Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un de plus

Messages recommandés

Invité

Salut a tous Very Happy

Je m'appelle David et j'ais 32 ans .Je suis dans l'est de France dep.57 Wink
Je possede une Corrado G60 RS Twisted Evil

Voila une tofs de l'exterieur Wink


Et voila deux du moulin Twisted Evil



Coté prépa , je tourne avec un bloc 1.8 1H de golf Rallye Very Happy Avec un AAC 268°/268° Kent Kams Smile Le G a une prépa RS avec une poulie de 65 mm Cool Pour l'Eprome j'ais opté pour A.M.E Wink J'ais monté aussi un regulateur d'essence 3.5 bar , pour pallier au manque d'essence Laughing Qui est encors un peut juste maintenent , sinon j'ais mis des bougies froide ,et j'ais viré l'echangeur d'origne Laughing Que j'ais remplacer par un de Golf G60 , ce qui ma permis de reduire mon circuit de suralimentation de plus 1 m Twisted Evil
Autrement pour le reste rien d'extraordinaire , un kits d'admission direct Sparco , un ligne d'echapement inox Et un clapet anti retour , pour evité la perte de pression du a l'ISV Very Happy

Coté pression j'ais le bar de pression a 3000 tours et j'ais 1.2 bar a peut avant 6000 Twisted Evil

Coté instrumentations j'ais monté different manos , pression du G et d'huile , temp d'huile et un mano de Richesse pour voir le melange aire/essence Twisted Evil

Ma fierté , c'est que j'ais faite toute ma prépa moi méme y comprés la modifs du G Twisted Evil

Amicalement

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami Metzois !!!!

Belle Coco ....

tu peux mettre des photos de la caisse entière ??? profile, arrière ...

J'aime bien la couleur, ca fait sobre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton pti joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi david et bonne route sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et ton coco Smile

niveau puissance et perfs tu te situe ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle presentation presque complete! lol il manque les perfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lL'estetique à l'air de suivre la mécanique en tout cas chapeau pour ta réalisation

Tu la déja passé au banc ??

Tu as une idée de combien elle pourrai sortir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars Wink

Je ne l'ais pas passer au banc , mais je connais quelqu'un qui a fait le méme style de prépa dans une Golf G60 Twisted Evil avec un poulie de 68 mm est une puce JabbatSport , il sorter 198.7 ch a la roue , ce qui et deja bien sympa Very Happy

Sinon j'ais fait quelque bourres contre Very Happy une Audi TT 180 ch , mais sur des courtes distance Twisted Evil j'etais devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David

David G60 a écrit:

Sinon j'ais fait quelque bourres contre Very Happy une Audi TT 180 ch , mais sur des courtes distance Twisted Evil j'etais devant Laughing

J'espère bien car j'ai testé aussi contre un TT180 et il ne me lâche qu'au dessus de 200...

J'ai un pote aussi qui a un coco G60:
FPR Porsche, décata et ligne supersprint, compresseur préparé, puce, poulie de 70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une video video histoire que l'on se rend compte ??

Met nous un peu plus de photo de ta caisse de coté ,intérrieur , derrière etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...