Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

Un nouvel endroit

Messages recommandés

J'ai trouvé un endroit pas mal ou j'ai croisé 4 205 hier dont un cti.

Au lieu de prendre v.... vous prenez Val d"europe, arrivé a un grand rond point vous prenez à droite et toujours tout droit un moment y aura une deux voies dans l'autre sens assez longue, elle fait un peu courbe mais ca va, hier j'ai testé tout seul et ca le fait pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
J'ai trouvé un endroit pas mal ou j'ai croisé 4 205 hier dont un cti.

Au lieu de prendre v.... vous prenez Val d"europe, arrivé a un grand rond point vous prenez à droite et toujours tout droit un moment y aura une deux voies dans l'autre sens assez longue, elle fait un peu courbe mais ca va, hier j'ai testé tout seul et ca le fait pas trop mal.


Pour info tu regarderas les feux tricolores ceux qui se trouvent aux niveaux des bandes rugueuses après le deuxième rond point y a des caméras dessus donc méfiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde je suis passé assez vite oh le connnnnnnnnnnnnn. Je risque pas grand chose si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
merde je suis passé assez vite oh le connnnnnnnnnnnnn. Je risque pas grand chose si ?

MDR!!!Plu ka attendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans photo ni appareil de mesure je risque rien...
Et si on regarde bien sur le periph y a que des caméras et les mecs qui s'amusent a faire des runs sur le periph n'ont rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vts8v a écrit:
Sans photo ni appareil de mesure je risque rien...
Et si on regarde bien sur le periph y a que des caméras et les mecs qui s'amusent a faire des runs sur le periph n'ont rien...


Ce genre de caméra sert juste à vérifier l'état du traffic, voir s'il y a des bouchons, des cartons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sérieux les mecs fo arreter de paniker pour d trucs con comme ça,si on te flashe pas c bon il ne tarivera jamais rien,jai déja tiré devant les flics ki me faisait des appels de phares giro et tou et il ne c jamais rien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre il peuvent te mettre une amende pour vitesse excessive de 90€ mais sans retrais de points.
C'est ce qui m'est arriver a mouffetard et j'ai contester car il n'y avait pas d'unité de mesure mais ils m'ont repondu que l'amende est justifeier et je me suis renseigné et ils ont le droit de te mettre 90€ sans retrait de point s'ils justifie que t en exces de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MALCOLM-GSI a écrit:
par contre il peuvent te mettre une amende pour vitesse excessive de 90€ mais sans retrais de points.
C'est ce qui m'est arriver a mouffetard et j'ai contester car il n'y avait pas d'unité de mesure mais ils m'ont repondu que l'amende est justifeier et je me suis renseigné et ils ont le droit de te mettre 90€ sans retrait de point s'ils justifie que t en exces de vitesse


Pas avec une caméra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a non je parlais avec presence de flic c'est sur qu'avec les camera c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...