Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazzer

[Golf 3] Ma mienne une petite 1.9 GTD de 1993

Messages recommandés

Voila demain achat de LRD + filtre a huile et on est reparti pour de la petite mécanique.

Demain remplacement du calorstat et de plusieurs durites du circuit + vidange du moteur et purge du circuits de frein peut être.

Je vous tiens au courant si j'ai du chauffage demain xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens au nouvelles.

Samedi :
- Purges des freins les arrières facile mais les avant :s aparement il n'ont jamais été fait car les vis de purge était bouché et rouillé !!!!

- Changement du calorstat eu plutôt mise en place d'un calorstat et oui j'en avait pas !!!!!!!

- Remplacement des durites de la pompe a eau.

- Purge du systeme du refroidissement au jet d'eau et LDR


Dimanche :

- Remise a niveau de mon LRD

- Vidange du moteur donc remplacement des filtres.

Voila pour la prochaine fois ca sera un petit nettoyage moteur + changement du joint de cache culbu et peut etre plus a voir.

Merci Damien pour tout
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense la garder vut les frais que je fais pour la remettre en etat correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon venant en au fait xD

Alors toujours pas un chauffage extraordinaire alors mesure du Delta et la !!!!!!!!!!

Ba quasi pas de delta donc radiateur habitacle bouché donc a changer ^^

Voila l'étape de la semaine qui vient : démontage du tableau de bord en entier ( je vois la galère d'ici la ^^ ) et remplacement du radiateur.

A priori ma golf est une golf 3 gtd spécial donc évolutif jusqu'à 90 cv d'où mon compteur et son compte tours style essence ein kev :p

Après ca j'en suis pas sur a 100 % a vérifié au pres de chez VV je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazzer a écrit:
Bon venant en au fait xD

Alors toujours pas un chauffage extraordinaire alors mesure du Delta et la !!!!!!!!!!

Ba quasi pas de delta donc radiateur habitacle bouché donc a changer ^^

Voila l'étape de la semaine qui vient : démontage du tableau de bord en entier ( je vois la galère d'ici la ^^ ) et remplacement du radiateur.

A priori ma golf est une golf 3 gtd spécial donc évolutif jusqu'à 90 cv d'où mon compteur et son compte tours style essence ein kev :p

Après ca j'en suis pas sur a 100 % a vérifié au pres de chez VV je pense.
les TDi vont bien jusqu'a 5000tr Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce soir j'avais deux petites heures devant moi alors j'ai commencer le démontage :









Je sais y a encore pas mal de taff mais c'est la première fois que je demonte alors je prend mon temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir heureusement que Damien est passé au passage big merci ma poule !!!

Voila ce qu'on a put faire :











Voila le travail de ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as plus qu'a finir jerome. Je passerais samedi comme prévu pour t'aider à remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre soutien c'est avec cette première voiture que je commence la "mécanique" auto ^^

Ce soir j'ai finie de demonter la centrale avec le ventilo je sais pas comment on appel ca ! ( damien il restai juste une vis derrière cachée )

Donc j'attend mon radiateur pour enlever les durites et remplacé celui ci !

Ensuite faudra tout remonté ^^

j'en ai profiter ce soir pour tout nettoyé et commencer a nettoyé tous les plastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une bonne nouvelle après une journée de taff, je rentre du boulot et la un colis xD

Mon radiateur est arriver a temps :p

Le voila :p



Je suis super content !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui kev normalement j'aurai du chaud Very Happy

Donc la je vais commencer a retirer le gros bloc noir ou se trouve le radiateur et je le remplace et hop remontage du tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça est tout est remonté y a un poil plus de chauffage mais pas mal d'air encore a chasser dans le circuit donc j'espere que ca chauffera mieux par la suite !

On en a profiter aussi avec damien pour bien tout nettoyé c'était immonde !!!!

