Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 26 novembre

Messages recommandés

Invité
Pour ma part je suis aller a G!
C'etait une tres bonne soiree beaucoup de monde (trop meme ) ca a durer une bonne heure!
Je suis parti des que j'ai apercu la bac lol apres je sais pas combien de temps ca a durer apres mon depart vers les minuits.
Sinon je suis tres content de ma titine car j'ai griller une CTR, et une espece de M3 mais je suis pas sur!

Aller bonne soiree a tous !
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor moi jai fai U... ou sa a bien tiré et pa un flic dans les environs et aprés on a été a L....!!!Dommage qu'il y avait de la brume car sa a mis une fine couche de flote, sa glissai gravv!!!Yavai 3 SUPRA, pleinde sub , plein de T16 et CTC, M3 et compagnie!!Enfin yavai de la bonne voiture et moi comme d'habe je suis loin deriere!!Enfin bon peu etre un jour!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jallucine , tu etait a L , et tu vien pas me voir ... jai meme pas vu ta caisse .... pourtant jetais avec les autres de jso ; on mord pas .... Very Happy

enfin bref , au cas ou on y retourne car on pense omnter sur V , :Wink ben le BM gris pas m3 E30 , avec les vitres noir ki ressemble etrangement a mon avatar c le mien Very Happy


pour les test je pense ke nicovtec va en parler , enfin il doit avoir plus suivit ce coter la que moi sachant ke jai test plus le m3 E30 Very Happy qui est plus de ma categ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben , pour le bm, y avait ke le M3 E30 a costa ( et ailes large powaa et limite Or metalisee de couleur , et mon E30 qui etait gris clair, a aprt eux , y avais bien un cab mais noir.


sinon si c toi ki etait avec ptinos et nico tt la soiree moi je vois ki t Very Happy mais nico meme pas il me dit ke t'es d'ici ; quel balo defois Rolling Eyes tu deconne nico kan mm Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben tt depend du rapport, mais c chaud tendu du slip pour les 2 ... e


en gros avec sa boite et son opnt , lui est a 6500 et moi a 5500 a la meme vitesse en 2 , et on monte tt 2 a 7500 , mais je pousse vers 7700 ou 7900 en 2 contre lui,; ce k fait , avec tazoo dans le M et le M3 videe , contre alan et moi et la sono de batard que jai ça doit tt bien equilibree les charges mais on restera dans la mm config avec le meme poids Wink

donc , depart en 2 :
si c lui a 6500 il met sa voiture et sa se tien comme ça (son pc ar a omn pc av ) jusquen 3 ou il passe le rapport un poil avant moi, et je remonte al longueur de ma voiture donc cote cote et il remet une demi E30 sur la fin de 4, et me remet une demi sur la 5 , mais stagne a partir de 220 230.


si on par en 3 , a 5500 pour moi c pareil mais vu ke jai plus ma 2 pour me remetre a la hauteeur je rest a une E30 deriere (mais joserrai pas essayer de me garer c chaud )

si on part dans mes tours c a dire a 5800 6000 pour moi et donc 6800 7000 a sa boite ben je tien carement mieu mais il finit kan meme par me remetre ce unique E30 entre nous ki dit , c'est toujours un M3....mais ça stagne et de ous 2 , si je rest dans l'aspi a sa rupture jai de la marge pour passer le capot , mais je tenterai ce genre de test ke en allemagne ou on pourait s'ellencer.


eznfin c bien mieu ke un 325i stock c tt ce ke je veux vu le taff ke jai fait... maintenant je veux just trouver un courageux pour comparer avec de l'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai tiré contre un 325i dorigine et en depar areté,je par just devan lui et il me passe tout doucement a coté de moi pour me metre juste deriere lui !!!!Avec ces 192cv il a quand meme 47cv de plus que moi pour 100kg de plus!!!Je suis fier de ma prelude!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Moi jai tiré contre un 325i dorigine et en depar areté,je par just devan lui et il me passe tout doucement a coté de moi pour me metre juste deriere lui !!!!Avec ces 192cv il a quand meme 47cv de plus que moi pour 100kg de plus!!!Je suis fier de ma prelude!!!!


tu parle d'un e30 ou d'un e36 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...