Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 donc voila poster les tofs d evos compartiment moteur .....e pas celui du voisin ou de la voiture de la frangine ....sinon va y avoir inondation.... je commance : et mon collecteur 3 en 2 * 2 ( 2 ligne tt du long : ) a vous .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Voila pôur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 joi tube de goutiere speed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ouai mai o moin ma voiture demarre et roule tous les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 sa c du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 voila le mien, encore tout d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Avec le cache "turbo" : Et sans le cache "turbo" : Remarquez bien la très grosse prépa au niveau du bouchon de remplissage d'huile... On passe du jaune au noir... +40cv à la roue Ce week end, je prendrai une photo (plus actuelle) et je l'ajouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 voila le mien(dumoin de la nx qui est en vente actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 magnifique ces foto j aime bine calui de la nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bart91 a écrit:magnifique ces foto j aime bine calui de la nx On atten le tien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 oaui c ca reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 quel joie de voir que vous aimez tan vos moteur :ça change de voir des trucs qui baigne danc lhuile comme mon ex golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 perso j'ai toujours passé un coup de chiffon sur le moteur quand je fait les vidange,mais c'est tout,il n'as pas besoin d'entretien sinon pour rester tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 7 février 2005 voila mon ancien moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 8 février 2005 delir ta barre anti rapprochement leger et efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 8 février 2005 oui AC SCHNITZER en carbone, elle était terrible a voir, mais très très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 9 février 2005 tu l'avais au bbq de paolo ta barre? bon en meme temps tu n'as pas ouvert ton capot je croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2005 en meme temps jai vu la photo jai pas vu qui l'avait poster et ce moteur m'a semblre familer avec un logo retrouver sur la calendre de ce meme vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 février 2005 Pas mal le 16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 10 février 2005 warrior a écrit:tu l'avais au bbq de paolo ta barre? bon en meme temps tu n'as pas ouvert ton capot je croit... oui elle était depuis le début ou j'ai eu la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 10 février 2005 greg a écrit:en meme temps jai vu la photo jai pas vu qui l'avait poster et ce moteur m'a semblre familer avec un logo retrouver sur la calendre de ce meme vehicule oui tu la connais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 voici le mien avant que je remette d'origine celui a mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Tout n'est pas dorigine la !!! Pourkoi tu remet dorigine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 dans la rouge, juste le bloc est rester d'origine, et encore c'est meme pas sur dans ma description c'est expliquer, je vais m'en faire une autre plus mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Mon ancien moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 celui du punto gt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 C'est bien propre tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 voici le mien : il n'est pas tres propre (a cause de la rouille) mais c parce kil n'avait pas tourner depuis 1 an et demi. mais un fois toute la prepa fini je m'occupe de son look je v le reprendre en foto car maintenant il n'y a plus l'admission direct K&N mais un TWISTER GREEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 mon moulin je le kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 OOOOoo, tous les bo moteurs !! allez je poste le mien ! Mon mien avec joint de cache culbu baveux ;-) + admission kiprenlairfrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Mon ptit F7P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Joli moteur que ta la !!!! On en veut encore plussssss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Ta remarqué Speed on a le même KAD Ebay ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Oui tta fait Ebay !! Mais j'ai l'impression que c'est de la merde ?? Pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 heuuu bah j'avai un KAD KN avant il etai completement mort i avai trou etc... il marchai mieux mais bon l'air rentrai comme il voulai J'ai mit celui la c'etai un peu moin bien mais pas mechament mais au moin il filtre lol et la j'ai remit la boite d'origine car il avalai que de l'air cho .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Ouai c sa le probleme !! il avale de l'aire chaud !! Mais au faite comment tu peux savoir si il absorbe de l'aire chaud ou froid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bah exemple si il est a coté du collecteur alors la il y a pas pire lol le mieux c de le mettre, dans la mesure du possible ,dans un endroit assez isolé dans le compartiment moteur et de ramené un gros tuyau (genre haute de cuisine) qui vient cherché l'air frai dans le pare choc .... mais bon je dois rien t'apprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 super sujet sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 T'aurais peu etre du caché ta plak !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 speed2000 a écrit:T'aurais peu etre du caché ta plak !!!! j'habite plus le 94 ! merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Ok Ok pas de probleme alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 infernol a écrit:speed2000 a écrit:T'aurais peu etre du caché ta plak !!!! j'habite plus le 94 ! merci quand meme ! Oui mais tu peux quand même avoir des renseignements (tu vois ce que je veux dire steph). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon je téterre ce post loool ptit tof de mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voici le mien , mais bientôt modifié à cause du cache-culbu qui se barre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites