Invité Posté(e) le 18 février 2005 Bon bah plusieurs personne me connaissent deja. Je m'appel Lorenzo j'ai 12ans et je fait tout ce que mes parents m'interdisent surtout les sites de cul et de voiture Sinon plus serieux j'ai 3 petites caisses, une 318I E36 pour tout les jours, un Corrado G60 qui l'as souler et qui dort et enfin un Golf 2 16Sturbo qui vas etre fini de remonter se week si j'ai le temps car le turbo est un peut plus gros qu'avant donc modif La voiture de tout les jours (enfin surtout cele de madame) Et mon golf et voila les feuilles du passage au banc à 1b de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 bienvenue a toi! il doi arracher severe le golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 février 2005 joli presentation!! Eclate toi bien parmi nous!!! Met t temps sur le 400, 80-120, et 0 a100 si ta sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 speed2000 a écrit:joli presentation!! Eclate toi bien parmi nous!!! Met t temps sur le 400, 80-120, et 0 a100 si ta sa!!! j'ai pas encore mais ca vas pas tarder, le 80 à 120 fait à l'arrache tout seul avec un chrono sur mon tel je fesais 2,8 ou un truc dans le genre avec le turbo malade, la on ceras bien ce que ca vas donner mais c'est dure de conduire et appuyer en meme temps sur le tel pile poil et sans precharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 y'a pas a dire, tu a dechiree avec ton moteur je kiff tes jantes tu me les prete pour le E30 a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 il à encore changer depuis, il est en mutation permanente jusqu'as ce que j'en soit totalement content, ce qui vas etre tres dure Le turbo à grossit, le cache culbu est passer en noir mat, la durite inox de sorti turbo est changer pour monter la dump et je vais essayer de cacher le plus possible de fil du faisceau, je sais pas encore comment mais je vais bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 20 février 2005 salut lorenzo, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Bienvenue a toi! Sympa les resultats sur ta golf! ps: ne le prend pas mal, mais les courbes me paraissent assez linéaire pour un moteur suralimenté (tant mieux pour la motricité). Mais je m'attendais a une partie plus creuse en bas... Genre ON/OFF. C'est voulu ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 c'est qu'un impression sur la feuille du banc c ar sur la route c'est vraiment ON/OFF mais normalement avec le nouveau turbal ca devrais etre un peut plus linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Lorenzo a écrit:c'est qu'un impression sur la feuille du banc c ar sur la route c'est vraiment ON/OFF mais normalement avec le nouveau turbal ca devrais etre un peut plus linéaire ok C'est quoi comme turbal? Le nouveau et l'ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:Lorenzo a écrit:c'est qu'un impression sur la feuille du banc c ar sur la route c'est vraiment ON/OFF mais normalement avec le nouveau turbal ca devrais etre un peut plus linéaire ok C'est quoi comme turbal? Le nouveau et l'ancien? l'ancien c'etais un T3 gros admi et la c un T3/T4 avec un AR50, c'est le plus gros qui passe ensuite je tape la cache culbu bientot une toff quand j'ai retrouver mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 vivement l'appareil foto retrouvé alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2005 salut a toi et bienvenu! ca va tu t es fais plaisir avec ta golf ! 283 cv c un truc de DINDE !! toute mes felicitations !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2005 voila des toffs du nouveau turbo, pour infos au niveau echap c'est un sierra coss, c'est à dire l'équivalent d'un T35 comme ca on dirais rien de spécial mais voila qui vas montrer sa vrai taille Alors vous en penser quoi moi perso je le trouve un peut petit à l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites