Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

vendredi 1/04 compte rendu !!!

Messages recommandés

Ba pour moi ,sa a mal commencé, par une attente D'1h a WI...., aprés yavait un peu trop de monde (genre plus de 50 voitures)!! Ensuite tout le monde a VE......, et la sa a tiré un peu !!!J'ai vu le clio 16s turbo, se fer laminé par PTiNos !! Aprés,j'ai vu passé un VR6 turbo, mais pas vu tiré !!! Sinon moi j'ai regardé, normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on etait a F.......S aux americaines et il y avait trops de peuple AIEEEEEEEEEEEEE et en plus il y a de + en + de motos on se croyait a vincennes
mais tres tres bonne soiree kan meme g taper une bourre pour le fun avek mon poto BOMBARDIERV6 (ki est sur notre forum) ki a kan meme un opel omege v6 aieeeeeeeeee une boucherie
vivement vendredi prochain a T....S pour les rdv habituel de la PARISEVIL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta pas tirer speed?
au fait j'attends ma revenche Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie hier c t un truc de ouf tout les M présents !!!
pour ma part jai juste test contre 3 autres 21
sinon soirée sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MALCOLM-GSI a écrit:
ta pas tirer speed?
au fait j'attends ma revenche Mr. Green

Ba en faite j'ai juste tiré contre un 328i, mais ils etaient 3 et moi tout seul !!! J'etait cote cote avec lui juska 200 aprés on a coupé !!!
Pour la revenche ya pas de probleme !!! Je croi que la semaine prochaine on va se fer un truc a carré senard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et mon pote on était à A.... où bien sûr kan on arrive les sont arrivés et ont foutu 1 coup de sirène ...puis après ça a tiré

Y a eu de la VTS ( dont ki a fait 1 burn! ) o nombre de Shocked 5 et de la TDI, de la Golf...et 1 Mini Cooper S!
Mais pour ceux ki sont restés jusk'à 4h du mat' y a eu des BMW ki sont arrivés Smile : 2 E36 cabrio dont 1 M3!

Puis avant de partir le gars à la M3 a fait des donuts si bien ke les passages piétons sont à repeindre et y a eu de la fumée et ça sentait la sardine ! ! !
Il a été suivi par les propios d'autres BMW...je confirme 1 Bm ça cire bien!
et y a même eu 1 524Td ( e28 ! ) ki cirait jusk'en 3 le 6 diesel chantait comme 1 essence ...


PS: je veux 1 concours de donuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:

Ba en faite j'ai juste tiré contre un 328i, mais ils etaient 3 et moi tout seul !!! J'etait cote cote avec lui juska 200 aprés on a coupé !!!
Pour la revenche ya pas de probleme !!! Je croi que la semaine prochaine on va se fer un truc a carré senard !!

ok sympas tout ca.elle marche bien ton honda
Pour le rdv ca m'interaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allé a aulnay
j'ai tiré une grosse bourre et a la fin de la ligne droite j'ai été accueilli par les flics c'était dans la petite rue j'ai eu de la chatte il mon rien dit

labas pour moi c'est fini c'est trop risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jsui alé a T..., puis W... ou yavai tro de monde Shocked , puis V... çà a tirré, g vu le clio t16 derriere pti nos ... Impressionan !! lé 21 et les m3 çà a pa mal tirré ct oci impressionnan en spéctateur !

apres sui parti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...