Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 10 Décembre 04

Messages recommandés

Invité

Eh bien que dire?

Ce fut un petit moment bien sympa.

Etaient presents, Crapaud14, Dragons, Sto91b, Speed2000, Malcom, Delsol77... (+???)

Tres bonne ambiance, qq petites bourres bien sympa, des gens biens cool, ca fait plaisir. Ca donne envie de recommencer...

Y a eu pas mal de tests, je pense que le mieux c'est que chacun raconte son experience...

Vivement que chacun evolue...

J'ai une ou deux videos de reprises, des que j'aurai qq minutes, je ferai l'acquisition et le montage... (Par contre j'ai rien pour mettre en ligne...)

Bonne soiree et bonne route @ tous

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YOUHOU quelle soiree !!!

Vraiment terrible, comme le dit fred que des gens sympa et la bonne ambiance etait presente!!!

Encore un grand merci a tous

Pour ma part :

J'ai fait mes premieres reprises avec fred, eh bah direct c'est 1 caisse voir 2, apres ca reste constant grace a ma 4eme vitesse magique lol

Ptite reprise un peu hasardeuse avec sto91b et son 21T, la difficile de dire quoique ce soit car on s'y est trop mal pris, pas grave ce sera pour plus tard!!!

Ptite bourre a L contre un sub GT noir, la je suis satisfait car il me met qu'une caisse de difference (en plus on etait 4 dans ma ture = 200 kg de plus avec en plus 200kg de difference soit 400kg lol ca fait beaucoup)

Reprise en 3 avec un ibiza tdi 130, au debut de reprise jusqu'au 3/4 de ma 3 on est cote cote apres c'est fini lol ca marche bien ces ptites bete!

Reprise en 3 avec le corrado (moteur S3), la j'ai ete decu je m'attendai a me prendre une grande claque mais ca n'a pas ete le cas juste une caisse de difference (le proprio m'a dit qu'il tournait mal, peut etre une autre fois voir comment il tourne a fond)

Ptite reprise avec un alfa coupe 3.2 V6 (220 cv) pareil en 3 cote - cote et en 4 je le distance !

Et pour finir le clous du spectacle

WRX VS COUPE

Pour un poid egal et a peu pres le meme nombre de cheveaux, je m'en sort plutot bien : en 2 cote cote, en 3 la difference se marque et en 4, une caisse nous separe. Apres inutile de continuer a taper dedans car on va tous les 2 au dessus de 250.

Voila qu'elle soiree formidable !!!!!!!! et a recommencer bien sur, en tout cas pour moi se ne sera pas avant mi-janvier car vendredi prochain je suis pas la apres c'est noel et apres je prends des vacances au ski Very Happy

Encore un tres grand merci a tous d'etre venu et a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh j confirme si mig ta mis une caisse c kil a un gros pb paske en temps normal c 10 kil t'en aurais mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti nos a écrit:
euh j confirme si mig ta mis une caisse c kil a un gros pb paske en temps normal c 10 kil t'en aurais mis


demande a jedi il est temoin j'ai cru que le sub avait pas vu le départ donc j'ai lacher tres tot
j'avais mi trop de pression et au contraire ca me faisait marcher moin bien me demander pas pk j'en sais rien du tout

on remettra ca une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi!!!!!
Alors on comme a CS : J'ai tiré contre le CRX del sol (vti), il me met qu'une caisse jusqu'a 200 donc je suis content alors kil a 10 Ch de plus et pese 200kg demoins!!!!
Aprés a L, J'ai tiré contre un clioRS3, ils etaient 4 et moi tout seul, ba il part tout doucement a cotté de moi, mais bon, plus de puissance oblige!!!
Ensuite, il y a eu un hyndai coupé (moteur ?? je ne sais pas), alors jai été surpris car , il me met rien du tout, en 2, a l'apuyé, il me met 1 capot, et apré on stagne juska 230,240 et on pointe pareil!!!

Enfin encor une soirée terrible, comme j'aime!!
PS Dragon: o faite le ibizaTDI fait environ 180, Et a un enorme couple en bas regime, donc il part direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:
J'ai une ou deux videos de reprises, des que j'aurai qq minutes, je ferai l'acquisition et le montage... (Par contre j'ai rien pour mettre en ligne...)
Mr.Red

Pour la vidéo , tu me previen des que tu las et je la mettrai en ligne, et sinon, tu poura signé la video pas le site du forum, pour fer un pe de pub, Genre la fin en generique avec le www.lesruns...


Enfin tu me previens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai super soiree.
Perso j'ai arsouillée 4 fois donc une fois vite fait avec speed.
Ben j'ai ete content de voir qu'il m'a mis q'une voiture en reprise de 3 et en plus j'etais a 2 dommage qu'on ai pas re-tester apres.

ensuite petite arsouille contre le E30 320i ben la pareille surpris de voir que je suis devant aussi bien en 2 qu'en 3

puis reprise avec la saxo VTS de thiballica et ben elle marche pas mal du tout sa caisse on a tester en 2 et en 3 mais bon a cause de la route glissante j'ai patiner en 2 puis au passage de la 3 je suis remonter pour finalement le doubler.Mais tres sympas

et la derniere c'etait une 106XSI (je sais pas si c le 1.4 ou le 1.6 , elle avec des OZ F1 pour ceux qui ont plus d'info dessus) ben la en reprise de 3 apres un leger patinage je suis partie devant puis on a couper.
Mais perso je pense peut etre a un 1.4

En bref vraiment tres tres sympas la soiree et je dirais meme merci de l'avoir organisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi jai ete a CS , jai croiser personne , jy etati a22h30, donc apres 15mn a tourner sur le parking en haut, jai ete au mcdo ( dalle powa oblige) et je me suis fait un pti tour avant d'aller a L .

la jai rencotrer pas mal de gents d'ici ...c t bien simpa maintenant je sais a ki je m'address.

pour la reprise avec la Hyundai , il a un 6cyl 2L7 , 163ch et 24mkg de couple , parcontre ça pese 1T350....

apres jai test vite fais avec renotdi , et la , je suis bien content de la diff avant apres modifs...tu t'y atandait pas Very Happy
mais je me suis fait encore demonter par un pote et son opel kasette gsi 16 a l'anciene.... mais c le club opel cxhez eux et il savent koi y faire :Wink

super soiree ; et pour une fois il fesait bon malgres le froid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce cool nous on est passer vite fait donc voila pas de RUN car arrive trop tard et pas envi de monter a L donc la prochaine peux etre

edit admi :Pas de nom vtiman, "attention"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
content que tout le monde ai passe une bonne soiree.

Pour ma part j'ai teste avec Sto91b, Crapaud et Dragons

Toutes les reprises ont été faites en 3. Depart vers 80 et on coupe tjs vers 230 env...

Avec Dragons, c'est la ou c'est le plus serre. Je pars un peu en 3 (1caisse), en 4 ca se stabilise (plus qu'une demie caisse) voir meme il reprend un poil... En 5, je reprend un peu le large et on coupe (avec 5/6 caisses d'avance).

Avec Sto91b, a l'appuyée je pars pas trop mal (environ 1 caisse d'avance), l'ecart se creuse progressivement pour finir avec environ 5 caisses d'avance

Avec Crapaud, a l'appuyee, je pars plutot moins que contre sto91b. Je coupe vers 230 avec 5/6 caisses d'avance.

Les notions de caisses, je ne les ai absolument pas eu sur le moment, dnoc je me fie a la video, vraiment pas facile de juger. Le mieux c'est que vous jugiez par vous meme quand vous verrez la video.

Globalement je suis déçu des perfs de ma caisse. J'avais une autre sonde lambda et je trouve qu'elle marche moins bien (sensation ou realite?).

Par contre en rentrant je me suis aperçu que je n'avais pas d'overboost. Donc je perds pas mal sur les 6/8 premieres secondes de chaque reprises... (est ce que c'est du a la sonde differente.. Je sais pas... a tester).

Pour preciser, j'ai donc un echangeur et des EPROMS (+ deux ou trios bricoles style DV, renfort de WG, bougies...). En theorie je suis a 1.15b en stab et 1.5b en overboost. Hier j'etais donc a 1b tout le tps.

Modifications a venir:

Ligne (ou au moins decata)
Pompe a essence gros debit
... et resolution de mes pbs de pression ..... surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi de raconter

reprise avec dragon:
en 3 je lui mais a l'appuyer 1caisse puis kan je passe ma 4 il repasse fort

j'ai tirer vite f avec speed mais il bouchais la route

reprise avec deftones:
ba en trois je lui mais 1caisse 1/2<a l'appuyer et apres sa stagne
en 4 a 1500tr c cote cote et apres je part

reprise avec le hyundai
ba sur tous les rapport je le passe

reprise avec tdi 130 stock
ba je le passe sur tout les rapport

donc bonne soirée

ps : greg fo ke l'on se refasse la reprise car je pense ke l'on était pas sur le meme rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite precision. Pour ceux qui pensaient que j'avais nu 2.0 16s ATMO, ca a été la surprise... Mr.Red

Bonne route et bon Week End!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
pti nos a écrit:
euh j confirme si mig ta mis une caisse c kil a un gros pb paske en temps normal c 10 kil t'en aurais mis


demande a jedi il est temoin j'ai cru que le sub avait pas vu le départ donc j'ai lacher tres tot
j'avais mi trop de pression et au contraire ca me faisait marcher moin bien me demander pas pk j'en sais rien du tout

on remettra ca une prochaine fois


Ah ok lol je savais meme pas qu'elle etait a membre du forum :p
Si je pense avoir tou s les depart qu'on a fait le truc c'est qu'il faut le temp qu'elle monte en pression :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, j'aime bien les soirees comme ca en "petit comite", c'est a dire a une dizaine de voitures.

Je trouve ca plus sympa que les grands rassemblements a 50 ou 70 voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors super soirée c'était ma première l'ambiance est sympa comme tout

Pour ma part j'ai tiré contre speed et je suis content

Et j'ai hate d'etre a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai eu changement de programme je suis arrivé direct a lognes sur les coup de minuit!
je n est pas vu les voitures de mecs du forum donc j ai du partir vers 1h30!
j ai juste retrouvé un mec de mon club la bas!
en parttant il ma semblé reconnaitre la coupé fiat de crapaud ainsi que la del sol!
c dommage que je vous ai vu qu en partant ...
enfin bon,
apres tout un convoi est parti ensemble et du coup j ai pu tester avec:
-un R21 2 l turbo on a fait un depart en 3 a 100km/h, je pars devant au debut puis son turbo s enclenche et il rattrape l avance puis on reste cote cote jusqu a 200 ou il coupait generalement
- et un autre R21 pareil sauf qu il marchait un peu plus fort celui la
g t a son pare choc a 200 et on a coupé

d ailleur j aimerai bin avoir des infos sur ces deux R21, ils sont tout les deux bleu nuit aspect d origine avec une sortie rectangulaire a l arrirere et a mon avis une ligne complete vu le bruit!

sa dit quelque chose a quelq1??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sympa cette petite soirée! Je m'en sors pas trop mal avec la Corsa, je passe un peu à l'appuyée mais je me fait repasser ensuite et je prend 2 voitures à peu près à 180. Par contre c'est bizarre que tu patines en 2, tes pneus sont pas morts?

Et puis j'ai eu la chance de faire un p'tit tour en Ibiza, eh bien elle marche vraiment bien! Et puis le cuir est sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tours...

Pour le recit des reprise contre RenoTDI c'et bien exact.. par contre je m'attendais à meiux pour le Hyundai...direct nos TDI partent....

parcontre Reno tu t'es pris une pige par greg c'est pas grave, on t'en veux pas... lol

mais greg marche mieux que avant que l'on avait tester car j'ai vu les petites reprise quand j'etait dans sa caisse et c'est different il prend plus 7500 tours en rupture... et j'ai pu voir 235 compteur...

Sinon bonne soirée... en tout cas il faudrait plus de soirée de ce style là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POLISSEUR a écrit:
moi j ai eu changement de programme je suis arrivé direct a lognes sur les coup de minuit!
je n est pas vu les voitures de mecs du forum donc j ai du partir vers 1h30!

Ba ouai moi jai vu ta voiture, mais bon, tu devais etre a linterieur, et quand j'ai voulu rentré, ya plein de gars qui sont venu pour tiré, donc on é allé pour la 3eme fois faire un petit tour!!!
On sait loupé de peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Sinon bonne soirée... en tout cas il faudrait plus de soirée de ce style là...


Oui mais sans le froid ça m'arrangerait Razz

Je suis un peu déçu de ma pointe, je plafonne à 200 compteur, après ça voulait plus monter Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour reno tdi : en fait , si tu est cote cote avec deftones, c regler mais pas de souci je suis partant pour retest....

mais jte l'avais dit avant de partir de L ; jai plus la mm voiture ke la derniere fois ke l'on a test .... jai plus de couple et mes ch plus tot.


pas de souci on remets ça :Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ThiballicA a écrit:
Oui bien sympa cette petite soirée! Je m'en sors pas trop mal avec la Corsa, je passe un peu à l'appuyée mais je me fait repasser ensuite et je prend 2 voitures à peu près à 180. Par contre c'est bizarre que tu patines en 2, tes pneus sont pas morts?

Et puis j'ai eu la chance de faire un p'tit tour en Ibiza, eh bien elle marche vraiment bien! Et puis le cuir est sympa Very Happy

oui mes pneus sont presques aux temoins et en plus le sol humide les conti sport c'est pas terrible (meme de la daub je devrais dire) et aussi vu que ma circonference de roue est plus petite donc ce qui rend la motriciter plus nerveuse.

mais bon on pourra remettre ca si le temps est peu plus sec genre en debut de soiree vers 23h/minuit et tu verra elle part un peu mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT LES GARS, C'EST MOI CRAPAUD Alors j'ai eu raison d'organizez une ptite soirée comme celle là, c'etait plutot sympas pour ma part et de la votre a parrament donc c'est cool, faudrait qu'on se refasse çà prochainement !!! Pour ma part j'ai tirer avec stob91 avec son 21Turbo, et on va dire qu'on est pareil, en 5 je passe doucement, sinon avec DRAGON et sa WRX, 2 et 3 jsuis devant et apres il passe, et en pointe on est pareil, j'ai fatit aussi avec le calibra T16 4X4 de fred (l'enfoiré, il comprendra ), bon et bien il est devant, tt le monde comprendra pk je pense. De ce qui est de L, j'ai tirer avec des caisses qui ne sont pas trop de ma categorie (R5 GTT, 205 tct,...) mais j'ai été plutot content car en reprise il me passe vraiment légerement et en pointe je repasse devant ... Voilà voilà, sinon là j'ai un probleme avec ma coupé, elle n'avance plus et elle broute grave et le pot pete je sais vraiment pas ce qu'elle a donc si quelqu'un si connait et peu m'aidé a voir ce que c'est çà serait trop cool !!! J'attend vos reponses les gars, et merci encore pour la soirée et d'etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MALCOLM-GSI a écrit:
ThiballicA a écrit:
Oui bien sympa cette petite soirée! Je m'en sors pas trop mal avec la Corsa, je passe un peu à l'appuyée mais je me fait repasser ensuite et je prend 2 voitures à peu près à 180. Par contre c'est bizarre que tu patines en 2, tes pneus sont pas morts?

Et puis j'ai eu la chance de faire un p'tit tour en Ibiza, eh bien elle marche vraiment bien! Et puis le cuir est sympa Very Happy

oui mes pneus sont presques aux temoins et en plus le sol humide les conti sport c'est pas terrible (meme de la daub je devrais dire) et aussi vu que ma circonference de roue est plus petite donc ce qui rend la motriciter plus nerveuse.

mais bon on pourra remettre ca si le temps est peu plus sec genre en debut de soiree vers 23h/minuit et tu verra elle part un peu mieu


Tu es monté en combien? Moi je suis en 185/55/14 et avec mes Pilot SX-GT au temoin je pouvais mettre le pied dedans en 2 sans souci même quand c'était légèrement humide. Là je suis en Potenza RE720 à l'avant donc sur le mouillé c'est le top!

Au fait pour faire les départs ou choisir le rapport de départ c'est mieux d'allumer le plafonnier, je voyais que dalle dans ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ThiballicA a écrit:


Tu es monté en combien? Moi je suis en 185/55/14 et avec mes Pilot SX-GT au temoin je pouvais mettre le pied dedans en 2 sans souci même quand c'était légèrement humide. Là je suis en Potenza RE720 à l'avant donc sur le mouillé c'est le top!

Au fait pour faire les départs ou choisir le rapport de départ c'est mieux d'allumer le plafonnier, je voyais que dalle dans ta caisse!

je suis en 185/50/14 et c la merde pour trouver des dispo et le prix fait souvent mal.
moi aussi avt j'avais des britg potenza et c t le top mais ils ne les font pas en 50

desoler pour le plafonnier la prochaine fois j'y penserais thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:
content que tout le monde ai passe une bonne soiree.

Pour ma part j'ai teste avec Sto91b, Crapaud et Dragons

Toutes les reprises ont été faites en 3. Depart vers 80 et on coupe tjs vers 230 env...

Avec Dragons, c'est la ou c'est le plus serre. Je pars un peu en 3 (1caisse), en 4 ca se stabilise (plus qu'une demie caisse) voir meme il reprend un poil... En 5, je reprend un peu le large et on coupe (avec 5/6 caisses d'avance).

Avec Sto91b, a l'appuyée je pars pas trop mal (environ 1 caisse d'avance), l'ecart se creuse progressivement pour finir avec environ 5 caisses d'avance

Avec Crapaud, a l'appuyee, je pars plutot moins que contre sto91b. Je coupe vers 230 avec 5/6 caisses d'avance.

Les notions de caisses, je ne les ai absolument pas eu sur le moment, dnoc je me fie a la video, vraiment pas facile de juger. Le mieux c'est que vous jugiez par vous meme quand vous verrez la video.

Globalement je suis déçu des perfs de ma caisse. J'avais une autre sonde lambda et je trouve qu'elle marche moins bien (sensation ou realite?).

Par contre en rentrant je me suis aperçu que je n'avais pas d'overboost. Donc je perds pas mal sur les 6/8 premieres secondes de chaque reprises... (est ce que c'est du a la sonde differente.. Je sais pas... a tester).

Pour preciser, j'ai donc un echangeur et des EPROMS (+ deux ou trios bricoles style DV, renfort de WG, bougies...). En theorie je suis a 1.15b en stab et 1.5b en overboost. Hier j'etais donc a 1b tout le tps.

Modifications a venir:

Ligne (ou au moins decata)
Pompe a essence gros debit
... et resolution de mes pbs de pression ..... surtout!



Comment tu parles trop mal de ma sonde lambda toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hajbed a écrit:
( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:
content que tout le monde ai passe une bonne soiree.

Pour ma part j'ai teste avec Sto91b, Crapaud et Dragons

Toutes les reprises ont été faites en 3. Depart vers 80 et on coupe tjs vers 230 env...

Avec Dragons, c'est la ou c'est le plus serre. Je pars un peu en 3 (1caisse), en 4 ca se stabilise (plus qu'une demie caisse) voir meme il reprend un poil... En 5, je reprend un peu le large et on coupe (avec 5/6 caisses d'avance).

Avec Sto91b, a l'appuyée je pars pas trop mal (environ 1 caisse d'avance), l'ecart se creuse progressivement pour finir avec environ 5 caisses d'avance

Avec Crapaud, a l'appuyee, je pars plutot moins que contre sto91b. Je coupe vers 230 avec 5/6 caisses d'avance.

Les notions de caisses, je ne les ai absolument pas eu sur le moment, dnoc je me fie a la video, vraiment pas facile de juger. Le mieux c'est que vous jugiez par vous meme quand vous verrez la video.

Globalement je suis déçu des perfs de ma caisse. J'avais une autre sonde lambda et je trouve qu'elle marche moins bien (sensation ou realite?).

Par contre en rentrant je me suis aperçu que je n'avais pas d'overboost. Donc je perds pas mal sur les 6/8 premieres secondes de chaque reprises... (est ce que c'est du a la sonde differente.. Je sais pas... a tester).

Pour preciser, j'ai donc un echangeur et des EPROMS (+ deux ou trios bricoles style DV, renfort de WG, bougies...). En theorie je suis a 1.15b en stab et 1.5b en overboost. Hier j'etais donc a 1b tout le tps.

Modifications a venir:

Ligne (ou au moins decata)
Pompe a essence gros debit
... et resolution de mes pbs de pression ..... surtout!



Comment tu parles trop mal de ma sonde lambda toi!!!


Mr.Red Voilà le proprio de la sonde lambda avare de cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles ont l'air sympa vos petites soirées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff RX7 a écrit:
elles ont l'air sympa vos petites soirées.....

Franchement tu timagine meme pas, je crois!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement cool pour vous....faites attention quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:
J'ai une ou deux videos de reprises, des que j'aurai qq minutes, je ferai l'acquisition et le montage... (Par contre j'ai rien pour mettre en ligne...)
Mr.Red

Pour la vidéo , tu me previen des que tu las et je la mettrai en ligne, et sinon, tu poura signé la video pas le site du forum, pour fer un pe de pub, Genre la fin en generique avec le www.lesruns...


Enfin tu me previens


Désolé du retard pour la vidéo, elle devrait être prête ce week end... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Tu vas la signé les runs du soir enfin l'addresse du forum ou pas???


Oui, y aura le nom du site soit au debut soit a la fin... Wink

Ca te va?

Par contre pour l'heberger je sais pas encore.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...