diogo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Proglight ou CTF.Je préfère que le banc m'annonce moin que trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 auralex95 a écrit:Effectivement!pour toi combien sort un stage2?Quel banc est fiable pour toi?mrc? Diapason?Pour moi, 350cv c'est déjà un beau chiffre.Niveau banc, il faut faire attention à la marque, la technologie utilisée, et ce qu'en fait le technicien.Il faut aussi voir si le banc est équipé d'une ventilation digne de ce nom.Alors j'ai déjà vu bcp d'installation en photos, vidéos, et aussi en vrai. Mais pas toutes.Pour ce que tu veux savoir, je t'en conseil 2, et ça ne reste que MON avis, pas la vérité universelle:Celui sur lequel je travaille, Digiservices, ou celui de DMPerformance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 deurf a écrit:auralex95 a écrit:Effectivement!pour toi combien sort un stage2?Quel banc est fiable pour toi?mrc? Diapason?Pour moi, 350cv c'est déjà un beau chiffre.Niveau banc, il faut faire attention à la marque, la technologie utilisée, et ce qu'en fait le technicien.Il faut aussi voir si le banc est équipé d'une ventilation digne de ce nom.Alors j'ai déjà vu bcp d'installation en photos, vidéos, et aussi en vrai. Mais pas toutes.Pour ce que tu veux savoir, je t'en conseil 2, et ça ne reste que MON avis, pas la vérité universelle:Celui sur lequel je travaille, Digiservices, ou celui de DMPerformance.Ok merci pour Ton avis! Je vais essayer de passer au banc sur l un des deux que tu cites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Par contre de voulais savoir En moyenne il y a combien de cheveaux de pertes entre le moteur et les roues sur une propulsion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il n'y a pas de moyenne.Il ne faut pas regarder les pertes ou les puissances aux roues, car ces puissances varient énormément suivant les conditions de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mon dernier teste en 8,90sec en 3eme.. j'ai juste exploser mon dernier record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 la pour un atmo c'est violent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 +1 du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Grosse perf Stany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci on se voie bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 I'm shocking tout plein!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 vteckiller a écrit:mon dernier teste en 8,90sec en 3eme.. j'ai juste exploser mon dernier record ouchhh ah ouai quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 24 février 2013 je viens de faire des chronos je suis entre 10.5s et 11s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 ju59 a écrit:je viens de faire des chronos je suis entre 10.5s et 11s!!Avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bah avec un chronomètre!! MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 steevo a écrit:Bah avec un chronomètre!! MDRRRRJe me doute avec quel véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Opel a écrit:steevo a écrit:Bah avec un chronomètre!! MDRRRRJe me doute avec quel véhicule leon cupra 3++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 vento-man a écrit:Opel a écrit:steevo a écrit:Bah avec un chronomètre!! MDRRRRJe me doute avec quel véhicule leon cupra 3++Ok merçi j-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 juin 2013 14.4sec +/- pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Porsche 996 turbo stage 1 Digiservices 490cv/720Nm: 8.5s PboxPorsche 996 turbo stage 3 Digiservices 630cv/820Nm: 6.5s Pbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tu peux donner la config des pieces entre les 2 stage stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 5 juin 2013 put sa pousse une porche donne un peu la config stage 3 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Stage 1 c'est filtre et reprogrammation.Stage 2 c'est filtre + ligne + reprogrammation.Stage 3, sans donner tous les détails, on passe sur des turbos K16 hybrides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 juin 2013 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T1611 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 des petits tests hier soir car plus personne sur les point de rasso ! sniff !donc poids de titine +-2030 kgs avec 1/2 plein + moi ( 74 kgs )100/200 départ en 3, 5 testes de fait :9.72 - 9.57 - 9.61 - 9.69 - 9.58je vais retenir mon meilleur chrono : 9.57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 100 200 13 sec...ibiza 20vt ko3s ligne collecteur admi non vidée...lambda hs également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 100 200 en 13 sec le top ca dois bien déjà pousse ..moi avec mon a6 je suis bien plus lourd et jamais test faudrait que j'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Petit essais pour ma cupra en 4eme bien trop bas mais bon!Je trouve 7sec a peu pres! Et 100 stabilisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Eric91 a écrit: Petit essais pour ma cupra en 4eme bien trop bas mais bon!Je trouve 7sec a peu pres! Et 100 stabilisé .putin il envoie ton cupra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci! J'essayerais de faire mieux une fois la gestion bien reglé et depart en 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Eric91 a écrit:Merci! J'essayerais de faire mieux une fois la gestion bien reglé et depart en 3.voilà ce que ca donne avec un pote en 997 turbo gestion ligne de 560cv !! autant dire que ca serait chaud pr le 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ah oui en effet! Moi qui ne situe pas mon temps par rapport a d'autre autos!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 c'est clair qu'elle à l'air d'envoyer ta L² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 belle evolution de ta cupra il faudrait test avec mon astra gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 belle evolution de ta cupra il faudrait test avec mon astra gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Putain bien Eric tu me colle 6 sec quasiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 T était à combien De sec en turbo k04 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Aucune idee ma poule j'avais pas fait de chrono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ok en tout cas c est du lourd la on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ouai ca commence a bien causer, mais jpense pouvoir mieux faire en 3 dans mes tours,on change les pneus et je testerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 10-11 secondes environ! Départ en trois, une vieile vidéo que j'avai avec toi eric mais sa date depuis ta bien évoluer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci dan! Effectivement ca date! Bah oui ca montre bien l'evolution alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ta testé avec ta config actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Testé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan-cupra 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 100 a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui page precedente en 4eme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites