Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos photo de VOS compartiment moteur ....

Messages recommandés

Invité

donc voila poster les tofs d evos compartiment moteur .....e pas celui du voisin ou de la voiture de la frangine ....sinon va y avoir inondation....

je commance :










et mon collecteur 3 en 2 * 2 Very Happy ( 2 ligne tt du long :Wink )



a vous ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joi tube de goutiere speed!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila le mien, encore tout d origine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec le cache "turbo" :



Et sans le cache "turbo" :



Remarquez bien la très grosse prépa au niveau du bouchon de remplissage d'huile... On passe du jaune au noir... +40cv à la roue

Ce week end, je prendrai une photo (plus actuelle) et je l'ajouterai Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique ces foto

j aime bine calui de la nx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel joie de voir que vous aimez tan vos moteur :Wink

ça change de voir des trucs qui baigne danc lhuile comme mon ex golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai toujours passé un coup de chiffon sur le moteur quand je fait les vidange,mais c'est tout,il n'as pas besoin d'entretien sinon pour rester tel quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'avais au bbq de paolo ta barre?
bon en meme temps tu n'as pas ouvert ton capot je croit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en meme temps jai vu la photo jai pas vu qui l'avait poster et ce moteur m'a semblre familer avec un logo retrouver sur la calendre de ce meme vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
tu l'avais au bbq de paolo ta barre?
bon en meme temps tu n'as pas ouvert ton capot je croit...



oui elle était depuis le début ou j'ai eu la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
en meme temps jai vu la photo jai pas vu qui l'avait poster et ce moteur m'a semblre familer avec un logo retrouver sur la calendre de ce meme vehicule



oui tu la connais c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le mien avant que je remette d'origine Crying or Very sad



celui a mon cousin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans la rouge, juste le bloc est rester d'origine, et encore c'est meme pas sur

dans ma description c'est expliquer, je vais m'en faire une autre plus mechante Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celui du punto gt :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le mien :
il n'est pas tres propre (a cause de la rouille) mais c parce kil n'avait pas tourner depuis 1 an et demi.
mais un fois toute la prepa fini je m'occupe de son look


je v le reprendre en foto car maintenant il n'y a plus l'admission direct K&N mais un TWISTER GREEN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon moulin je le kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOoo, tous les bo moteurs !! allez je poste le mien !

Mon mien avec joint de cache culbu baveux ;-)



+ admission kiprenlairfrais



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu bah j'avai un KAD KN avant il etai completement mort i avai trou etc... il marchai mieux mais bon l'air rentrai comme il voulai

J'ai mit celui la c'etai un peu moin bien mais pas mechament mais au moin il filtre lol
et la j'ai remit la boite d'origine car il avalai que de l'air cho ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c sa le probleme !! il avale de l'aire chaud !! Mais au faite comment tu peux savoir si il absorbe de l'aire chaud ou froid ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah exemple si il est a coté du collecteur alors la il y a pas pire lol le mieux c de le mettre, dans la mesure du possible ,dans un endroit assez isolé dans le compartiment moteur et de ramené un gros tuyau (genre haute de cuisine) qui vient cherché l'air frai dans le pare choc .... mais bon je dois rien t'apprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


super sujet sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
T'aurais peu etre du caché ta plak !!!!


j'habite plus le 94 ! merci quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infernol a écrit:
speed2000 a écrit:
T'aurais peu etre du caché ta plak !!!!


j'habite plus le 94 ! merci quand meme !


Oui mais tu peux quand même avoir des renseignements (tu vois ce que je veux dire steph).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...