Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 15 juin

Messages recommandés

Invité

bon ce fu un passage eclair.
j'ai fai comme a la piscine deux longueur et je rentre chez moi
.

on est parti a 5
s16boy et speed 2000 en 106
une 106 dorée avec plein de toccollant
une 306 rouge avec une ligne?pot?
etune saxo bicolor phare cristauxe.

ba premier depart g t derrrie ,devant moi je sais plus mais a ma droite je c que la 306 gené trop la 106doré .apres ds lautre sence g t derriere, devant nous saxo bicolor et s16boy qui parte devant pour fair leur reprise
derrriere une clio 16s?v?blanche et la sauccisse doré il parte et la ...gros freinnage(avec une moto qui sais fait peur aussi) je faisait des appelles de pharres mais il navai pas vu que la saxo et la s16boy n' était pas parti.

donc ""enfin"" ils partent et la clio donne le depart les trois voiture marché pareil..c t du kifkif
je c pas combien il y avait de perssonne ds les autres autos.

bon ba a vendredi y'aurra deux autre G40...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai donc j'etait avec S16boy(stock) , il a tiré contre un autre S16 avec decata et admision ( si mes souvenir son bon) !!! En 2 et 3, S16boy met sa caisse juska fin de 3 et apré le S16 remonte doucment!!
Sinon on a test contre un VTS16 avec admission et je c plu koi , et la la sax marchai un poil mieu mais pas enorme diference !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors speed ta etudié la technique de s16boy pour les passage de rapport eclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceke ca caisse marche bien mais le petit + c kil passe c rapport super vite mais si ta pas fait un DA et ke tu la pas vu faire 1° 2° 3° tu peux pas comprendre pour koi je di passage eclair!
c pas pour rien kil a u son pignon de 2° a changer a 38000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...