Invité Posté(e) le 2 août 2005 la rouge c est une corsa b avec un c20xe dedans yoyo pas un c20let et la noir c est une corsa b aaussi avec un 3.0l v6 dedans http://www.corsasport.co.uk/board/garage.php?action=usergarage&owner=BeArDy&carid=1293&page=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 août 2005 cheval noir a écrit:la rouge c est une corsa b avec un c20xe dedans yoyo pas un c20let et la noir c est une corsa b aaussi avec un 3.0l v6 dedans http://www.corsasport.co.uk/board/garage.php?action=usergarage&owner=BeArDy&carid=1293&page=all Merci pour les precision !!! Au faite, tu va rouler sur route ouverte avec ta corsa ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 ouai juste un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2005 cheval noir a écrit:ouai juste un peu aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 2 août 2005 le probleme avec toi cheval noir,c'est que si t'arrives a faire ce que tu veux avec ta corsa,va falloir changer le bitume a chaque que tu vas sortir tellement elle va arracher, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 août 2005 cheval noir a écrit:la rouge c est une corsa b avec un c20xe dedans yoyo pas un c20let et la noir c est une corsa b aaussi avec un 3.0l v6 dedans http://www.corsasport.co.uk/board/garage.php?action=usergarage&owner=BeArDy&carid=1293&page=all C'est inscrit dessus en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Cette corsa est tout simplement magnifique Dommage que la mienne(corsa a gsi d'origine!)ne soit pas comme celle ci çà me rend malade ,une telle prépa Je veux la même s'il vous plait Cheval noir,si toutefois çà te tente de recommencer l'aventure une deuxième fois,fais moi signe Ok,je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 petit tours de roues avec la corsa ca pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2005 Raconte nous en plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 août 2005 cheval noir a écrit:petit tours de roues avec la corsa ca pousse fort Quand je monte bientôt, petit test contre la Vectra pour voir combien tu vas me mettre (ou que je vais te mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Cheval noir,tu vas bien nous faire une petite vidéo de ce bolide en tout cas tu devais être content de ce premier tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 voila je viens de rentrer du banc de puissance ben on a eu des soucis avec l auto rien de grave enfaite juste la wastegate impossible de passer au dessus de 1.2 on a tout essayer rien a faire donc dessus du resulta pour le moment 347cv a 5640rpm et 445CNm a 5347 rpm la video arrive bientot dimanche ou lundi une belle promi lundi demontage turbo wastegate pour voir le souci d apres bfr la wastegate doit etre trop petit trop faible ou pas etanche on va revoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Terrible LUDO! Impressionnant tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 pfff! elle m enerve cette corsa elle m enerve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 bogoss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 tranquille,qu'est ce que ça va etre quant elle sera bien reglée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 kom1 a écrit:tranquille,qu'est ce que ça va etre quant elle sera bien reglée, Une tueuse de 205 et de Supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 j'imagine bien,j'ai deja rangé ma clio d et mon 206 2ls16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 ouh elle arrache cette corsa je pensai pas qu'on pouvait faire ça avec un modèle comme une corsa...On peut vraiment tout faire c'est fou bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Super projet vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ldrick a écrit:Super projet vivement la vidéo Y'a déjà des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Il devrait prendre un sigle ferrari et le mettre en noir a un endroit ou il se verrait pour faire le cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Ldrick a écrit:Super projet vivement la vidéo Y'a déjà des vidéos. G trouver que celle du banc, y en a d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 /viewtopic.forum?t=135 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Ldrick a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Ldrick a écrit:Super projet vivement la vidéo Y'a déjà des vidéos. G trouver que celle du banc, y en a d'autre ?? Math95 a écrit:/viewtopic.forum?t=135 par exemple C'est koi le rapport avec ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Ldrick a écrit:Ldrick a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Ldrick a écrit:Super projet vivement la vidéo Y'a déjà des vidéos. G trouver que celle du banc, y en a d'autre ?? Math95 a écrit:/viewtopic.forum?t=135 par exemple C'est koi le rapport avec ma question Ben tu demandes vivement la vidéo et elle est déjà faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Vivement qu'elle tourne correctement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 GSITURBO16 a écrit:Vivement qu'elle tourne correctement ;-) C'est clair ! Une belle petite rencontre contre toi serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 bien les gars ici j attend d ici peu la platine pour ma boite a air la je demonte la meca de l auto je v revoir : le systeme de compteur donc ouverture de la boite en deux pour changer la courronne en nylon sur le diff puis en meme temps revoir le systeme de vitesse car j ai du jeu dans la tringlerie dans la boite donc du coup v le faire en meme temps revoir aussi le cardan cote droite il a du jeu dans la boite au niveau du kit passage deux roues et une petite fuite au carter d huile voila les petits probleme de mise au point et apres remontage et reglage au banc a nouveau a 1.5b j espere que ca va aller cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Bonne continuation avec la ch'tite Corsa !!! !! J'attend vraiment de la voir a l'oeuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Rah ouais, moi aussi !!!!! Bonne chance Ludo ! Et penses au 4x4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2005 Y a du sacre tafff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bon courage ludo et tres joli resultat deja aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 elle doit donné, tu va la faire runné ou? vien nous la montré a parinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Des tofs de mon passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 vivement kel tourne jespere te voir a chambley ou peut etre au runs des ardennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Subnight93 a écrit:elle doit donné, tu va la faire runné ou? vien nous la montré a parinor C'est très peu probable que tu le voie la bas vu qu'il habite en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 +1 pour chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Math95 a écrit:Subnight93 a écrit:elle doit donné, tu va la faire runné ou? vien nous la montré a parinor C'est très peu probable que tu le voie la bas vu qu'il habite en belgique c'est pas plutot valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 voila les 1er photos de ma boite a air en cour de fabrication la suite demain Posted Sun Jan 08, 2006 5:56 pm: voila la suite une petite trappa aviation :la suite demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Oula ya du beau taf la.. Tu fais un boitier 4 pap.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Beau boulot, j'espère qu'elle tiendra bien mieux la pression que l'autre boite. Vivement que ça re-roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 pas mal tu n aurais pas des ptits conseils pour la fabriquation d un collecteur d admission?? si il faut un certain volume ou autre chose dans c style?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 c est compliqué a faire quand meme c est pour quelle type de moteur ? turbo ? atmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 en fait c pour elargir mes connaissances si tu peux expliquer c kil faut prendre en compte pour un moteur atmo et turbo ca serait sympa mais si c galere a expliquer laisse tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 ouai c est plutot galere et pas dans mes competense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 ca fais plaisir de te revoir toi et ta jolie Corsa Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon boulot Ludo. Si tu veux tu peux mettre ton moteur dans ma Vectra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est une boite aux lettre c ca§????? avec alex on a vyu les meme a leroy! nan je dec bo gosss pour le tafff ca brille c tres jolie a mon avi c efficace aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites