EATON 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Avec un gars qui tape l'incruste dans le run Pour la premiere clic droit et enregistré sous, si cà marche pas copier l'adresse et l'ouvrir dans une autre page. http://golf3-16v.chez.tiscali.fr/video/R32CLIOS2.wmv Les autres c'est un lien direct normalement cà marche. http://perso.wanadoo.fr/S2RS2/Videos/cliovsR32.wmv http://perso.wanadoo.fr/S2RS2/Videos/clio2vsR32.wmv Bruit de ouf cette clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 salut, je ne sais pas la lire tu ne saurai pas me l'envoyer par msn, voici mon adresse mallo172cl@hotmail.com merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Pour info, j'ai juste une ligne devil et rien d'autre et passée au banc à 172.5ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai des problemes d'hebergeur je suis desolé cà va remarche bientot normalment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 EATON a écrit:J'ai des problemes d'hebergeur je suis desolé cà va remarche bientot normalment. ok j'attends alors, sur la vidéo, on voit le lancé en 1er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Je suis en train de fractionné la video qui fait 1/4 d'heure et pour l'instant je gardais seulement les meilleurs bouts de ma bagnolle pour mon site Donc on vois quand tu tire a coté du R32 et que je me pointe sur la droite mais t'inquiete je vais te mettre cà des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 oui la belgique attend!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 EATON a écrit:Je suis en train de fractionné la video qui fait 1/4 d'heure et pour l'instant je gardais seulement les meilleurs bouts de ma bagnolle pour mon site Donc on vois quand tu tire a coté du R32 et que je me pointe sur la droite mais t'inquiete je vais te mettre cà des que possible. ok, si tu savais mettre le lancé en 1er, la reprise en 2 à 40 et en 3 à 100 (avec la clio v6 ph2) ce serait gentil, merci. mais tu n'as pas la vidéo filmé du passager de la R32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 La vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 prepa belge..... mdr................... on est tous d'origine avec nos clio..... juste que on sais pas pourquoi mais elle marche mieux que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 24 avril 2005 MARTIALRAG a écrit:prepa belge..... mdr................... on est tous d'origine avec nos clio..... juste que on sais pas pourquoi mais elle marche mieux que les autres! Desolé, mais faut pas s'enerve pour autant Voila cà doit remarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 impec merci ca marche, donc la cam est bien dans la R32????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 OUftiii Je veux une Rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Voui c'est bien cà je l'avais preté a mon pote pour l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Y a t il moyen d'avoir une autre vidéo. Celle R32 vs Clio Rag en départ lancé en 1ère, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Oui comme je l'ai dis sur l'autre post je suis en train de fractionné la video et je pourrai donc rajouté une video de la clio quand ce sera fait mais vu que je suis en 56k faudra pas etre pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ok, pas de problème, il manque juste le lancé en 1er et la reprise en 3 à 100 (là on est cote à cote tous le temps avec sur la fin vers les 220 une demi caisse d'avance à la R32), si tu savais mettre pour la prochaine vidéo le lancé en 1er, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 oui oui oui, on attend le lancé 1ere................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Marche pas !! J'arrive pa a DL corectement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 24 avril 2005 C'est bizarre dans le pire des cas tu fait copier coller du lien sur une autre page et cà marche ou directement clic droit enregister sous cà doit y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Tout devrai marcher maintenant, j'ai rajouté 2 videos pour toi mon ami belge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 C bon j'ai tout vu! !!!! C'est vrai que sa rame VNR les R32 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 EATON a écrit:Tout devrai marcher maintenant, j'ai rajouté 2 videos pour toi mon ami belge ) Attends avant de les enlever, je vais demander à martial ou SCW de les télécharger, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 dommage on ne voit pas la petite polo g40. Elle en a vexé quelques un paraît il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Clair que la polo G marchait très fort, qd j'ai testé contre elle, j'étais avec un passager de 70kg et lui était seul et en 2 à 60, il m'a mis 5m à 180. Donc, à mon avis en 1 contre 1, je dois passer devant vu que sur ce genre de reprises, 1 passager fait perdre 15m. D'ailleurs j'ai demandé à son conducteur de prendre un passager pour etre à poids égal mais il n'a pas voulu et moi, je n'avais plus le temps de refaire un tour du "circuit"tous seul contre lui seul car il était déjà 3h30 du mat et je boulottais le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 faudra retester ça la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 G-Snoop a écrit:faudra retester ça la prochaine fois alors Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 hello les fous ) ouais, faudra mais alors on fera moite moite pour le régime moteur car moi des reprises en 2 et en 3 avec mon compte tours à 5500 ca me limite un peu ;-) je dessererai mon frein a main un peu plus PS sérieux : j'ai déja tiré contre la cupra jaune à 2 dedans dans chaque voitures (moi et un pote de 82 kgrs) je suis passé d'une caisse devant et il n'a jamais refait son retard. Si il est sur le forum il pourra confirmer. Sur ce, à la prochaine bourre, un contre un )) !! Mon petit 1270cc compressé est content d'avoir testé contre une caisse athmo 4 cylindres de pas plus de 2.0L qui marche ! Bon, je vais voir si je reconnais personne d'autre, déja "eaton" ca me dit quelque chose ;-) "G-snoop" n'en parlons pas ! PS, vite car ma polo risque de changer de propriétaire...mais j'ai encore la nuit pour y réfléchire ! PS2 : j'attend toujours apres une certaine 205 moteur VTS NOS KIMARCHEFORT...dans le 77... mythe ? fantôme de la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Sinon, elle pese combien ta clio ? c'est combien de cv une clio ragnoti d'origine ? Ya quoi qui fait qu'on l'appelle ragnoti ? ben oui, en tant que vw man, je connais plus trop l'adversité alors il arrive que je me casse les dents dessus ;-) Sinon, au retour ya un VR6 qui m'a bien fait rire...mais la kadet (V6 inside?) marchait bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Contre la cupra tdi jaune, le résultat de nos tests est décrit ci dessus, donc, vu que tu lui mets une caisse et moi aussi, ca sera très chaud tendu entre ta polo et ma clio en 1 contre 1. La ragnotti est une version sans clim, sans abs, sans roue de secours et 1000kg au lieu de 1120kg d'une rs2 normale. Sinon, je n'ai qu'une ligne dessus et rien d'autre et passée au banc à 172.5ch. Clair que ta polo marche très fort mais elle n'est plus vraiment trop d'origine aussi. A mon avis, tu dois avoisinner les 145ch pour 750kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C'est cool cà que tout le monde ce retrouve ici! Mais tu sais une personne = 15 metres je suis pas si sur 5 metres je veux bien mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 si c'est enorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 EATON a écrit:C'est cool cà que tout le monde ce retrouve ici! Mais tu sais une personne = 15 metres je suis pas si sur 5 metres je veux bien mais pas plus 75 kg représente au min 3 dixièmes et 1 dixième s'est 5m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Sympa les reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 il marche l'audi batard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 On verra bien à l'occasion.je serai plus motivé que là c'etait surtout un duel entre vous deux auquel j'ai tout de meme participé avec plaisir. Ma polo pese 800 kgrs environs aujourd'hui. Il ne manque pas grand chose dedans a part la roue de secours et la banquette arrière (qui pese pas tres lourd). On testera mais à des régimes honorables tout de meme car là c'etait assez dur pour moi de commencer à 5500 trs/min (la polo n'est pas prévue pour dépasser 200kmh d'origine alors la boite est un peu décallée par rapport à des 2.0L) Eaton nous fera bien le plaisir de filmer hein ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Je pensais que la clio ragnoti avait 172cv d'origine ? comme la clio rs normale. Ils ont mis une bombe anticrevaison à la place ou c'est toi qui a retiré la roue de secours ??? Oui, la polo a quelques modifs, vite faites, mais bon, il faut bien ca car au départ c'est sur qu'avec 115 cv ca n'est plus le meme domaine. et pis je préfere tester 1 contre 1, j'ai pas vidé ma polo pour la re remplir Non, c'est surtout que le rapport poids puissance y fait un peu car sur un 1.3L on ne peut pas trop jouer avec le poids...il manque rapidement de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Nelbru91 a écrit:il marche l'audi batard... On peux dire cà comme cà oui... meme si on a pas elevé les cochons ensemble mec Sinon pour vous filmé je veux bien mais faut encore que cà tombe quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 buhl a écrit:Je pensais que la clio ragnoti avait 172cv d'origine ? comme la clio rs normale. Ils ont mis une bombe anticrevaison à la place ou c'est toi qui a retiré la roue de secours ??? Oui, la polo a quelques modifs, vite faites, mais bon, il faut bien ca car au départ c'est sur qu'avec 115 cv ca n'est plus le meme domaine. et pis je préfere tester 1 contre 1, j'ai pas vidé ma polo pour la re remplir Non, c'est surtout que le rapport poids puissance y fait un peu car sur un 1.3L on ne peut pas trop jouer avec le poids...il manque rapidement de coffre. Tu as raison une clio rs2 ragnotti s'est 172ch d'origine et la mienne est passée au banc avec la ligne devil à 172.5ch donc bien la puissance d'origine annoncée par renault, donc, ma ragnotti est bien d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Te justifie pas de la puissance d'origine, c'est quand meme 172 cv ;-) Sérieux : t'es pas degu d'avoir dépensé des centaines d'euros pour 0.5 cv ? Ya pas le 4en 1 là ? !! Sinon : Moi c'est plus d'origine mais tout a été monté par un mec que je connais bien : moi ) Alors je suis satisfait d'aller taquiner les 150 160 170cv et plus ) avec une minicaisse montée sur roulettes dont la puissance de départ est a peine supérieure à celle d'une gti ancienne, et qui tient le coup car je roule tous les jours avec Moi être VW a moooort ! Je sens que tu seras content de me revoir le prochain coup, apres ces quelques bavardages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Le probleme avec les rino c'est qu'il faut mettre au moins une ligne d'echap pour recupere les chevaux annoncé par le constructeur... un peu l'inverse de vag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ah oui tu as raison !! comme pour PSA... dont les super 205 GTI 1.9 130 faisaient pas tout a fait 130cv... ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 EATON a écrit:Le probleme avec les rino c'est qu'il faut mettre au moins une ligne d'echap pour recupere les chevaux annoncé par le constructeur... un peu l'inverse de vag. Tu te trompes car j'ai passé ma ragnotti sans ligne à 171.9ch et j'ai des connaissances qui ont passé les leur à chaque fois min 172ch sans ligne, non crois moi, toutes les ragnotti développent bien leurs 172ch à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 buhl a écrit:Te justifie pas de la puissance d'origine, c'est quand meme 172 cv ;-) Sérieux : t'es pas degu d'avoir dépensé des centaines d'euros pour 0.5 cv ? Ya pas le 4en 1 là ? !! Sinon : Moi c'est plus d'origine mais tout a été monté par un mec que je connais bien : moi ) Alors je suis satisfait d'aller taquiner les 150 160 170cv et plus ) avec une minicaisse montée sur roulettes dont la puissance de départ est a peine supérieure à celle d'une gti ancienne, et qui tient le coup car je roule tous les jours avec Moi être VW a moooort ! Je sens que tu seras content de me revoir le prochain coup, apres ces quelques bavardages Non, je n'ai pas de collecteur, c'est tjs le collecteur d'origine. Sinon, que c'est clair qu'en préparant une caisse, quel quel soit et surtout les turbos et les compresseurs, c'est facil de gagner des chevaux. Mais d'origine comme ma clio, aucune VW ne m'est jamais passée devant sur un 1000 en lancé en 1er, aucune, la preuve en image face à la R32 qui est la plus performante des VW. Maintenant, préparée, c'est plus équitable, faut comparé origine-origine ou alors prépa-prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 EATON a écrit:Le probleme avec les rino c'est qu'il faut mettre au moins une ligne d'echap pour recupere les chevaux annoncé par le constructeur... un peu l'inverse de vag. faux archi faux ce que tu dis la.... j'ai passé ma rag au banc elle fait 174cv et 207nm archi d'orgine!!!!!!!!!!!!! encore une fois la preuve qu'une renault stock ( surtout une Rag) fait tout ses cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Je peux vous dire que la Ragnotti marche vraiment pas mal d'origine pour avoir tirer avec celle de mon pote et pour l'avoir conduite. C'est un vrai plaisir à conduire et en plus, elle déchire de gueule... Je fais ma STAR à bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 mallo172 a écrit:...faut comparé origine-origine ou alors prépa-prépa. Ca c'est ce que l'on dit pour se justifier quand l'on est resté derrière En tout cas moi je suis pas d'accord, ce qui est intéressant c'est de comparer le potentiel des moteurs. On parle d'un 1275 cm3 pour la polo tt de même ! J'ajouterais que préparer un moteur turbocompréssé c'est facile (jusqu'à une certaine limite) mais le faire pour que ça dure longtemps en roulant tous les jours avec c'est une autre histoire Bon allez c'est quand le prochain rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 G-Snoop a écrit: Bon allez c'est quand le prochain rencard ? Ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Clair que si je suis autant les messages c'est parceque ca m'amuse de voir qu'une polo soit autant détestée...mais on ne cherche pas à voir ce qui est fait avec quelle base et quels moyens...bon, arrivé à 6000 euros de frais je pete le champagne ;-) Mais non g-snoop, il a raison, je vais réaléser ma polo à 2.0L pour avoir la meme cylindrée que sa clio comme ca j'aurai la meme config. que lui ) et pis on fera 2.0L / 2.0L Ou bleu / bleu (ca on a déja fait vendredi !) Ou vitres ouvertes / vitres ouvertes Ou meme budget ! allez moi j'en suis à 35.000 environs (zut j'ai encore de la marge ) ) Bon j'arrête, moi je m'amuse mais je dois être le seul ) Clair que le moteur il tient ! et il tient bien et il DOIT bien tenir puisque je vous le rappelle, je vais au boulot avec, alors elle reste une polo sage...mefiez vous il en existe une grise qui MARCHE pour de VRAI... j'en dis pas plus, les habitués savent de qui je parle...et ils savent que je me prend 3 caisses mini par cette polo. Enfin, bon, rappelle toi le M3 E36 qui a tiré contre moi et qui apres a trouvé toutes les justifications possibles pour dire que c'etait normal que je sois devant lui jusque ce qu'il passe sa 5, on avait bien rigolé ! le mec comparait un M3 à une polo a 3 sous. + celui de la saxo VTS qui rabachait que j'avais une boite courte et que je devais plafonner à 180 avec, je cite : "tes roues de 12 pouces" + celui de la golf 4 GTI prépa qui m'anonce que j'ai une boite courte... Maintenant il faut que je me remette d'origine pour que ca aille....et quand j'aurai tiré contre une 205 gti 1.9 d'origine il me dira quoi ? de débrancher un fil de bougie ? ) Moi je vois qu'une seule chose, c'est que c'est toujours de ma faute si je passe devant quelqu'un ;-) Mais pourquoi sont-ils si méchants envers ma fourmi ? Ben prochain coup il sera peut être moins d'origine...mais attention, j'ai pas encore tout monté sur mon moteur ;-) allez, non, j'arrête là, je vais la vendre donc vous aurez enfin la paix Bon, allez, j'étais devant mais peut être que je serai derrière un autre jour, ca sera pas la premiere ni derniere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 va falloir que tu ressoudes de la matière autour de ton bloc pour pouvoir réaléser à 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites