (made in GAZGAZ1342) le lève moto !!





Voila la suite en début de semaine prochaine, car on va quand même profiter du week-end pour rien faire !!!


Ta pas l'impression quil te manque un boulon sur ton vlolant moteur en plus ils sont foiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Ouai c'est vrai c'est stylé du fait maison !! Mais au faite , tu fai comment


Je bosse dans le polyurethane (matière plastique) on fabrique tout un tas de truc en matiere plastique de toute sorte, sa va des accoudoirs de train sncf en passant par des volant de fenwick, des cales anti destruction pour C3 ..... En faite tout ce qui est matiere polyurethane, si tu vois pas tu dois connaitre les bombes de mousse polyurethane que t'achete pour ta maison ou que les sonophiles mette dans les ailes arrieres de voitures pour eviter les vibrations. Tu ma suivi QuestionWink

dunoyer1 a écrit:
Ta pas l'impression quil te manque un boulon sur ton vlolant moteur en plus ils sont foiree


non en faite en remontant on avait 1 ou 2 boulons en sale etat donc mon pote est aller en chercher pendant que je prenais la photo en faite

Et il ne sont pas foirée mais user par les nombreux embrayages HS qu'ils y a eu !! 240000bornes inside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien ne vaux de vrai boulons d'origine touts neuf au moin tu est sur de ta mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000, pour plus d'info voila le site de ma boite ici

dunoyer1, pas de soucis de ce coter la !!! Mais passe deja par la case présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer1 a écrit:
rien ne vaux de vrai boulons d'origine touts neuf au moin tu est sur de ta mecanique


ce fai expre pour la prepa mais chutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super projet
franchement c genial tout le boulot que tu as fait sur ta voiture je trouve ca magnifique.
du bon taf sur une super caisse chapeau rien a redire
j ai lu toutes les pages de ton projet et j ai hate de connaitre la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa y est je l'ai recu ma boite a air d'ITR thumleft



J'ai eu du mal a trouver un emplacement mais en faite elle se monte nickel a la place de la batterie faudra juste que je bidouille les fixations, voila ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon compromis la boite a air d ITR

tu commandes souvent des pieces chez HSI??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
harould a écrit:
tu commandes souvent des pieces chez HSI??


Jamais c'est le gars a ki je l'ai acheter qui avait mis l'autocollant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c quoi comme moulin dedant?? car hier soir je suis aller a un run sur carros a nice bein il y avait un civic noir prepare par mugen puis dorigine ct un vti 160 cv puis il a bouffer un 405 t16 prepare a mort puis il a tenu une porche 911 et un mitsu evo prepare 350 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dunoyer1 a écrit:
c quoi comme moulin dedant?? car hier soir je suis aller a un run sur carros a nice bein il y avait un civic noir prepare par mugen puis dorigine ct un vti 160 cv puis il a bouffer un 405 t16 prepare a mort puis il a tenu une porche 911 et un mitsu evo prepare 350 cv


C'est une 1.6l I 16S de 130cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer1 a écrit:
c quoi comme moulin dedant?? car hier soir je suis aller a un run sur carros a nice bein il y avait un civic noir prepare par mugen puis dorigine ct un vti 160 cv puis il a bouffer un 405 t16 prepare a mort puis il a tenu une porche 911 et un mitsu evo prepare 350 cv



euu oula tu t'embale garcon la fo pas non plus exagerer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtiman a écrit:
dunoyer1 a écrit:
c quoi comme moulin dedant?? car hier soir je suis aller a un run sur carros a nice bein il y avait un civic noir prepare par mugen puis dorigine ct un vti 160 cv puis il a bouffer un 405 t16 prepare a mort puis il a tenu une porche 911 et un mitsu evo prepare 350 cv



euu oula tu t'embale garcon la fo pas non plus exagerer lol.


euu garcon je n'exager pas garcon ct veridict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer1 a écrit:
vtiman a écrit:
dunoyer1 a écrit:
c quoi comme moulin dedant?? car hier soir je suis aller a un run sur carros a nice bein il y avait un civic noir prepare par mugen puis dorigine ct un vti 160 cv puis il a bouffer un 405 t16 prepare a mort puis il a tenu une porche 911 et un mitsu evo prepare 350 cv



euu oula tu t'embale garcon la fo pas non plus exagerer lol.


euu garcon je n'exager pas garcon ct veridict


mouaiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de TOn MP dunoyer LOl



moi je suis comme st thomas je croi que ce que je voit .
jve te repondre ici aussi pas que en MP .

cetait juste mON avie que je te donnais vis a vis de cette civic ce TOUT .
tu le prend comme tu veux ce pas non plus la fin du monde ce tout .

moi je te croi mais ds ce cas on est ts curieux d'en savoir plus sur cette civic MUGEN ...............


sur ce tt va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtiman a écrit:
merci de TOn MP dunoyer LOl



moi je suis comme st thomas je croi que ce que je voit .
jve te repondre ici aussi pas que en MP .

cetait juste mON avie que je te donnais vis a vis de cette civic ce TOUT .
tu le prend comme tu veux ce pas non plus la fin du monde ce tout .

moi je te croi mais ds ce cas on est ts curieux d'en savoir plus sur cette civic MUGEN ...............


sur ce tt va bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aimerai en savoir plus sur cette civic il ny a pas que vous. puis je reconte l'histoire, comme jai dit moi je men fout si tu me croi pas puis c clair que c'est pas la fin du monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens donner un peu de nouvelle depuis le temps, Embarassed donc la civic na pas avancé car i fait froid en ce moment !!! Laughing
Je suis toujours en attente de mes silent blocs superpro, le carossier peintre est en stand by car je finis deja toute la mécanique et ensuite elle par en peinture.

Donc ce matin je me suis motivé Laughing un peu et j'ai mastiquer mon support mano





Donc ba poncage demain surement une 2eme couche de mastique puis reponcage puis passage en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content d'avoir des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour aujourd'hui c'était peinture les 4 premieres jantes de clio cup et le support mano y sont passés !!!

Donc de gauche (la plus fraiche brillante) a droite (la séche finition mat)



Un pti apercu de la finition de près



Ensuite le support mano ou j'ai passer des heures dessus pour essayer de gommer les bulles au mastic et qui finalement ma souler alors j'en est laisser quelque une !!!

Je venais tout juste de mettre la couche d'après







Et au final en noir mat (la peinture est encore fraiche donc brillante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a joli ca avance plutot bien j'adore la couleur de tes jantes ca clake
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mazout on a tout les 2 besoin de reconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les jantes.et sur ce type de jante il y a une différence de poids?je pense ke oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground merci et pour les jantes elles ne sont pas si legere que sa 8kg contre 6.2kg les jantes 3 branches que je vend, mais la je cherche pas vraiment des jantes legeres mais plutot avoir une finition le + JDM style

Bon ba voila je me suis motivé ce midi jme suis dis aller on monte le support mano avec les manos et voila le résultat

Volant position haute



Volant position basse



J'ai monté le tout sur interupteur pour eviter la baisse de tension entre le contact et le démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres joli taf et ca le fait bien car c pas comme tout le monde ca change alors je kiffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sa gène pas sur la visibilité des compteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
et sa gène pas sur la visibilité des compteurs?


Ba coter compte tour non car au centre du compte tour y a rien

Et coter compteur sa cache juste le compteur journalier qui sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue comme ça, c nickel (je kiffe bien les jantes )
Le principale c'est que tu vois ton compte-tour, le reste on s'en fou sur circuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon un peu de news apres presque 2 mois !!! Donc 4 jantes toles sur 8 sont peintes et monté de pneus



Et cette rouille qui me file le cafard quand je vois a la vitesse ou elle avance Sad



Donc j'ai poncer le tour pour voir ou couper et pouvoir souder sur du propre



Donc les silent bloc sont en route des states vers la france, donc sa devrais plus trop tarder maintenant j'espère.
J'ai commander un volant tulipé 90mm avec moyeu et short shift double courbure qui devrais arrivé d'ici la fin de semaine.

Et ensuite ba demontage complet du chassis pour changer les SB et une fois terminer direction le tolier pour couper et resouder des toles propres et ensuite carosserie et peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et alors...du nouveau?

tres beau projet en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric, j'ai un peu de temps jusqu'au 8 mai.

Si elle tourne fais moi signe, ça fait 1 an que j'attend! lol

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai recu un pti colis ce matin Very Happy



Volant tulipé oreca 90mm avec le moyeu



Un pti apercu de coté



Manque plus que le short shift qui devrait pas tarder a arriver et toujours pas de SB superpro Evil or Very Mad (DSL fast la voiture ne bouge pas depuis quelque mois car toujours en attente de ces foutus SB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie ton volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors aujourd'hui le beau temps est la, sa tombe bien faut que je regle le probleme de l'arceau, donc je le monte pour voir ce qui ne va pas et je dessoude les 2 parties génantes pour pouvoir les ressouder nickel en place

Donc cette partie la était 5mm plus grande que l'autre coté donc je l'ai reduit pour la ressouder





Celle ci touchait l'aile alors que l'autre etait encore a 1cm au dessus



Les 2 parties dessouder et réduites



Et cette après midi la partie soudure ma pris la tête Evil or Very Mad il faut absolument un mig pour souder car avec l'arc j'ai fais du boulot de débutant j'ai percé et fais des gros paté Embarassed mais bon l'arceau est OK j'ai plus qua refaire la peinture et le remettre en place

En vue d'ensemble avec le poste a souder



Et la sale tête des soudures







Donc la suite a venir, mise en peinture propre, mise en place avec les platines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...