Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

vendredi 29

Messages recommandés

Bon alors une bonne petite soirée !!! Psiq contre Dadanos : SA fait en 2 et 3 Dadanos passe devant et en 4, il se prend une caisse et remonte petit a petit !!
Ensuite, ya eu cassbonbon (VTS 16 :ligne +gestion) contre un VTS 8 (AAC+ligne complete+gestion) !!! En 2, cassbonbon lui met 3 caisses, en 5 sa a su mal a partir et ensuite le 16 part comme une bal !! Et aprés en 1ere lancée, le 16 pars tout de suite pour metre 5 caisses au 8 !!
Et pour finir , moi contre cassbonbon !! Je suis a une caisse deriere lui a tout les raports !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

çàva pr toi speed! dommage que je nétai pa là pr dadanos et psiq!

bientot biento .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Slt je suis le proprio de la saxo 8s

Soirée sympa vendredi, la saxo de ton pote marche plutot fort ! , mais je suis etonné qu'avec une gestion et ligne il a reussi a me doser autant ! j'ai deja essayé avec plusieurs saxo 16s et le seul qui m'a pillulé comme ça c'etait un preparé ... Donc soit effectivement elle a la santé ou alors tu as omis un ou deux details Rolling Eyes

En tout cas a refaire et sympa la discute avec speed2000 ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais à L..... avce ma RS2 et y avait pas mal de clio : Williams, PS2, RS2004...

En arrivant j'ai tiré avec une Seat leon TDI Top sport 150cv avec un boitier mais il avait des coupures a priori, mais marchait bien, le probleme c'est que je le suivais et il partait avant moi et a chaque fois j'étais un rapport au dessus alors le temps de retrograder c t mort, en fait c kif-kif jusqu'a 200km/h.

Apres j'ai tiré contre une Willy mais on était 2 et lui seul dans sa caisse: + de 170cv (culasse getion AAC) en reprise en 2 et 3eme, il me met 4 voir 5 voitures, je me dis que seul dans ma voiture il doit me mettre quand même 2 voitures, marche fort.
Le proprio de la Willy m'a dit qu'il avait testé contre la PS2 et que c'etait pareil jusqu'a 190km/h et qu'apres la Willy partait....

Voilà pour ma soirée ;-)

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJoN a écrit:
Slt je suis le proprio de la saxo 8s

Soirée sympa vendredi, la saxo de ton pote marche plutot fort ! , mais je suis etonné qu'avec une gestion et ligne il a reussi a me doser autant ! j'ai deja essayé avec plusieurs saxo 16s et le seul qui m'a pillulé comme ça c'etait un preparé ... Donc soit effectivement elle a la santé ou alors tu as omis un ou deux details Rolling Eyes

En tout cas a refaire et sympa la discute avec speed2000 ! thumleft

En faite on aurais du testé tout les 2 aprés ! Car a moi aussi ,il me la met !!!
C'est vrai qu'il marche bien ce petit 16 !!!! Je ne sais pas vraiment si il a que sa , car il veut pas dire , mais bon .... Le pseudo du 16 est CassBonbon, si tu veux lui parlé sur le forum @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous. speed pour info j'ai une puce ruggeri, une admidynamique primacompetition et une ligne complete devil inox avec collecteur d'origine... rien de plus rien de moin. plus mes jantes en 16"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ça ca doit être du 140cv je crois, car la boite a air d'origine bride énormément le moteur.... ils ont fait fort avec l'admission dynamique sur les VTS et S16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoRS225 a écrit:
çàva pr toi speed! dommage que je nétai pa là pr dadanos et psiq!

bientot biento .... Wink


c clair va falloir kon se trouve un moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassbonbon a écrit:
hello a tous. speed pour info j'ai une puce ruggeri, une admidynamique primacompetition et une ligne complete devil inox avec collecteur d'origine... rien de plus rien de moin. plus mes jantes en 16"...

merci du renseignement !!! D'ailleur le gars avec le 8s dit que c'est la premiere fois qu'il voit un 16 marché autant !! Pourtant VTSblack marche encor mieu il me semble , vu ce qu'il ma mit a l'appuyé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
NonoRS225 a écrit:
çàva pr toi speed! dommage que je nétai pa là pr dadanos et psiq!

bientot biento .... Wink


c clair va falloir kon se trouve un moment !!



vendredi soir par exemple .... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoRS225 a écrit:
dadaNOS a écrit:
NonoRS225 a écrit:
çàva pr toi speed! dommage que je nétai pa là pr dadanos et psiq!

bientot biento .... Wink


c clair va falloir kon se trouve un moment !!



vendredi soir par exemple .... Mr. Green


ouais pas de probleme !! mais faudrait trouver un endroit pour les DA aussi paske en reprise tu me la mets bien qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cs c assez loin pr moi fodrai kon se retrouve aux U.... vers 22h/22h30 apres on verra ce kon fai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tourne de nouveau sur les U ou quoi ?

J'y suis passé il y a quelques mois, c'etait mort de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c surtou pr se retrouver kon va là ba...kestion tirrage c clair ke c coin là c grillé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y serais ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que c'était sympa...

J'ai vraiment la rage de pas avoir pu tester convenablement avec les saxovtsblack, vts8v, Deurf etc... car c'était vraiment sympa comme soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...