Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Topic du : 100-200km/h !!! Temps page 1

Messages recommandés

je corrige, seul sur le plat , mais avec le plein (53l environ)

voici la video em 5eme faite cet apres midi, a vos chronos, chez moi ça donne 15.5/16s.

http://rapidshare.de/files/34569387/MPG_0508.MPG.html

en 4 - 80/90 - 195/200

http://rapidshare.de/files/34570410/MPG_0510.MPG.html

a plus

A base é uma TDI 90, de 1997 com 181mil, só para recordar.

Até breve

Elle marche vraiment fort ton ibiza.....j en avais vu une presque pareil mais avec 180cv environ et 37 de couple elle avoinait severe......bon avec 20 ou 30cv de plus c doit etre top......ta boite doit etre trop courte maitenant je suppose.
Tu prends combien en pointe?

IBIZAS_RTDI a écrit:
je corrige, seul sur le plat , mais avec le plein (53l environ)

voici la video em 5eme faite cet apres midi, a vos chronos, chez moi ça donne 15.5/16s.

http://rapidshare.de/files/34569387/MPG_0508.MPG.html

en 4 - 80/90 - 195/200

http://rapidshare.de/files/34570410/MPG_0510.MPG.html

a plus

A base é uma TDI 90, de 1997 com 181mil, só para recordar.

Até breve

So 90 cavalos de origem, um carro de 1997 que jà tem 181 mil é que faz agora perto de 200 cavalos, é mesmo bem!!!

fifakiller554 :
elle fait sur le plat 230/235 bien lançée (compteur TDI 160 Cupra qui fait 210ch), en descente le Cupra venait derriere a 250 compteur, et on se lachait pas entre nous.
La boite est parfaite, mais son seul defaut et pas petit d ´ailleurs : il manque la 6eme pour faire un peu plus de vmax sans trop pousser dans les tours.

ibiza100:
Ça fait plaisir de voir quelqu´un du bled, as tu dejá vu mes modif´s? 200ch ça ne tombe pas du ciel, il faut incestir et trouver des gars a la hauteur pour regler le tout.

A plus.

Invité
c e koi ce compteur de ouf tu la recuperer dans une 2 cv ou koi

4motion :

Et ouais garçon, ça te fait mal aux yeux hein!!, ton mini ne monte pas comme ça en 5 sur le 100 a +220km/h sur le plat hein!!
Une bonne video, plus que ça, descends ici avec ton mini et je montre comment ça marche perso..
Le compteur est d origine, les jantes 195/50 R15, je te rassure, il y a 10km/h par rapport au GPS, donc pour la 2cv c est raté.
Allez ce ne sera pas la derniere fois que tu verras des videos de mon TDI...
Il y aura bientôt de la grosse nouveauté......... patiente pour noel, je vais voire si je te fais un autre petit cadeaux.

A plus, et ne sous estime jamais Une IBIZA TDI.....

Invité
IBIZAS_RTDI a écrit:
4motion :

Et ouais garçon, ça te fait mal aux yeux hein!!, ton mini ne monte pas comme ça en 5 sur le 100 a +220km/h sur le plat hein!!
Une bonne video, plus que ça, descends ici avec ton mini et je montre comment ça marche perso..
Le compteur est d origine, les jantes 195/50 R15, je te rassure, il y a 10km/h par rapport au GPS, donc pour la 2cv c est raté.
Il y aura bientôt de la grosse nouveauté......... patiente pour noel, je vais voire si je te fais un autre petit cadeaux.

Moi je te crois caralho je les ai vu marcher au bled les caisses c'est un truc de ouf!!!!

Invité
hier soir j'ai fait environ 11sec en partant en 4ème

Invité
kemoute02 a écrit:
heu pour faire vos chrono vous partez sur quel rapport car a 100 moi je peux partir en 2/3/4 ou 5

Même question pour moi...

Invité
IBIZAS_RTDI a écrit:
La boite est parfaite, mais son seul defaut et pas petit d ´ailleurs : il manque la 6eme pour faire un peu plus de vmax sans trop pousser dans les tours.

Bah si tu la passes en essence elle prendra des tours tu sais

Invité
Greg ....... E30 ................10s
Tazoo.......205 MI16..........13.0 sec
NicoVtec.........civic TypeR.......13.6
Piv.............civic T16 .............14
nicoetcindy...........................15,27
Dadano.................integra......15.8
darkctr94..........CTR Stock.........16.7 s
veus-t.................................17s
michael............................22s
speed2000..................... 24.6

preuve :
http://gstevens.free.fr/vids/0a220DA.wmv

Invité
110-200 je fé 9.7 sec,je ferai en partant a 100 pour le we prochain

Invité

jpart en 3....

je fini en 4..... et m'en rest encore....

en 5 je ne sais pas trop mais c'st pas ça lol , la 5 marche a partir de 120 130.... avant je suis a 2000trs 2500trs....Wink

ps : c'est plus le 325i prepa Wink

Invité
IBIZAS_RTDI a écrit:
4motion :

Lol profite en bien de ton TDI car a se train la il va pas faire long feu

C'est bien d'avoir un TDI qui pousse sa mere a 2bar de pression mais dans 50 000 tu aura tout explosé...

A moins que tu est assez de tune pour changer de moteur tout les 30 000, si tu considere le moteur comme une piece d'usure, je comprend tout!

greg a écrit:
jpart en 3....

je fini en 4..... et m'en rest encore....

en 5 je ne sais pas trop mais c'st pas ça lol , la 5 marche a partir de 120 130.... avant je suis a 2000trs 2500trs....Wink

ps : c'est plus le 325i prepa Wink

oki fo que je teste en 3 alors............

RuyBlaster :
Prend n´importe quelle caisse, et multiplie par 2.5 environ sa puissance d´origine(en gardant le même bloc) et dans 50mil on peu faire le resumé de tes dépenses et des miennes. Il n´y a pas de miracles, sans ouvrir le bloc et renforçer le tout, c´est sûr quelle va faire moin de bornes qu´une TDI 90, mais comme je te l´ai dit plus haut, prend une Voiture essence/diesel avec ou sans turbo et multplie par 2.5 et vas sur la route et fais le "con" avec, il faut avoir la tête sur les épaules, +200ch sur un tdi 90 c´est pas fait pour tirer a fond comme si tu étais d´origine. Même d ´origine il y a de la casse, et crois moi qu´il en faut pas beaucoup.

A plus.

Invité
Moi j'aurais préféré acheter une M3 3.0 ou 3.2 plutot que de booster un simple TDI 90, je suis sur qu'avec la tune que tu as mis dedans, ca reviendrais au meme question tarif.

Apres chacun fait comme il veux, mais je suis plutot amateur de moteur d'origine perso.

Invité
100/200 en partant en 4 environ 11 secondes

RuyBlaster a écrit:
Moi j'aurais préféré acheter une M3 3.0 ou 3.2 plutot que de booster un simple TDI 90, je suis sur qu'avec la tune que tu as mis dedans, ca reviendrais au meme question tarif.

Apres chacun fait comme il veux, mais je suis plutot amateur de moteur d'origine perso.

C est inutile de vouloir jouer au donneur de leçon, chacun fait ce qu il veut de son argent.S il voulait acheter un M3 il l aurait fait vu maintenant le prix de M3 E36.
Son ibiza avoine severe donc contentez vous de regarder ces videos et d apprecier le resultat de sa prépa.....

A bon entendeur......

fifakiller554 : je suis d´accord avec toi a 100%, chacun son truc, et disons que le mien tourne assez bien, bientôt de la nouveauté pour une nouvelle reprise en 5eme (100/200km/h).

Au faite RuyBlaster, pour une M3 E36, c´est pas assez "corsé", sur 400m, pour peu j´aurai fait rougir une M3 et son proprio, quand je dis pour peu c´est pour peu a 0.05 de diference avec 14.169 pour le M3 et 14.219 pour moi, donc au moins une M3 pour moi c´est un Gros Turbo dedans et lá oui t´as une caisse qui mouline, qui prend 100/150ch sur la puissance stock, et lá c´est du 11/12s sur 400m a prés de 200km/h, et sur route c´est de la balle, et adieux les TDI´s devergondés.

A plus.

Invité
euh , un M3 c'est 13.7 stock en bonne etat.. et bien conduite...3L et 3L2.....et pas que sur papier .... popo a fait 13.2 de memoire a chambley l'an derniere avec le 4portes bordeau 3L2....

et on peu voir un papier de passage de ton TDI au run stp ? 14.2 respet pour un poil a mazout... tres rare sont celle qui peuvent anoncer ce genre de perfs.... tu anonce combien de puissance ? et couple ?

greg a écrit:
euh , un M3 c'est 13.7 stock en bonne etat.. et bien conduite...3L et 3L2.....et pas que sur papier .... popo a fait 13.2 de memoire a chambley l'an derniere avec le 4portes bordeau 3L2....

et on peu voir un papier de passage de ton TDI au run stp ? 14.2 respet pour un poil a mazout... tres rare sont celle qui peuvent anoncer ce genre de perfs.... tu anonce combien de puissance ? et couple ?

c'est clair que je serai curieux de savoir ce qu'il y a com prépa sur ta TDI

il annonce 210 voir 215 chx dans son ibiza sa doit marcher et il est en 15p et vider donc oui il doit arracher
pour sa prepa il a turbo renforcer de tdi 180 (vnt20) , injecteur 270 (180 d'origine ), intercooler 330D, tete de pompe a gazoil 12mm (10 d'orig), ligne inxo 60mm, et embrayage renforcer dc jolie prepa et pour la fiabliter c comme tous faut etre gentil avec son auto pas tirer tjr dedans et laisser chauffer et puis c un tdi c solide !!!!
moi je sort 170chx de mon tdi 110 avec beaucoup que lui dc je le croit sur parole et vive la prepa sur tdi !!!!!

RENENEZ a écrit:
il annonce 210 voir 215 chx dans son ibiza sa doit marcher et il est en 15p et vider donc oui il doit arracher
pour sa prepa il a turbo renforcer de tdi 180 (vnt20) , injecteur 270 (180 d'origine ), intercooler 330D, tete de pompe a gazoil 12mm (10 d'orig), ligne inxo 60mm, et embrayage renforcer dc jolie prepa et pour la fiabliter c comme tous faut etre gentil avec son auto pas tirer tjr dedans et laisser chauffer et puis c un tdi c solide !!!!
moi je sort 170chx de mon tdi 110 avec beaucoup que lui dc je le croit sur parole et vive la prepa sur tdi !!!!!

ça cause

et je suis entierement d'accord avec toi sur ce que tu dis au niveau fiabilité

moi je sort 170chx donc un superieur a 50% de la puissance et je fais 70km par jour et aucun soucis car je suis pas brutal avec ma caisse et je roule en mode pepere tte la semaine sauf les soir de run mode cramage biensur lol

c'est ce qui faut faire : péperre la semaine histoire qu'elle récupère du week end dernier et le week end suivant tu lache la bète?+1

Invité
mes dernier test avec les nouvo elements,g fé 8.64 sec a 1.5 bar.

Bon sayé avec ma ligne j'ai testé vite fais, et j'ai fait un petit 14,7s a 2 gros porc, le plein et ma ligne dorigine dans le coffre lol !!!
Donc a refaire a vide, j'espere arrivé vers 14s !!!

Ouai jsui a 0,7 en stable et 0,8 en boost !! donc sava , c'est pas trop, mais sa charge pratiquement tout de suite c'est nikel !!

Invité
11.8 avec l opc a 1.2bars depart en 3

ba moi teste ce soir despi avec ma nana au chrono

ba 10 s depart en 3

bon bein le gt avec pas mal (trop) de pression, ça fait 10 sec environ, correct pour un 1400...

Puté c'est un truc de grand malade sérieux les chronos que vous faites!!!!!!!! A l'occaz j'essaierai mais je sens que je vais etre à l'ouest quoi...je vois des chronos qui tournent dans les 8s...quans les supra prépa à 600cv annoncent des 7s...bon ok rapport de boites/ poids toussa..mais quand meme!!!
Respect les mecs et pour les tdi chapeau si vous arrivez à tenir un peu en kilomètres c'est au poil Wink
A+

j'ai essayer de chronometrer jfait dans les 5 seconde mais trop dur de chronometrer sa monte trop vite jferait un video

Invité
un seul test en 3eme, sa donne 12sec pour une opel astra c20let en phase2.

c'est bien.... bientot vous annoncerez des 100-200 plus performant que vos 0 à 100

quand je suis à 200 compteur, le voisin lui à 215/220 a son compteur, car j suis très proche de la réalité, alors cela n'aide pas niveau fiabilité des chronos de voir ca. non ?

tu connait les gps ?
moi quand jsuis a 200 jsuis a 198 au gps

• Créer...