Ensuite j'ai acheter des joints de porte + les baquettes qu'on m'avait volé et les moquette arrière d'aile pour le coffre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes en espérant que ça va chauffer car la je vois pas ce que je peut faire de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a changer le thermostat, enfin posé car y en a vais pas, changé le radiateur de chauffage, et ça chauffe pas énormément. No
Mais qu'est ce que c'est que ce binnçe. Et en prime, avec le gros nettoyage qu'on a fait, par contre, ça souffle quand meme mieux, mais ca chauffe pas. confused


Par contre zazzer a remis du liquide de refroidissement ce matin, donc j'espère que ca va chauffer, il restait peu être pas mal d'air dans le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes damien a tout résumer Sad

j'espère que ça va marcher demain !

pas de vis de purge j'ai bien l'impression !

Si ca ne chauffe toujours pas je sais pas ce que je vais faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca ne chauffe toujours pas mon circuit est bon il est bien chaud alors a mon avis c'est ma commande de chauffage le cable qui tire les volets pour faire du froid vers le chaud soit il est coincé ou plié ou meme cassé et ce qui empecherai le volet d'agir sur le chaud et le froid.

Je commence a demonter ce soir et un peut plus tous les soirs.

Normalement samedi ca sera bon ! Enfin j'èspere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez j'ai purger le circuit de LDR et toujours rien donc demain je me ré attaque au démontage du tableau de bord :p

Car je pense avoir la solution, mon volet qui lui manquerai de la feutrine ou alors volet bloquer.

Réponse samedi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En esperant que sa marche car en se moment wahoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses souvent le volet de coincer ou le cable qui ne fait plus sa fonction et quand tu le m est sur le chaux sa donne rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les keupin :p

Alors ce soir avec Damien hop re belote on regarde ca de pres :p

Et on réfléchi xD

On a remis une plaque pour boucher les trou sur le volet air chaud / froid et hop ça marche xD

Remontage demain et test ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazzer a écrit:
Salut les keupin :p

Alors ce soir avec Damien hop re belote on regarde ca de pres :p

Et on réfléchi xD

On a remis une plaque pour boucher les trou sur le volet air chaud / froid et hop ça marche xD

Remontage demain et test ^^
contant pour toi l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila les enfants je peut me mettre tout nu dans la golf car ca chauffe et ca chauffe pas qu'un peut ^^

J'avais presque oublier ce que c'était du chauffage ^^

Merci a tous pour votre soutient et conseil !

Encore un BIG merci pour mon pote Damien qui a été la du début a la fin !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes enfin !!!!!!

Bon aujourd'hui j'ai changer les joints de portière et un bon coup d'aspirateur xD

Montage de l'alarme le week-end prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une fois l'alarme posé avec damien ( encore une fois merci ma poule ! )

Aujourd'hui dimanche rien a faire sauf bichonné nos VW donc coup de nettoyage pour elle qui roule beaucoup :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on a remi le bon joint avec DD normalement c'est bon a voir demain xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez encore une folie !!!

Lundi je prend la voiture te le travail avec Damien semble porté ses fruits pas de fuite Very Happy

Par contre aujourd'hui donc mardi je démarre ( 8h00 du mat ) et la surchauffe moteur direct a peine démarrer Suspect

Donc je coupe le moulin, j'ouvre le capot, il me manquait du liquide de refroidissement bizarre ....

Donc je refait le point et hop direction le taff a 40km de chez moi.

A peine 15 min passer, rebelote ça chauffe !!!! Et pas de chauffage :s

Donc demi tour on mettre a la maison.

Je depose ma voiture et repart au taff avec une autre voiture.

Ce soir, retour du taff et inquiet car ca puai le cramer ce matin :s

J'ouvre le capot et j'ai pas eut besoin de chercher loin !!!!!

La pipe qui se retrouve derrière le radiateur en direction du calorstat s'était détacher laissant couler tout mon liquide de refroidissement !!!

Donc remontage, remplissage et fuite Suspect

Donc démontage et joint HS !

Jeudi go chez VW pour cette petite pièce qui m'a fait bien peur et qui aurai put couter la vie a ma monture !!!!

Prochain RDV j'espère pour du positif !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...