tony21turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ldrick a écrit:Bon alors ce week-end (samedi) direction la Mayenne (dpt 53) plus de 700 bornes aller – retour pour aller chercher 8 jantes de clio 16s a un prix défiant toute concurrence On rattaque la mécanique cette semaine !!! tu les vends? ca pourrais interesser vianney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 tony21turbo a écrit:tu les vends? ca pourrais interesser vianney... Je les est pas acheter pour les vendre Honda c'est aussi du 4x100 ( 4 monté en slick et 4 pour la route ) J'en ai a vendre des jantes 15" mais des alus voir dans ma signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ptit detail c pas des jantes de clio 16s mais cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 MAZOUT a écrit:ptit detail c pas des jantes de clio 16s mais cup Oui exacte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je c j'ai les meme sur LA MEMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 MAZOUT a écrit:je c j'ai les meme sur LA MEMERE Au faite je suis pas retourner sur ton post mais ta peinture "jante" a tenue lors du montage des pneus ?? Existe telle en pot de 1L ?? Car je compte peindre les miennes au pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 oui ca tien nikel et je les est peinte a la bombe alors je peut pas te dire si ca se fait en pot de 1 litre desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon alors cette après midi avec mon cher gazgaz1342 montage des koni a l’arrière !! Démontage ressort stock avec pince a ressort facom !!! Remontage coupelle stock sur Koni !! Vu de la position opter a ce jour !! Et a partir de la, les ennuis commence !!! Les boulons souder au pied des koni étaient foirés mais on s’en aperçu après serrage interminable !!! Donc on dessoude et on en remettra mais non souder !! Puis forcément sa use les filet du boulon donc on refilete !!! Puis la galère continu j’ai pommer une rondelle de clips d’un amorto donc obligé de remonter le coter gauche avec amorto stock en attendant de retrouver ou refaire faire une rondelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 et bin galere galere j'espere ke ca va aller mieu pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 sa a bien l'air d'etre la galere la , bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 vraiment beaucoup de courage, j aurai abandonner depuis longtemps. continue t sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai retrouver la rondelle, sa ma meme pas pris 1min, elle est monter sur l'amorto avant droit gazgaz1342 on aurai pu le voir !!!! On est vraiment des m****de !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 ca avance bien je n'ecrit pas grand chose mais je suis bien ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 MAZOUT a écrit:et bin galere galere j'espere ke ca va aller mieu pour la suite max60 a écrit:sa a bien l'air d'etre la galere la , bon courage pour la suite! Et ouai y a les bons moments et les mauvais totoff93 a écrit:vraiment beaucoup de courage, j aurai abandonner depuis longtemps. continue t sur la bonne voie Ba si j'avais pas le courage jme serais jamais lancer dans ce projet (c'est mon 1er projet auto et sa ne sera pas le dernier) olivier t16 a écrit:ca avance bien je n'ecrit pas grand chose mais je suis bien ce projet Je vais pas arreter de le dire mais MERCI a tous pour vos encouragement et vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon alors ce matin on rattrape les conneries de l’autre jour !! Donc on re-démonte les amortos avant pour remettre les coupelles a l’endroit et récupérer la fameuse rondelle qu’on cherchait !!! Et on remonte le koni manquant a l’arrière et au finale l’ED est bien rabaisser je passe 2 doigts entre l’aile et le pneu a l’avant, contre 3 doigts a l’arrière !!! DSL j’ai pas pu faire de photo j’ai pas réussi a choper un APN !!! A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Alors ce matin j’ai commencer a monter mes manos que j’ai recu de chez MTK hier. Manos pression et température d’huile avec plaque sandwich et les sondes. Donc ce matin montage des sondes sur la plaque sandwich et mise en place de celle-ci, mais sur le D16A9 y a pas beaucoup de place autour du filtre a huile j’ai été pas mal emmerdé par les durites et le capteur de pression d’huile d’origine qui tapait sur le nouveau mais finalement sa passe tout juste. Donc demain matin faut que je trouve un endroit ou passer le faisceau et surtout ou mettre les manos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 les manos c ceux ki devienne noir kan il s eteigne genre ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 harould a écrit:les manos c ceux ki devienne noir kan il s eteigne genre ca? C'est exactement ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 sa assure ton mecano o6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ldrick a écrit:harould a écrit:les manos c ceux ki devienne noir kan il s eteigne genre ca? C'est exactement ceux la elle est quand meme lisible l aiguille de jour?ca semble un peu trop foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 underground a écrit:sa assure ton mecano o6 Ta la traduction en francais STP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 harould a écrit:Ldrick a écrit:harould a écrit:les manos c ceux ki devienne noir kan il s eteigne genre ca? C'est exactement ceux la elle est quand meme lisible l aiguille de jour?ca semble un peu trop foncé? jai le meme sur ma rover pour la pression de turbo o fai ca s allume au contact sinon tu voi rien c est noir ke kan la voiture est eteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 harould a écrit:Ldrick a écrit:harould a écrit:les manos c ceux ki devienne noir kan il s eteigne genre ca? C'est exactement ceux la elle est quand meme lisible l aiguille de jour?ca semble un peu trop foncé? Faut pas se fier a l'image en faite c'est un mano rétroéclairer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ok car je vais commander 3 manos identique donc je voulais savoir si j etais obligé de les brancher par rapport au contact ou par rapport aux feux merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Sa y est j’ai monté mes manos ce matin ( en provisoire car je ne sais pas encore ou les mettre ) !! Gros coup de flip en mettant la voiture en route le manos de pression est monter direct a 7 bar ( maximum du mano ), normal l’huile est froide mais une fois a température je tombe a 2 bar donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 des fotos des fotos kon va se ke ca donne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 MAZOUT a écrit:des fotos des fotos kon va se ke ca donne stp Mon futur APN arrive dans le traineau du père noël et vu la hausse du carburant bas y met du temps a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 beau projet vivement le resultat final bon courage pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ldrick a écrit:MAZOUT a écrit:des fotos des fotos kon va se ke ca donne stp Mon futur APN arrive dans le traineau du père noël et vu la hausse du carburant bas y met du temps a venir a oki cool ca veut dire ke tu a ete tres sage cette annee c bien continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 MAZOUT a écrit:Ldrick a écrit:MAZOUT a écrit:des fotos des fotos kon va se ke ca donne stp Mon futur APN arrive dans le traineau du père noël et vu la hausse du carburant bas y met du temps a venir a oki cool ca veut dire ke tu a ete tres sage cette annee c bien continu comme ca Moi aussi j'ai été sage et il m'a emporter une PSP!! Mais moi il devait etre en Renault car je l'ai deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 tony21turbo a écrit:MAZOUT a écrit:Ldrick a écrit:MAZOUT a écrit:des fotos des fotos kon va se ke ca donne stp Mon futur APN arrive dans le traineau du père noël et vu la hausse du carburant bas y met du temps a venir a oki cool ca veut dire ke tu a ete tres sage cette annee c bien continu comme ca Moi aussi j'ai été sage et il m'a emporter une PSP!! Mais moi il devait etre en Renault car je l'ai deja! il c est surtou di kil devai se depecher avan kel lach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Voila les photos de mes manos montés en provisoire sur le TDB Donc manos éteint Juste avec le contact Moteur allumer avec la pression d’huile qui dépasse la graduation (c’est la qu’on comprend pk faut pas tirer dedans a froid) J’ai tenter de prendre la plaque sandwich mais dans le garage avec le peu de place qu’il y a dans la bais moteur j’ai reussi a avoir juste sa on apercois le dessus de la sonde de pression On passe au rabaissement toujours dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 sympa les manos ....j ai hate d avoir les miens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 il petent bien tes manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Bon ce matin j’ai sorti l’ED pour la faire tourner un peu et j’en ai profité pour prendre quelque photos Donc voila ce que donne le rabaissement La barre anti - rappro monté avec l’arceau toujours posé en provisoire La couleur du collecteur qui est pas mal du tout maintenant Et les manos avec cette fois ci a chaud Et mon aile arrière qui est mal en point, si quelqu’un pouvait me donner quelque info sur la technique a prendre pour soigner sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 coupe le retour ss aile de tt facon ile st mort avec la rouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 sa fera du poid en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 vtiman a écrit:coupe le retour ss aile de tt facon ile st mort avec la rouille . oui et si tu fais ca tu devras mettre des points de soudure car il ce peut kil y est un jour entre les 2 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 harould a écrit:vtiman a écrit:coupe le retour ss aile de tt facon ile st mort avec la rouille . oui et si tu fais ca tu devras mettre des points de soudure car il ce peut kil y est un jour entre les 2 parties Toi t'as vu une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 tony21turbo a écrit:harould a écrit:vtiman a écrit:coupe le retour ss aile de tt facon ile st mort avec la rouille . oui et si tu fais ca tu devras mettre des points de soudure car il ce peut kil y est un jour entre les 2 parties Toi t'as vu une vidéo! non j ai un pote avec une EG6 ki a u c probleme la en coupant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Découper j'ai pas vraiment envie, je recherche plutot un produit qui tiens sur la rouille mais koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon ce matin je m’attaque au jante cup qui sont en sale état donc sablage et peinture, mais ce matin j’en ai fait qu’une j’ai mis a peu près 30min pour 1 jante !! Avant Après mais celle-ci était noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 je suis en kifff continu comme ca bravo a toi!!!!!!! les mano i love! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 franchement c très bien détaillé continue comme sa.moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Nikel ton post sur la Batri !!!! !!! Continue comme sa !! C'est vraiment nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ca c ckon apl une prepa detaillé bravo et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Alors ce matin après avoir eu plein de conseils je me décide de tout reprendre Donc la nouvelle masse du compartiment moteur Le + enfin fini avec le faisceau tout beau Et donc plus qu’un seul câble dans l’habitacle La nouvelle masse de l’habitacle prise sur la ceinture de sécurité Et la batterie au finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 moi o6 g le projet de me racheter une caisse juste pour faire du circuit étant donné kil y en a un a 1 km de chez moi mais kelke truc me tracasse.pour l'amener juskau circuit estce kil fo une assurance spécial car si je me fait arréter sa craint ou alors il fo la déplacer k'avec un plateau???????????kar si il fo l'assurer c kon il fo carte grise et ki dit carte grise dit contrôle technik...normalement ta pas besoin d'assurance pour le circuit mais c o niveau du déplacement.voilà,si tu pourrait m'éclairer ujn peu plus avant ke je mle lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 underground a écrit:moi o6 g le projet de me racheter une caisse juste pour faire du circuit étant donné kil y en a un a 1 km de chez moi mais kelke truc me tracasse.pour l'amener juskau circuit estce kil fo une assurance spécial car si je me fait arréter sa craint ou alors il fo la déplacer k'avec un plateau???????????kar si il fo l'assurer c kon il fo carte grise et ki dit carte grise dit contrôle technik...normalement ta pas besoin d'assurance pour le circuit mais c o niveau du déplacement.voilà,si tu pourrait m'éclairer ujn peu plus avant ke je mle lance. Effectivement tu na pas besoin d'assurance sur circuit car en général l'assurance est comprise dans le prix de la journée circuit. Mais si tu va de chez toi au circuit par la route la il te faut une assurance! C'est mon cas c'est pour sa que je la retape nickel pour la passer au CT sinon elle serait rester pourri d'exterieur et je l'aurai emmener en plateau, mais j'ai pas de plateau, pas de permis plateau et kan tu vois le prix en location ba je prefere l'emmener par la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites