Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Opel Calibra T16 Vs R21 2.0T Vs Fiat Coupé T16

Messages recommandés

Invité
il marche pa le lien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que ca vient du nom. Ca doit merder avec les espaces et l'accent si il y a....

Pour la video, y a trois reprises:

-calibra vs R21 et fiat coupé. Je ne vois pas le depart qui est donné entre eux. En fait je m'incruste a leur reprise Donc j'ai un gros lag de retard, correspondant a mon temps de charge...

-calibra vs R21. Sto91b pourra dire ce qu'il en pense. Quoi qu'il en soit c'est le 21 que j'ai vu marcher le plus fort...

-calibra vs sub. Dragons m'enerve avec sa 4eme . Par contre une fois dans mes tours en 4eme et apres, je reprend le large...

Je n'ai malheureusement pas de video contre le fiat coupé... C'etait bien sympa aussi...

Les reprises se sont faites en 3eme vers les 80km/h il me semble.... A confirmer

Pour ma part ce soir là j'etais avec une autre sonde lambda (celle de hajbed, que je remercie). Elle m'evitait mes coupures mais avec, je n'avais pas d'overboost (0.95/1b au lieu de 1.5b) et je trouvais ma voiture moins "violente" (peut etre a cause du manque d'overboost justement).

Je viens de recevoir ma sonde lambda neuve et a l'occasion j'aimerai bien retester...

En tout cas une bien bonne soiree, et j'aurai bien aussi aimé filmé les reprises des atmo qui etaient presents ce soir la (speed, delsol, etc...) pour pouvoir allongée la vidéo...

Pour la compression et le montage, soyez indulgents, je débute.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reno tdi a écrit:
marche pas le liens


A voir avec Speed, moi je peux rien faire mlaheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai crée une autre addresse pour metre la video, car lancienne ne marche pas correctemen aparemen!!!Donc comme lactivation de laddresse dur 24h, on vera sa demain!!Et jespere que sa va marché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
SAyé le lien marche!!!!!!


Merciiiiiiii Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya moyen de savoir les ptites modif sur les 3 voitures???En Mp stp FREdddd!!! Car elle font un tabac sur JSO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la video

il marche VNR le calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah jla kiff bien ma ptite titine, faudrait kon se refasse çà bientot, sinon speed2000 c'est koi JSO ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bart91 a écrit:
sympa la video

il marche VNR le calibra


Merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapaud14 a écrit:
ah jla kiff bien ma ptite titine, faudrait kon se refasse çà bientot, sinon speed2000 c'est koi JSO ???


JSO c'est un site et surtout un forum et ca se trouve là :

http://forum.jsoclub.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympas cette tite video fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la video...

Ben sinon Fred c'est normal si tu rames avec une sonde de Calibra 1.4d,
car toi c'est une 1.4di, donc injection...c'est tout la différence.
Sinon ton témoin de préchauffage il reste longtemps avant de s'éteindre quand il fait froid ou bien c'est vite fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deterre ce topic car je vien seulement de voir la video bravo a la Calibra en tout cas!
C'est une 4*4? si c'est le cas double bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai a peu pres la meme puissance mais la mienne est une baleine de 1520kg a vide.
Bravo c'est rare les Calibra qui arrache tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EATON a écrit:
J'ai a peu pres la meme puissance mais la mienne est une baleine de 1520kg a vide.
Bravo c'est rare les Calibra qui arrache tout


Merci. Pour ma part la meme voiture que moi sans clim, sans double air bag, sans echangeur frontal et sans roue de secours (et avec 10L d'essence) fait 1380kg (en fait le poid que je pensais faire complet).

Je pense que dans la config de ce soir là, je dépasse facil les 1400kg. A première vue je dirai env 1440kg... (25/30kg de clim + 20kg de roue de secours + 10kg pour le reste..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà va encore pour une 4RM.
Avec 2 gars de 70kg, la moitié du plein, les gros freins et les jts 17 (16"origine) la mienne doit bien faire 1650kg.
C'est une baleine en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EATON a écrit:
Cà va encore pour une 4RM.
Avec 2 gars de 70kg, la moitié du plein, les gros freins et les jts 17 (16"origine) la mienne doit bien faire 1650kg.
C'est une baleine en fait


Quand je parle de 1440kg, je parle sans passager et sans pilote

Pour avoir le poids (le plus proche possible) de la voiture ce soir là, il faut ajouter moi 75kg environ et mon pote qui doit faire dans les 90kg vu qu'il fait un peu plus d'1m90...

Vu que je savais que j'allais tirer, je devais pas avoir bcp d'essence, mais bon un minimum quand meme vu la conso de la charette

Ce qui porte le poids a légèrement plus de 1600kg... donc un cachalot...

Enfin bref, on va pas discuter pdt des pages et des pages de quelques kg... mais bon c'est un peu plus lourd qu'une AX vidée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
un jour faudrait que l'on test


tout ca pour avoir une charette de plus a ton tableau de chasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...