Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

WAZAAAAAA

Messages recommandés

Invité

Bon bah plusieurs personne me connaissent deja.

Je m'appel Lorenzo j'ai 12ans et je fait tout ce que mes parents m'interdisent surtout les sites de cul et de voiture

Sinon plus serieux j'ai 3 petites caisses, une 318I E36 pour tout les jours, un Corrado G60 qui l'as souler et qui dort et enfin un Golf 2 16Sturbo qui vas etre fini de remonter se week si j'ai le temps car le turbo est un peut plus gros qu'avant donc modif

La voiture de tout les jours (enfin surtout cele de madame)





Et mon golf











et voila les feuilles du passage au banc à 1b de pression


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi! il doi arracher severe le golf ! What a Face

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:

joli presentation!! Eclate toi bien parmi nous!!!
Met t temps sur le 400, 80-120, et 0 a100 si ta sa!!!


j'ai pas encore mais ca vas pas tarder, le 80 à 120 fait à l'arrache tout seul avec un chrono sur mon tel je fesais 2,8 ou un truc dans le genre avec le turbo malade, la on ceras bien ce que ca vas donner mais c'est dure de conduire et appuyer en meme temps sur le tel pile poil et sans precharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a pas a dire, tu a dechiree avec ton moteur

je kiff tes jantes tu me les prete pour le E30


a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il à encore changer depuis, il est en mutation permanente jusqu'as ce que j'en soit totalement content, ce qui vas etre tres dure

Le turbo à grossit, le cache culbu est passer en noir mat, la durite inox de sorti turbo est changer pour monter la dump et je vais essayer de cacher le plus possible de fil du faisceau, je sais pas encore comment mais je vais bien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi!

Sympa les resultats sur ta golf! affraid

ps: ne le prend pas mal, mais les courbes me paraissent assez linéaire pour un moteur suralimenté (tant mieux pour la motricité). Mais je m'attendais a une partie plus creuse en bas... Genre ON/OFF. C'est voulu ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qu'un impression sur la feuille du banc c ar sur la route c'est vraiment ON/OFF mais normalement avec le nouveau turbal ca devrais etre un peut plus linéaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorenzo a écrit:
c'est qu'un impression sur la feuille du banc c ar sur la route c'est vraiment ON/OFF mais normalement avec le nouveau turbal ca devrais etre un peut plus linéaire


ok Mr.Red

C'est quoi comme turbal? Le nouveau et l'ancien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:
Lorenzo a écrit:
c'est qu'un impression sur la feuille du banc c ar sur la route c'est vraiment ON/OFF mais normalement avec le nouveau turbal ca devrais etre un peut plus linéaire


ok Mr.Red

C'est quoi comme turbal? Le nouveau et l'ancien?


l'ancien c'etais un T3 gros admi et la c un T3/T4 avec un AR50, c'est le plus gros qui passe ensuite je tape la cache culbu

bientot une toff quand j'ai retrouver mon APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


vivement l'appareil foto retrouvé alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bienvenu! ca va tu t es fais plaisir avec ta golf ! 283 cv c un truc de DINDE !! toute mes felicitations !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des toffs du nouveau turbo, pour infos au niveau echap c'est un sierra coss, c'est à dire l'équivalent d'un T35 Shocked


comme ca on dirais rien de spécial mais voila qui vas montrer sa vrai taille














Alors vous en penser quoi moi perso je le trouve un peut petit à l'admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...