T@zoo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Soirée du 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 tu le connais le mec avec son civic turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6011 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 POLISSEUR a écrit:tu le connais le mec avec son civic turbo?? c'est nems, et la son civic est en pleine evolution il n'a que 400gr de pression, il va marcher tres fort ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 david60 a écrit:POLISSEUR a écrit:tu le connais le mec avec son civic turbo?? c'est nems, et la son civic est en pleine evolution il n'a que 400gr de pression, il va marcher tres fort ce truc.. oui depuis le temps quil est en prepa ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 bonne soirée ba alors tazoo tu te f trinbalé pas de voiture en vue pour toi prochainement ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 salut, quelle est la prépa du clio 16s de glock? et la williiam, qu'as-elle? de meme que la 106s16? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 mallo172 a écrit:salut, quelle est la prépa du clio 16s de glock? et la williiam, qu'as-elle? de meme que la 106s16? merci. la Clio de Glock avait juste une ligne MADAC un boitier AUTOMECA sport!! La williams est décata, boite de 16s et collecteur de 16s la 106: boite a air, décata etc.. 140 cv au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 reno tdi a écrit:bonne soirée ba alors tazoo tu te f trinbalé pas de voiture en vue pour toi prochainement ????????? et oui je suis piéton mais bientot de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 POLISSEUR a écrit:tu le connais le mec avec son civic turbo?? oui cun pote a moi et jé meme bossé dessus sur cette voiture je lé remonté avec deux potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 mallo172 a écrit:salut, quelle est la prépa du clio 16s de glock? et la williiam, qu'as-elle? de meme que la 106s16? merci. Ma 106 s16 a admission simota avec filtre bi couche citroen sport + décata c'est tout et jantes toulouses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:salut, quelle est la prépa du clio 16s de glock? et la williiam, qu'as-elle? de meme que la 106s16? merci. la Clio de Glock avait juste une ligne MADAC un boitier AUTOMECA sport!! La williams est décata, boite de 16s et collecteur de 16s la 106: boite a air, décata etc.. 140 cv au banc Ligne madac avec tube afrique ? ou catalyseur d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Eh un moment quand on part à 3 , clio avec moteur willy et clio16s de glock et moi, je suis parti légèrement en retard car je voyais pas le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 février 2005 vts8v a écrit:T@zoo a écrit:mallo172 a écrit:salut, quelle est la prépa du clio 16s de glock? et la williiam, qu'as-elle? de meme que la 106s16? merci. la Clio de Glock avait juste une ligne MADAC un boitier AUTOMECA sport!! La williams est décata, boite de 16s et collecteur de 16s la 106: boite a air, décata etc.. 140 cv au banc Ligne madac avec tube afrique ? ou catalyseur d'origine ? c pas une clio cata elle est de 91!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites