Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 08 Decembre : Coupe VS WRX VS 205 TCT

Messages recommandés

Invité

Alors voila petit rendez-vous nocturne bien sympathique (tres meme), un grand merci a crapaud et pti nos d'etre venu !

Sinon que dire, bah avec crapaud on s'est fait torcher, mais quand je dis torcher c'est pas encore une expression asser violente !
Sur n'importe qu'elle reprise la 205 nous mais une gifle de plusieurs voitures (combien j'en sais rien, car y'a trop d'ecart), bref elle est trop rapide pour nous !

En ce qui concerne crapaud et moi, c'est tres serrer : aussi bien en 2 que en 3 on est cote a cote, je prends juste le devant de 1 ou 2 caisses (maxi) au milieu de ma 4 (ca doit faire aux alentours des 180) !

Voila pour le resume d'hier soir !

Encore un grand merci vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS MAL

par contre petite précision la 205 rouge qui pousse n'est pas un T16

c'est un tct donc 8 soupapes qui marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptinos powaa comme dab .....

domage ke je ne fu pas au courant plsu tot , je me serai bien fait demonter par la fiat et le sub....

comme je disait sur un autre post....c un ct magic :Wink a mon avis c genetique a la famille de pti nos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca avait l'air tres sympas cette petite rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis surpris que le Sub tienne comme ça la T16 en reprise! Elle marche fort ta caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ThiballicA a écrit:
Je suis surpris que le Sub tienne comme ça la T16 en reprise! Elle marche fort ta caisse!


Euh y'a erreur je tiens rien du tout face au tct, c'est contre le coupe que ca peut aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux (comme moi) qui ne connaissent pas..... c'est quoi les caisses en question. TCT ??? etc....; parce que là je lis mais je comprends que dalle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragons a écrit:
ThiballicA a écrit:
Je suis surpris que le Sub tienne comme ça la T16 en reprise! Elle marche fort ta caisse!


Euh y'a erreur je tiens rien du tout face au tct, c'est contre le coupe que ca peut aller !


il parlait du fiat coupé T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff RX7 a écrit:
pour ceux (comme moi) qui ne connaissent pas..... c'est quoi les caisses en question. TCT ??? etc....; parce que là je lis mais je comprends que dalle.....


un tct c'est un moteur 2.0 turbo 8 soupapes que tu trouves dans les 406 ou 806

le fiat coupé c'est un 2.0 turbo 16s

la subaru wrx ba tu dois connaitre
en tout cas bravo a la wrx parce que en reprise contre son coupé d'environ 240 cv j'aurai pensé qu'il serait derriere car la sub a 4 roues a entrainé et il annonce 230 cv a peu pret donc elle marche fort la subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg a écrit:
ptinos powaa comme dab .....

domage ke je ne fu pas au courant plsu tot , je me serai bien fait demonter par la fiat et le sub....

comme je disait sur un autre post....c un ct magic :Wink a mon avis c genetique a la famille de pti nos.....


merci ma poule en ce ki concerne le tct il est d'origine ,pure soirée les 2 caisse marchent fort mais c kler ke chui avantagé au poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour les infos....

effectivement la sub envoie dur....

Sinon nickel le SWAP dans la 205....c'est une caisse de GTI ??? y a quoi comme modif pour encaisser la puissance...combien de puissance d'ailleurs...c'est 160 chx d'origine non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les gars, bon jtien bien a preciser que pti nos nous a niké, mais jm'en doutai grave car çà caisse fait a peine 800 kg et la mienne fait 1T350 kg, ce ki est enorme en écart et la WRX fait 50 kg de + que moi !!! Sinon jpensais vraiment que la SUB alais me mettre une ptite fésser mais non, pourtant c'est un 4x4 et autant de chevaux que moi, moi le seul inconveniant c'est que ce soit une traction, mais la prochaine fois jvais augmenter un peu la pression du turbo comme pti nos et çà devrait aller mieux, et JB (dragon), on se refait çà demain, ok ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c un gti a la base,le moulin sors 141 cv d'origine et la elle en est a a peu pres 180 + ou - enfin assez suffisant pour corriger beaucoup de caisses le vendredi,pour les modifs elle est sur le post "a vendre" avis aux interessé de sentations fortes...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
!!! Sinon jpensais vraiment que la SUB alais me mettre une ptite fésser mais non, pourtant c'est un 4x4 et autant de chevaux que moi


heu je comprend pu rien !!!

bref
en reprise je crois que la traction est avantagé par rapport au 4x4 sauf si elle patine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur sol sec c'est clair que la traction a moins d'inertie: pas d'arbre de transmission à emmener, pas las 4 roues, pas les différentiels....

c'est clair qu'à puissance égale...la traction en reprise doit mieux arracher.... enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu tro vnR de pas etre venu mais bon, c'est la vie!!!De toute façon yaura a peu prés la meme chose demain soir!!!!
Allez venez nombre a carré senart!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
crapaud14 a écrit:
!!! Sinon jpensais vraiment que la SUB alais me mettre une ptite fésser mais non, pourtant c'est un 4x4 et autant de chevaux que moi


heu je comprend pu rien !!!

bref
en reprise je crois que la traction est avantagé par rapport au 4x4 sauf si elle patine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff RX7 a écrit:
sur sol sec c'est clair que la traction a moins d'inertie: pas d'arbre de transmission à emmener, pas las 4 roues, pas les différentiels....

c'est clair qu'à puissance égale...la traction en reprise doit mieux arracher.... enfin je pense.


c'est meme sure
y'a que sur un départ arreté que le 4x4 est avantagé

ou alors dans les virages mais bon la on parle d'acceleration en ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien il marche fort le TCT! J'en ai deja entendu parler une ou deux fois... Je suis pas du tout client... loul!

Pour le coupe et la sub, on verra demain mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
venez nombreux les gars demain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi demin peut pa Sad

vendredi prochain çà sera oké Smile

jvous souhaite une bonne soirée davance Wink


Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage non
meme pas un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...