Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton fiston1

Ibiza Cupra Vs Subaru Vs GT Turbo

Messages recommandés

petit RDV improviser au dernier moment entre yoyo sub,21tgris,hotrider(passager) et moi-meme..
RDV sur l'A15 avec 3 caisse qui marche pas mal, mais qui souffre de la chaleur
on fait quelque km histoire de se trouver un peu et c'est parti entre yoyo sub et moi :
(yoyo-sub 2 dans sa caisse et moi seul) :
depart en 3.. eh bein sa se tien quand meme, leger avantage pour la sub, mais sa se tien..
ensuite depart en 2.. pareil sa se tien aussi, mais toujour un leger avantage pour la sub.

ensuite reprise de yoyo sub vs 21Tgris.. heu..bein je sait pas trop jetai derriere, mais le resultat : 21tgris devant sur tout les rapport (ils ont diront plus que moi.)

ensuite moi vs 21tgris: bein ces pas la meme chose que la sub on part cote cote et la 21 me dit au revoir..
en 4 on reste un peu plus longtime cote-cote, mais apres.. oulalala, plus de cupra, il c'est deja barrer.

ensuiteyoyo sub vs moi a 1 contre 1..
depart en 2 avantage yoy sub 1 caisse..
par contre en 4... je suis avantager et je part "legerement" devant..
obliger de couper, trop de caisse devant..
on la refait, toujour en 4, et la je part un peu mieux devant.. et ensuite on coupe..
dans notre retro pointe une vanquish.. mais malheureusement il prend une autre sorti..
domage, on laurai fumerrrrrrrrrrrrrr, loll...

voila voila..
petite matiner sympa, bonne ambiance, quelque photo ont ete prise, sa a ete filmer (bientot video en ligne) et la 21 qui marche toujour aussi fort.


sur le chemin du retour, hotrider et moi ont rencontre une mercedes 500 sl avec un mec qui etai chaud.. eh bein nous aussi.. et sa se tenait ..et au moment ou la route souvre a nous.. bimmmmm, jai une durite qui ma lacher, rien de grave..
mais on etai deg de ne pas pouvoir continuer contre cette belle caisse (les dernieres)

voila voila...

les prepa :
-sub : 1.2 bar de pression et ligne
-21T: reprog magique, dump valve et silencieux
-la mienne: 1.6 bar, ligne decata a partir du turbo, K-A-Dynamique et dv 004..et vidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche bien quand meme ton ibiza ... vivement qu on test tout les 2

et pour 21Tgris je doute qu il ai juste boitier et ligne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...