Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clio 1.4 16s Vs Megane 2.0 16s

Messages recommandés

Invité

alor un pti test ke jai fai contre la mégane d'un pote (136 ch) : ils étaient deux (des ptits gabaris : 110 kg a eux deux!) et seul ds ma clio (70 kg)

repriz en 3 a 80 : a lappuyée cote cote pui il part pour me mettre 1 bonne caisse a 120, et on coupe a 150 (3 caiss de retard facile pour moi)
reprize en 4 a 80 : pareil a lappuyée : c cote cote apres il part pour etre devan a 140 de 2 bonnes caiss voir + Evil or Very Mad

on a fait ke çà en test (cauz météo)
grace a sa boite relativement courte (il es plus haut ke moi ds les tours a vitesse égale) il part facilement donc rien a faire pour moi!

ms vendredi soir on va faire des test plus complets (départs lancés par ex) jvé ptet un peu mieu le tenir !

voilà voilà a+ !

¤nono¤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wé je suis sur je suis devant en 3 a 80 avec mon pti bloc 1.4 16s par contre en 4 sa va etre tres tres chorte .

SA rame le 2.0 16s sur megane ll non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai retesté avec mon pote et sa mégane...

alors cette fois ci on était deux ds ma clio (enfin une fille de 45 kg et moi (72 kg) ) et lui seul ds la mégane (65 kg)

on a fait deux reprises :
lui en 4 moi en 3 (il a une boite 6 qui tirre tres court : fond de 4>140 ! ) :
départ a 90 : appuyée je met un capot puis un peu plus, apres il revient et en fond de 3 (140) on es cote cote, apres on coupe

départ a 90 en 4 pour moi et 5 pour lui (ma 4 prend presque 180 et sa 5 aussi lol) :
appuyée je met mon capot, puis çà se stabilise jusqu'a 130/140, ensuite il part doucement pour me mettre sa caisse complete a 160, apres on coupe !

voilà pas trop mal pour ma ptite clio qui n'a que 98 ch Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...