Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Juste une petite question comme ca, il y a encore des clients pour toi sur route ouverte, peut etre la bugati passé 260km/h ??? T'es repassé au banc dernièrement? En tout cas, beau travail, j'ai suivi le projet depuis le début et j'allucine completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 un travail phenomenal...chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 j attend de faire des vrais tester contre de tres bonne caisses pour voir le niveau des perfs sur route ouverte je v peut etre tester contre une gt3 et une 430 f430 gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mai 2006 a oui sa tape dans le bonne caisse la , tu pense etre placé ou par rapport a eux devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 ils auront bien la rage quand il vont voir une corsa passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c clair que c de la grosse categorie la que tu attaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 et cheval noir tu devrait faire un teste avec la gt2 ,ou le vr6turbo de la team hurricane et la supra 2 j.s.o en plus on ma dit quelle et préparer la porche franchement comment je serait trop compent que tu leur mette pickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ba pour la supra de JSO je pense que c'est un peu simple pour la corsa !! Par contre le VR6T , sa doit bien se tapé je pense !! Il fait quand mm 11,2 au 400m en 4x4 biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 ouai on verra ca j arrange le rdv avec la ferrarie et la gt3 et video biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 cheval noir a écrit:ouai on verra ca j arrange le rdv avec la ferrarie et la gt3 et video biensur magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 cheval noir a écrit:ouai on verra ca j arrange le rdv avec la ferrarie et la gt3 et video biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2006 cheval noir a écrit:ouai on verra ca j arrange le rdv avec la ferrarie et la gt3 et video biensur vivement la video C sur ça serait cool une rencontre avc les gros de l'IDF...Mais chak chose en son tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo21111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je pense que je vais t apprendre quelque chose mais un conseil: ta vectra GARDE LA!!! je regrette d avoir vendu la mienne mais si j étais tout le temps emmerdé Aujourd hui, c est introuvable et ca marche tellemment bien!!! Encore un detail ( mais tu dois connaitre) change ta sphere avec ta boite de transfert car moi, ca a failli me couter la mienne...Les gars de chez opel m avaient dis qu il fallait attendre qu elle casse...et apres c est toi qui casse ta BT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 ta pas du tout suivre parce que il est pas question de vectra ici mais de corsa turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo21111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j ai oublie de preciser pour diable rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam781 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tres beau travail... (ex :AX16S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ludo21 a écrit:Je pense que je vais t apprendre quelque chose mais un conseil: ta vectra GARDE LA!!! J'y compte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 voila des news montage des nouvelles jantes et pneu frein a main hydrolique en cour de montage et montage d un kit nos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 14 juin 2006 sympa les jantes ce sont pas des jantes de BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 non c est des jantes d opel omega 3000 ah oui je monte aussi le bang bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Finalement de la corsa il ne reste que la caisse si je comprends bien ! Bon courage pour le bang et la mise au point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 l echangeur de ouf!!! sinon c est quoi un bang bang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 c est un systeme qui lance le turbo est a chaque passage de rapport ca injecte de l essence dasn le collecteur pour relance le turbo au passage des vitesse pour eviter le lag ( temps de reponse du turbo ) en gros c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 la vache je ne conaissais meme pas ce systeme, merci pour la reponse. bon courage pour ton projet. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 waou le gazzzzzzzzz tes un fou furieu toi il sera monter pour koe??????alors ta brancher ta mis un apexi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 oui il sera ok pour le koe j ai pas d apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 bon ba combien tu vise avec le gazz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 de cv ? dans les 555 600cv en temps pres des 11.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 A quand un ptit passage en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Surement le projet le plus abouti et bien fait depuis un moment... Encore bravo.. On a l'impression que tu te dis a chaque fois.. la c'est bon ... et apres... non faut que je rajoute ca... et ca... lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Vianney a écrit:A quand un ptit passage en RPle jour ou il dessent pour battle mode ca va faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 juin 2006 et pour les train de pneu sa dure combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 chris t16 a écrit:le jour ou il dessent pour battle mode ca va faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 sérieux t'es un bon cheval noir, si on te file une skyline, tu nous la fou a 1000 cv ?! (^^) Sans rire, t'es un furieux de la prépa, fais nous des vidéos dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 totoff93 a écrit:et pour les train de pneu sa dure combien de temps? une manche de runs je pense mais faut ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Hé ben,elle arrete pas de changer c'tte p'tite Corsa!!! De nouveaux pneus+NOS,bon, t'as fini ou tu comptes mettre encore autre chose? Voilà,impatient de voir les vidéos contre la F430 et le GT3!!! Bon courage p'tit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est même plus un projet cette Corsa, c'est un mythe Ludo ... Essaie de contacter ton coucurrant numéro 1 lors de sa première sortie, tu te rappelle ? avec la Corsa B noire, les Allemands ou Finlandais là .... avec le même projet sous l'capot !!! Ca serait marrant de voir s'ils ont su faire évoluer leur bête comme ta Corsa de l'église Félicitations encore Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ça laisse rèveur un bolide comme ça! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 avec une telle caisse, moi j'irai miser du fric la ou y'a du gros client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Vivement un passage en RP pour qu'il se frotte a du gros client pour la vidéo et pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 15 juin 2006 pas besoin d'aller en rp le koe est je pense le meilleur test dans les meilleures conditions et surtout la s'est les meilleurs clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Sympa la caissede quoi bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 juin 2006 putin sa c de la voiture serieu , felicitation serieu elle doit tout arracher cette petite corsa, sa coute chere de faire mettre des barre de renfort a linterieur ? on devrai en ekiper tout les voitures sa evitrai des morts au lieu de limiter les vitesse connement defois en disans sa fais moin de mort,faut tout demonter aussi pour les mettre les barres nan ?bien jouer en tout cas missieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui ya un enorme travail au niveau de l'arceau de sécurité !! Et pis pour les mettres sur les caisses de tous les jours, tu ne peux pas, car tu es obligé de mettre un casque et d'avoir des siéges bacquets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 voila deux trois autre tofs des modifs pour le nos boutons au volant manos de pression d essence manos de pression de bouteille Nos pour l'inter pour l'ouverture de la bouteille a distance. inter general pour le nos la bouteille dans le coffre les electrovanne de nos plus la purge ma boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ludo, tu mérites vraiment .... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ouai c super ske tu as fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 MAGNIFIQUE tout simplement mais c'est plus une pauvre petite corsa mais une fusée, fais gaffe la NASA vont venir te la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites